Jump to content

Est ce que l'arabisation est islamique

Recommended Posts

Tout d'abord, je ne cherche à rien arabiser, tout est déjà Arabe depuis longtemps, par ailleurs, si tu veux que je cesse d'être Arabe, tu devras me payer un tribut mensuel de 50 millions de dollars :D:mdr:

,

pour moins que ca , n'importe quel arabe cesserai d'être musulman!:mdr::mdr:

pour moins que ca les arabe juifs ont acheter la Palestine!:mdr:

d'ailleurs maintenant c difficile de reconnaitre un arabe juif d'un arabe non juifs!

• Réponses 303
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Répond à mes questions au lieu de divaguer stp!!!!

Les juifs (Afrique du nord) ont toujours appartenu au peuple juif, point. Il ne se considère pas comme Arabe, donc il ne sont pas Arabe, point!!

Celui qui ne se sent pas Arabe ne peux être Arabe!!!

oh la le racisme , tu rejet l'arabité des juifs??:mdr:

en plus tu dois bien les connaitre a telmcen!!

ils sont arabe , il parlent arabe donc ils sont arabe .

culturellement et certain même ethniquement

Il ne se considère pas comme Arabe, donc il ne sont pas Arabe, point!!

deux point deux mesure!

YouTube - Arabisation des Imazighen ????? ???????? : ?????? ???????

elle dure que 3 min .

une réponse d'un musulman aux hypocrites arabistes

Beaucoup veulent imposer l'arabisation car c'est la langue de l'Islam, donc c'est lié en effet.

Les chrétiens du moyen orient ne se considerent pas arabe.

Cf coptes et maronites et autres

Il est interessant de constater que les iraniens et les turcs n'ont aucun complexe a assumer leurs non arabité en meme temps que leurs islamité.

En réalité, les intégristes veulent faire croire qu'il n'existait rien avant les arabes et l'islam et qu'on leurs doit tout alors que c'est le contraire, les arabes n'existaient pas, et se sont appropriés les civilisation des territoires qu'ils ont conquis.

cananéen!!

Mon "pauvre" sa fait quoi d'être sémites mon frère.;)

Je te rappel que l'histoire du déluge et local dans l'Islam.:)

"""Le Sémitique Occidental Septentrional comprend d'une part le Cananéen, langue parlée en terre de Canaan (Syrie et Palestine) et en Phénicie. C'est la langue de rédaction des gloses des lettres découvertes à Tell el-Amarna écrites en akkadien."""

Alors là je suis mdrrr ceux qui se disent anti sionistes et passent leur temps à vomir sur les juifs nous sortent que les juifs sont arabes maintenant ptdr, si c'est pas de la propagande d'arabisation du moindre brin d'herbe je vois pas vous avez vraiment honte de rien décidemment.

le juifs d'Afrique du nord ou celui de l'Andalousie et d'Égypte , de la péninsule arabique de bled cham ont subi le même processus d'arabisation que toi ,donc ils sont arabe au même niveau que toi.

et sa malheureux que aujourd'hui voir des arabe colonise une autre terre arabes.

ils représentent 60% des sionistes

......................................................................................................................................................................................................................

tu peux me dire pq les arabes ont voler la terre des palestinien en 1947?

pourtant c'est des arabes comme eux!

vous voulez un monde arabe alors que les arabe se colonise mutuellement!

tu peux me dire pq les arabe d'Égypte et d'Arabie ont financer les arabes d'Israël pour massacrer les arabe du GHAZA??

Qu'est-ce qu'il dit lui ?

Si quelqu'un a compris .............. :mdr::mdr::mdr:

c pas mon problème.

et toi dis comment se fait il que malgré vous manipulation de la religion, votre hypocrisie , vous avez pas réussit arabiser tout les nord africain??

Comment tu peux expliquer que des dizaines de cavaliers incultes aient pu vous coloniser , vous grand peuple civilisé estimé (à l'époque) à quelques millions ?

Non mais sérieusement , comment un grand peuple , illustre, civilisé , instruit ........ ait pu être colonisé par ces "tribus" de chameliers ?

:mdr::mdr::mdr:

Qu'est-ce qu'il dit lui ?

Si quelqu'un a compris .............. :mdr::mdr::mdr:

Pourtant c'est clair,la palestine c'était aussi la Jordanie et pourtant on leur a retiré la nationalité sans parler des massacres commis sur eux par les autorités jordaniennes,elle est belle la générosité arabe :crazy:

Comment tu peux expliquer que des dizaines de cavaliers incultes aient pu vous coloniser , vous grand peuple civilisé estimé (à l'époque) à quelques millions ?

Non mais sérieusement , comment un grand peuple , illustre, civilisé , instruit ........ ait pu être colonisé par ces "tribus" de chameliers ?

C'est toujours la même histoire et les mêmes sornettes,comment quelques chameliers ont réussi à conquérir toutes ces terres??

Vous savez très bien que chaque tribu conquise est sous l'obligation de mettre à disposition tous ses hommes saints,alors pas la peine de compter le nombre de peuple qu'il y'a entre l'Arabie et l'Afrique du Nord.

Tu fais donc partie de ceux qui ont reçu la malédiction d'être les esclaves des fils de Sem, et ce suite au vœu de Noé :D Connais-tu cette histoire?

ce ci n'est pas islamique;)

tu es chrétien ou juif??

ce sont les version de la bible et de la thora et pas du coran!:mdr:

Mon "pauvre" sa fait quoi d'être sémites mon frère.;)

Je te rappel que l'histoire du déluge et local dans l'Islam.:)

"""Le Sémitique Occidental Septentrional comprend d'une part le Cananéen, langue parlée en terre de Canaan (Syrie et Palestine) et en Phénicie. C'est la langue de rédaction des gloses des lettres découvertes à Tell el-Amarna écrites en akkadien."""

donc tu ne connais pas l"islam!;) écoute un peu dr Souidani dans son ouvrage les histoire des prophètes.

Allah Taala dit : “Puis, lorsque Notre commandement vint et que le four se mit à bouillonner (d'eau), Nous dîmes: "Charge (dans l'arche) un couple de chaque espèce ainsi que ta famille - sauf ceux contre qui le décret est déjà prononcé - et ceux qui croient". Or, ceux qui avaient cru avec lui étaient peu nombreux.” (Sourate 11:40).

Pourquoi donc un couple de chaque espèce ? Certainement vous savez pourquoi de chaque espèce un couple... animaux, oiseaux, et insectes… enfin tout. Parce que toute la terre sera noyée… Puisque la vie recommencera depuis le début, il devra y avoir une reproduction même au niveau des oiseaux, des insectes, et des animaux.

Allah ordonna à Noûh de sortir de l'Arche après qu'il soit descendue sur la montagne Joudi, et l'eau suinta dans la terre et sécha, "avec Notre sécurité et Nos bénédictions sur toi..." signifie que tu descendes et que tu sortes sans peur et avec la bénédiction sur toi, et sur ceux qui naîtront de tes générations venant après toi. Allah ne donna pas d'enfants à ces croyants qui furent sauvés avec Noûh. Ainsi toute la lignée humaine revient aux fils de Noûh. Ainsi ils sont la postérité de Cham, d’Ham ou de Japhet. Allah dit : « Et Nous fîmes de sa descendance les seuls survivants » (Sourate 37 :77)

Sources :

Le Coran

Tafssir Ibn katir

amrkhaled.net

Alors là je suis mdrrr ceux qui se disent anti sionistes et passent leur temps à vomir sur les juifs nous sortent que les juifs sont arabes maintenant ptdr, si c'est pas de la propagande d'arabisation du moindre brin d'herbe je vois pas vous avez vraiment honte de rien décidemment.

t'a rien compris l'ami!!:crazy:

les nationaliste arabe ne disent tu parle arabe , donc tu es arabe.

mais sans inclure les juifs séfarades qui sont arabophones et représente 60% des sioniste.

voila mon message est claire , quant on élabore une définition , elle doit etre sans dérogation.

si c'est vrai que celui qui parle arabe est arabe , donc , il y a aucun colonisation en Palestine hormis une colonisation arabe , de fait le problème est un problème arabo-arabe.

ils ont coloniser ceux qui sont arabiser et t"en fait parti!

les arabe ont manipuler l'islam et inventé des hadith pour dominer culturellement.

et sa continu!!!!

................

Justement tu est bien sémite comme les cananéens.('alayhi Salam) Non, les cananéens ne sont pas sémite?

Ce que je sais c'est qu'il a était envoyé à son peuple. Et que la question de l'inondation partiel de la terre est soutenu par de nombreuse personne. Allah 3allam

Allah a envoyé Noé et à son peuple pour qu’il les invite à adorer Allah seul : «Nous avons envoyé Noé vers son peuple. Il dit: Ô mon peuple, adorez Allah. Pour vous, pas d' autre divinité que Lui. Je crains pour vous le châtiment d' un jour terrible". » (Coran, 7 : 59).

"""""Dans le Coran, cependant, il est spécifié sans ambiguïté que seul le peuple de Nuh a été détruit, et non le monde entier. Tout comme Hud fut envoyé au seul peuple de 'Ad (Surah Hud:50) Salih au peuple de Thamud (Surah Hud:61) et tous les Prophètes ayant précédé Muhammad à leurs peuples respectifs, Nuh ne fut suscité qu'auprès de son peuple, et le Déluge n'a frappé que ce peuple:

"Certes Nous avons envoyé Nuh à son peuple et il leur dit: 'Je suis pour vous un avertisseur explicite, afin que vous n'adoriez qu'Allah. Je crains pour vous le châtiment d'un jour douloureux' " (Surah Hud:25-26)

Ceux qui ont péri étaient des gens ayant totalement méprisé la mission de leur Prophète et s'étant enfoncé dans la rébellion. A ce sujet, certains versets sont très explicites:

"Et ils le traitèrent de menteur. Or, Nous le sauvâmes, lui et ceux qui étaient avec lui dans l'Arche, et Nous noyâmes ceux qui traitaient de mensonges Nos Signes. C'étaient vraiment des gens aveugles" (Surat al-A'raf:64)

"Or Nous l'avons sauvé, lui et ceux qui étaient avec lui, par miséricorde de Notre part, et Nous avons exterminé ceux qui traitaient de mensonges Nos Signes et qui n'étaient pas croyants" (Surat al-A'raf:72)

De plus, dans le Coran, Allah rappelle qu'Il ne détruit pas une communauté sans avoir envoyé auprès d'eux un avertisseur. Et ce n'est qu'après que le Messager a été traité de menteur que la destruction prend un sens. Allah déclare dans la sourate al-Qasas:

"Ton Seigneur ne fait pas périr de cités avant d'y avoir envoyé un Messager pour leur réciter Nos versets. Et Nous ne faisons périr les cités que lorsque leurs habitants pratiquent l'injustice" (Surat al-Qasas:59)

C'est ainsi que nous sommes sûrs que le désastre a été régional, et non général. Les excavations creusées dans le cadre de recherches archéologiques, menées dans la région où le Déluge est supposé avoir eu lieu, montrent que seule une partie de la Mésopotamie a été affectée, comme nous le verrons un peu plus loin. """""

""""Réponse N°5: Bien que le Qour’aane fasse allusion au Déluge qui a eu lieu à l’époque de Nouh (alayhis salâm), il ne précise pas pour autant quel a été l’étendue de la surface touchée. C’est pour cette raison qu’il y a toujours eu des divergences entre les savants musulmans à ce sujet. Une partie des savants pensent que le Déluge a été universel. C’est par ailleurs l’opinion des juifs et des chrétiens. Mais il y a un très grand nombre de savants musulmans qui croient plutôt que le Déluge n’a eu lieu qu’à l’endroit où vivait le peuple de Nouh (alayhis salâm) et non pas sur toute la surface de la terre. Cette seconde opinion apparaît comme étant la plus plausible. J'ajouterai même que le Dr. Kassab, dans son excellent ouvrage "Les mille vérités scientifiques du Qour'aane" affirme également que le Déluge a été régional, et il apporte des arguments probants pour appuyer ses dires.""""

http://www.muslimfr.com/modules.php?name=News&file=article&sid=40