Jump to content

Est ce que l'arabisation est islamique

Recommended Posts

Ils ne se sont ni fait entuber ni fait arabiser, ils ont voulu devenir Arabes et ce à part entière.

dans ce cas respecter ceux qui ne veulent pas de votre culture!

tu parle de vouloir alors que vous détester les kabyle car ils ont rejeter la culture arabe.

• Réponses 303
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
c'est quoi c un verset coranique??

tu veux que je te fais copier coller ce que dit ibnou khaldoun des arabes??

un peuple sauvage , qui aucun principe humains , qui tue pour tué , qui massacrer des village rien que pour enlever les toit des maison ainsi pour se réchauffer , alors que le bois dans les foret était disponible.

je ne sais tu dis que les berberes ont choisi tous de s'arabiser alors que au Maroc représente plus de 60% en Algérie en 1830 représente aussi plus de 60%

la mitidja est arabisé que a partir de 1857 avec l'arriver des arabophones sollicité par la France pour travailler dans des terres confisqué au kabyles.

pendant les kabyles se battait pour ses terres.

aujourd'hui vous êtes majoritaire et c'est normal.

combien de berbère déporter en Syrie et en nouvelle Calédonie??

la majorité des algériens a l'Étranger sont berbères

et immigration berbère a commencer en 1871

la majorité des algériens tué pendant la colonisation sont aussi berbères .

Ibnou Kathir ne parlait que d'une tribu parmi les tribus Arabes, dans chaque peuple, il existe des groupes qui sont plus sauvages que les autres.

Les Arabes sont des gens nobles, et leur noblesse a fait couler beaucoup d'encre que tu ne puisses le croire.

Enfin, je pourrai aussi répliquer en citant des tribus berbères qui avaient un comportement barbare, mais je n'en vois pas trop l'utilité.

Guest anincognito
dans ce cas respecter ceux qui ne veulent pas de votre culture!

tu parle de vouloir alors que vous détester les kabyle car ils ont rejeter la culture arabe.

Ha rou7 dabbar rassek, ta7sseb rani gata3 3lik ettrig.

A-t-il dit quelque chose qui soit contraire à ce que j'ai relevé? A-t-il mis en doute leur maitrise de la langue? Le fait que de grands personnages, dont des poètes préféraient les côtoyer dès leur jeune âge, afin de développer leurs aptitudes?

la poésie arabe est un égarement , pas du tout islamique

par contre je suis d'accord avec toi pour dire c'est grâce a la poésie que des mots habache , perse , turc, égyptien, grec ..... sont devenu des mot arabe mais shutt ne le dit a personne.

le bédouin arabe sont les plus mécréant et infidèles au monde.

tu es d'accord ou pas??B]

Ibnou Kathir ne parlait que d'une tribu parmi les tribus Arabes, dans chaque peuple, il existe des groupes qui sont plus sauvages que les autres.

Les Arabes sont des gens nobles, et leur noblesse a fait couler beaucoup d'encre que tu ne puisses le croire.

Enfin, je pourrai aussi répliquer en citant des tribus berbères qui avaient un comportement barbare, mais je n'en vois pas trop l'utilité.

il parlait des tribu qui sont venue en Afrique du nord!!

donc je ne vois aucun noblesse des arabes arriver en Afrique du nord!

leurs arriver a provoque des conflit atroce entre les musulman.

Guest anincognito

Primo, la poésie n'est pas comme tu le décris, du point de vue islamique, il faut nuancer, par ailleurs, il faut savoir qui sont les a3rab, lesquels sont désignés par les versets coraniques...etc... Avant de condamner les a3rab, il faut aussi que tu saches que du point de vue Islamique, tu n'as aucunement le droit de faire douter de l'intégrité d'un autre Musulman, ni de douter de sa foi, du moment qu'il est Musulman, il est égal à toi, qu'il soit jaune, rouge, noir...etc... Et peu importe son origine.

par contre je suis d'accord avec toi pour dire c'est grâce a la poésie que des mots habache , perse , turc, égyptien, grec ..... sont devenu des mot arabe mais shutt ne le dit a personne.

Allah yster

:crazy::crazy:

En quoi la poésie est anti-islamique.

Tu n'a rien d'Algérien ou tu est totalement occidentalisé, tu va de bêtises en bêtises.

Le hadith est a remettre dans son contexte. C'est pas une arme aux mains de ........

Primo, la poésie n'est pas comme tu le décris, du point de vue islamique, il faut nuancer, par ailleurs, il faut savoir qui sont les a3rab, lesquels sont désignés par les versets coraniques...etc... Avant de condamner les a3rab, il faut aussi que tu saches que du point de vue Islamique, tu n'as aucunement le droit de faire douter de l'intégrité d'un autre Musulman, ni de douter de sa foi, du moment qu'il est Musulman, il est égal à toi, qu'il soit jaune, rouge, noir...etc... Et peu importe son origine.

d'abord c'est un hadith et pas un verset coranique , et désole pour toi mais el a3rab ne sont pas chinois , ce sont les arabe qui vivait en dehors de la Mecque et el madina.

je t juste demander si tu es d'accord ou pas avec le hadith.

la poésie arabe comme on la connait c'est du djahle.

cette poésie elle a cesser a l'époque du prophète:saws:

tu n'as aucunement le droit de faire douter de l'intégrité d'un autre Musulman,

je ne doute de personne , je dit ce que les historien ont rapporter.

si non avant d'appliquer ce principe islamique commencer deja a des associer l'islam de l'arabité.

et ne pas considère ceux qui ne désire pas la culture arabe comme sa première culture, comme des non musulman.

Allah yster

:crazy::crazy:

En quoi la poésie est anti-islamique.

Tu n'a rien d'Algérien ou tu est totalement occidentalisé, tu va de bêtises en bêtises.

Le hadith est a remettre dans son contexte. C'est pas une arme aux mains de ........

ou l'argument du choc!!

voila pour être un vrai algérien et un anti occident il faut écouter les poème de benhawes!!!:mdr::mdr:

tu sais je vais jeter mes cd du coran pour écouter oum kaltoum:mdr:

je t pas demander de m'explique le hadith , je t juste dis tu es d'accord avec le hadith oui ou non??

je vais procéder autrement.

le verset ou Allah interdit la viande morte le sang et le porc .

tu es d'accord ou non?!

c la même chose.

.......la poésie arabe est un égarement , pas du tout islamique....le bédouin arabe sont les plus mécréant et infidèles au monde.

tu es d'accord ou pas??.....

C'est faux!!! Pas besoin d'argument juste d'un cerveau qui fonctionne. Tu est juif?

Et tu sérieux avec ta question ou tu provoque? Sait tu ou a grandis et chez qui a grandis le prophète (salalah alayhi wa salam)???

Le hadiths dont tu parle est à remettre dans son contexte et parler de personne en particulier et non en général!!!

Quel est donc le but de ta question?

Guest anincognito
d'abord c'est un hadith et pas un verset coranique , et désole pour toi mais el a3rab ne sont pas chinois , ce sont les arabe qui vivait en dehors de la Mecque et el madina.

je t juste demander si tu es d'accord ou pas avec le hadith.

la poésie arabe comme on la connait c'est du djahle.

cette poésie elle a cesser a l'époque du prophète:saws:

je ne doute de personne , je dit ce que les historien ont rapporter.

si non avant d'appliquer ce principe islamique commencer deja a des associer l'islam de l'arabité.

et ne pas considère ceux qui ne désire pas la culture arabe comme sa première culture, comme des non musulman.

Si t'as besoin de hair, ce n'est pas mon cas, tu as commencé par les Arabes, pour ensuite te positionner contre les a3rab, en tous les cas, peu importe les opinions qu'il y a eu sur eux, du point de vue religieux, il n'a jamais été préconisé de les hair, ni de les mépriser soi-mème!

Ensuite, tu es libre d'être ce que tu veux, pour ma part, j'ai choisi de rester un Arabe, et il se trouve que c'est le cas de la majorité écrasante des Algériens, et puis voilà!

C'est faux!!! Pas besoin d'argument juste d'un cerveau qui fonctionne. Tu est juif?

Et tu sérieux avec ta question ou tu provoque? Sait tu ou a grandis et chez qui a grandis le prophète (salalah alayhi wa salam)???

Le hadiths dont tu parle est à remettre dans son contexte et parler de personne en particulier et non en général!!!

Quel est donc le but de ta question?

pour être juifs il faut être arabe ou hébreux , ca se transmis par la mère!

le prophete "saaws" a grandi a la Mecque et el a3rab ne sont pas de la Mecque.

donc ne mélange pas stp.

donc tu nie pas le hadith c'est bien.

il parle d'el a3reb en pluriel .

juste que sa confirme les dires de ibnou khaldoun.

ben hilal étant donné que c'est une tribu du Nadj , donc le reste sans commentaire!!

Si t'as besoin de hair, ce n'est pas mon cas, tu as commencé par les Arabes, pour ensuite te positionner contre les a3rab, en tous les cas, peu importe les opinions qu'il y a eu sur eux, du point de vue religieux, il n'a jamais été préconisé de les hair, ni de les mépriser soi-mème!

Ensuite, tu es libre d'être ce que tu veux, pour ma part, j'ai choisi de rester un Arabe, et il se trouve que c'est le cas de la majorité écrasante des Algériens, et puis voilà!

c'est un hadith comme les autre et j'ai le droit de le dire et de la transmettre.

tu n'a pas choisi d'être arabe , tu es fabriqué comme t elle.

t'a failler être français , grâce a nous , tu l'a pas devenu.

demain c'est Israël envahi l'algérien , tu deviendra israélien , ainsi de suite.

Guest anincognito

donc ne mélange pas stp.

Bah non, tu fais fausse route, il a grandi chez Halima Essaidia, qui était dans la "badia".

هي حليمة بنت أبي ذؤيب عبد الله بن الحارث بن شجنة بن جابر بن رزام بن ناصرة بن فصية بن نصر بن سعد بن بكر بن هوازن بن منصور بن عكرمة بن خصفة بن قيس بن عيلان مـن قـبـيـلة بني سعد، من أمهات النبي محمد صلى الله عليه وسلم في الرضاع. كانت زوجة الحارث بن عبد العزى بن رفاعة بن ملان بن ناصرة بن فصية بن نصر بن سعد بن بكر بن هوازن. من بادية الحديبية.

C'était certes lorsqu'il était enfant, mais c'est sûrement là-bas qu'il a couru pour la première fois.

كانت المرضعات تأتين إلى مكة من البادية لإرضاع الأطفال ويفضلن من يكون أبوه حيًا لبره إلا أن محمداً صلى الله عليه وسلم كان يتيماً، مات أبوه عبد الله، فتسلمته حليمة من أمه آمنة بنت وهب ونشأ في بادية بني سعد في الحديبية وأطرافها؛ ثم في المدينة، وعادت به إلى أمه.

pour être juifs il faut être arabe ou hébreux , ca se transmis par la mère!

donc ne mélange pas stp.

donc tu nie pas le hadith c'est bien.

il parle d'el a3reb en pluriel .

juste que sa confirme les dires de ibnou khaldoun.

ben hilal étant donné que c'est une tribu du Nadj , donc le reste sans commentaire!!

Il (salalah alayhi wa salam) a grandi dans le désert chez sa nourrice!!!;)

Pour être juif il faux être Arabe?:crazy:

Tu raconte quoi? Poste, le hadith au moins au lieu d'inventer des choses farfelus.:crazy:

Bah non, tu fais fausse route, il a grandi chez Halima Essaidia, qui était dans la "badia".

هي حليمة بنت أبي ذؤيب عبد الله بن الحارث بن شجنة بن جابر بن رزام بن ناصرة بن فصية بن نصر بن سعد بن بكر بن هوازن بن منصور بن عكرمة بن خصفة بن قيس بن عيلان مـن قـبـيـلة بني سعد، من أمهات النبي محمد صلى الله عليه وسلم في الرضاع. كانت زوجة الحارث بن عبد العزى بن رفاعة بن ملان بن ناصرة بن فصية بن نصر بن سعد بن بكر بن هوازن. من بادية الحديبية.

et alors??

ca change rien c'est un mecquois , d'une famille mecquoise.

c'est peut etre pour ca qui parler d'eux comme ca ; il les connait très bien.

Guest anincognito
et alors??

ca change rien c'est un mecquois , d'une famille mecquoise.

c'est peut etre pour ca qui parler d'eux comme ca ; il les connait très bien.

je te l'ai déjà expliqué, les grands personnages ont presque tous passé leur jeunesse parmi les Bédouins, car ses derniers étaient connus pour leur talent dans plusieurs domaines, aussi bien physiques que mentaux, linguistiques ou littéraires.

Guest anincognito
c'est un hadith comme les autre et j'ai le droit de le dire et de la transmettre.

tu n'a pas choisi d'être arabe , tu es fabriqué comme t elle.

t'a failler être français , grâce a nous , tu l'a pas devenu.

demain c'est Israël envahi l'algérien , tu deviendra israélien , ainsi de suite.

Comment se fait-il que malgré votre super-puissance, vous n'avez pu empêcher le fait que je devienne Arabe :D :mdr::mdr:

Il (salalah alayhi wa salam) a grandi dans le désert chez sa nourrice!!!;)

Pour être juif il faux être Arabe?:crazy:

Tu raconte quoi? Poste, le hadith au moins au lieu d'inventer des choses farfelus.:crazy:

Pour être juif il faux être Arabe

le juifs d'Afrique du nord ou celui de l'Andalousie et d'Égypte , de la péninsule arabique de bled cham ont subi le même processus d'arabisation que toi ,donc ils sont arabe au même niveau que toi.

et sa malheureux que aujourd'hui voir des arabe colonise une autre terre arabes.

ils représentent 60% des sionistes

Comment se fait-il que malgré votre super-puissance, vous n'avez pu empêcher le fait que je devienne Arabe :D :mdr::mdr:

c pas mon problème.

et toi dis comment se fait il que malgré vous manipulation de la religion, votre hypocrisie , vous avez pas réussit arabiser tout les nord africain??

Guest anincognito
c pas mon problème.

et toi dis comment se fait il que malgré vous manipulation de la religion, votre hypocrisie , vous avez pas réussit arabiser tout les nord africain??

Tout d'abord, je ne cherche à rien arabiser, tout est déjà Arabe depuis longtemps, par ailleurs, si tu veux que je cesse d'être Arabe, tu devras me payer un tribut mensuel de 50 millions de dollars :D:mdr:

le juifs d'Afrique du nord ou celui de l'Andalousie et d'Égypte , de la péninsule arabique de bled cham ont subi le même processus d'arabisation que toi ,donc ils sont arabe au même niveau que toi.

et sa malheureux que aujourd'hui voir des arabe colonise une autre terre arabes.

ils représentent 60% des sionistes

Répond à mes questions au lieu de divaguer stp!!!!

Les juifs (Afrique du nord) ont toujours appartenu au peuple juif, point. Il ne se considère pas comme Arabe, donc il ne sont pas Arabe, point!!

Celui qui ne se sent pas Arabe ne peux être Arabe!!!