aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 les arabes ne fabrique a rien , comment veux tu que je les boycotte??! :mdr: elle est mortelle celle là Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je suis d'accord. ça ne changera probablement rien (:D) mais au moins y a la symbolique officielle. Par contre faudra penser à boycotter Disney un de ces jours, parce que cette étiquette de Bled Mickey ça commence à bien faire :mdr: Disney serait boycottable mais pour une cause plus insidieuse ... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 Piqûre de rappel Peut etre qu'ils ne fabriquent rien mais au moins ils ont donné un nom aux inventeurs de l'eau chaude ; je rappelle aux arabophobes de FA que le mot "kabyle" vient de l'arabe , qaba'il=قبائل qui veut dire tribus en langue arabe et que sans l'arabe Ibn Khaldoun , personne n'aurait entendu parler de la Kahina qui veut dire prêtresse ou sorcière en arabe ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Peut etre qu'ils ne fabriquent rien mais au moins ils ont donné un nom aux inventeurs de l'eau chaude ; je rappelle aux arabophobes de FA que le mot "kabyle" vient de l'arabe , qaba'il=قبائل qui veut dire tribus en langue arabe et que sans l'arabe Ibn Khaldoun , personne n'aurait entendu parler de la Kahina qui veut dire prêtresse ou sorcière en arabe ! kahina ... cohen ... kahn ... etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 kahina ... cohen ... kahn ... etc,etc, ... Normal , l'arabe et l'hebreu sont issus de l'araméen tout comme l'italien , français et autre espagnol sont issus du latin ! el kahene en arabe veut dire sorcier , prêtre , devin et cohen , kahn etc viennent aussi de la même racine k-h-n et ça désigne un religieux , prêtre ou rabin! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Peut etre qu'ils ne fabriquent rien mais au moins ils ont donné un nom aux inventeurs de l'eau chaude ; je rappelle aux arabophobes de FA que le mot "kabyle" vient de l'arabe , qaba'il=قبائل qui veut dire tribus en langue arabe et que sans l'arabe Ibn Khaldoun , personne n'aurait entendu parler de la Kahina qui veut dire prêtresse ou sorcière en arabe ! réponse aux berberophobe: effectivement sans l'arabe ibnou khaldoun , personne ne sera la vérité de cette manipulation "les arabe ont conquit l'Afrique du nord pour l'islamité" et sans l'arabe ibnou khaldoun , personne ne serai que la majorité des arabe arrivé en Afrique du nord ne sont pas musulmans. et sans cette arabe ibnou khaldoun personne ne sera que les arabes ont jamais conquit l'Andalousie, ils ont juste poser leur mad in !! c'est un peu comment les vêtement fabriqués en chine avec un made in FRANCE et sans l'arabe ibnou khaldoun personne ne sera quepar ou un arabe passe l'herbe ne poussera plus!!! kabyle est un mot arabe ! Palestine est un mot hébreux et araméen .:mdr::mdr: et l'Algérie géographiquement et idéologiquement est créer par la France , et toi tu es fière de ca!! la Kahina qui veut dire prêtresse ou sorcière en arabe mais pour nous c Dihia pas Kahina lol et pour finir fait un effort pour ton argumentaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Disney serait boycottable mais pour une cause plus insidieuse ... Pourquoi ? C'est une firme égyptienne ? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Pourquoi ? C'est une firme égyptienne ? :D non ... la bête noire de Disney en Californie c'est un pasteur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 non ... la bête noire de Disney en Californie c'est un pasteur ... Alors va pour un compromis : [V]http://www.youtube.com/watch?v=G2dnqE8vz_w?fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr: elle est mortelle celle là il parrait qui ont ouvert une usine de coton tige quelques part!!! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 et sans l'arabe ibnou khaldoun personne ne sera que kabyle est un mot arabe ! Palestine est un mot hébreux et araméen .:mdr::mdr: et l'Algérie géographiquement et idéologiquement est créer par la France , et toi tu es fière de ca!! la Kahina qui veut dire prêtresse ou sorcière en arabe mais pour nous c Dihia pas Kahina lol et pour finir fait un effort pour ton argumentaire :mdr: Et la langue Araméen et l'ancètre de la langue Arabe! si les berberophonnes prenaient la peine d'apprendre l'histoire vrai du Maghreb au lieu de celui de Lavigerie ? ils arreterons de raconter n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 sioniste-arabe même combat! Par principe , je ne discute pas pas avec les racistes ni avec les néo-harkis mais là je me fais violence pour répondre car je ne peux pas laisser passer cette accusation mensongère ; contrairerement à ta signature raciste qui met au même niveau le sionisme qui est une doctrine raciste condamné par l'AG de l'ONU en 1975 avec arabe qui est une culture , une langue et une ethnie, je n'ai jamais proféré de propos anti-berbères étant moi-même un autochtone d'Algérie sinon donnez vos preuves si vous êtes véridiques ! réponse aux berberophobe: effectivement sans l'arabe ibnou khaldoun , personne ne sera la vérité de cette manipulation "les arabe ont conquit l'Afrique du nord pour l'islamité" et sans l'arabe ibnou khaldoun , personne ne serai que la majorité des arabe arrivé en Afrique du nord ne sont pas musulmans. et sans cette arabe ibnou khaldoun personne ne sera que les arabes ont jamais conquit l'Andalousie, ils ont juste poser leur mad in !! c'est un peu comment les vêtement fabriqués en chine avec un made in FRANCE et sans l'arabe ibnou khaldoun personne ne sera que kabyle est un mot arabe ! Palestine est un mot hébreux et araméen .:mdr::mdr: et l'Algérie géographiquement et idéologiquement est créer par la France , et toi tu es fière de ca!! Non , je n'en tire aucune fièrté , j'ai répondu à tes propos insultants ; vous reprochez aux Arabes de n'avoir rien inventer comme si vous etiez à l'origine de l'eau chaude quant à la France qui a crée l'Algérie , il n'en est rien , c'est de la propagande française relayée par ses supplétifs . L'Algérie existait bien avant la conquête française ; les USA n'auraient jamais signé un Traité de paix et d'amitié avec un pays qui n'existait pas et leurs étudiants ne pouvaient pas non plus l'etudié!!! Si tu etais honnête avec toi-même et vu ta haine métaphysique de tout ce qui est arabe , tu n'utiliserais pas un mot arabe pour te définir , à ta place , j'aurais choisis amazigh mot des nomades de l'Ahhagar qui veut dire homme libre ! la Kahina qui veut dire prêtresse ou sorcière en arabe mais pour nous c Dihia pas Kahina lol et pour finir fait un effort pour ton argumentaire :mdr: Au lieu de rire bêtement , remue tes méninges ; pour moi aussi il s'agit de Dihia , j'ai appris ça comme tout le monde c.a.d grace aux travaux d'Ibn Khaldoun et si tu as un livre en kabyle qui en parle , je serais ravi de le savoir ! les arabes ne fabrique a rien , comment veux tu que je les boycotte??! Les racistes et les néo-harkis ne font que reprendre les arguments de leurs maitres et pourtant j'arrive à les boycotter ; je préfère apporter la contradiction à de vrais sionistes ou des colonialistes français pure souche qu'avec leurs larbins , c'est connu depuis la nuit des temps , un larbin n'a pas d'opinion, il se rangera toujours sur celle de son maitre! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 et sans l'arabe ibnou khaldoun personne ne sera que kabyle est un mot arabe ! Palestine est un mot hébreux et araméen .:mdr::mdr: et l'Algérie géographiquement et idéologiquement est créer par la France , et toi tu es fière de ca!! la Kahina qui veut dire prêtresse ou sorcière en arabe mais pour nous c Dihia pas Kahina lol et pour finir fait un effort pour ton argumentaire :mdr: Et la langue Araméen et l'ancètre de la langue Arabe! si les berberophonnes prenaient la peine d'apprendre l'histoire vrai du Maghreb au lieu de celui de Lavigerie ? ils arreterons de raconter n'importe quoi. l'ancêtre de l'arabe est l'araméen??!!:mdr::mdr::mdr: elle est bonne celle la!! l'araméen est une langue israélite elle a existait dans la branche de sidna Yacoub. a peut près a la même époque que l'herbeux! si les berberophonnes prenaient la peine d'apprendre l'histoire vrai du Maghreb au lieu de celui de Lavigerie la vrai histoires des berbères est raconter par un arabe qui se prenome ibn khaldoun. grâce a cette homme on appris que les arabe qui ont envahi l'afrique du nord , ne sont pas musulman. donc finalement c pas un miracle juste une suite logique!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Jazairi;1371008]Par principe , je ne discute pas pas avec les racistes ni avec les néo-harkis mais là je me fais violence pour répondre car je ne peux pas laisser passer cette accusation mensongère ; contrairerement à ta signature raciste qui met au même niveau le sionisme qui est une doctrine raciste condamné par l'AG de l'ONU en 1975 avec arabe qui est une culture , une langue et une ethnie, je n'ai jamais proféré de propos anti-berbères étant moi-même un autochtone d'Algérie sinon donnez vos preuves si vous êtes véridiques ! ma signature n'est pas du tout raciste. relis bien l'histoire , tu comprendra que la Palestine est vendu par les arabes pour contrer la domination ottomane! et si j'ai mets arabe ou les arabes pour une seule raison ! le peuple arabe ne réagit jamais contre ses gouverneurs même quand ils agit contre leurs propres intérêt. je vais prendre un bête exemple. Israël construit un mure de la honte! les peuple arabe ont réagit on dénonçons ce la , ils même brulé l'omble israélien!! alors que en même temps l'Égypte fusait exactement la même chose ! alors dit moi ce que les peuples arabe ont manifester contre Égypte???! bien sur que non!! Non , je n'en tire aucune fièrté , j'ai répondu à tes propos insultants ; vous reprochez aux Arabes de n'avoir rien inventer comme si vous etiez à l'origine de l'eau chaude quant à la France qui a crée l'Algérie , il n'en est rien , c'est de la propagande française relayée par ses supplétifs . c'est la que tu te trompe et c'est la que je raproche aux arabes leurs racisme et leurs hypocrisie . la science élaborer pendant les siècle de lumière musulmane ont était par des musulman arabe et surtout non arabe et des non musulman. dire que la science était uniquement arabe c'est une grande insulte surtout aux indien et au perse et au grec!! dit on a baghdad : les indien arriva avec leurs math , les grec avec leurs médecine . et aujourd'hui les pays arabe dépends tous de 90% d'importation et ca c'est honteux! L'Algérie existait bien avant la conquête française ; les USA n'auraient jamais signé un Traité de paix et d'amitié avec un pays qui n'existait pas et leurs étudiants ne pouvaient pas non plus l'etudié!!! avant la conquêt française elle ne s'appèle pas Algérie en plus il y avait aucun frontière établi. regarde la carte algérienne a croire qu'elle a était tracé a la main!! Si tu etais honnête avec toi-même et vu ta haine métaphysique de tout ce qui est arabe , tu n'utiliserais pas un mot arabe pour te définir , à ta place , j'aurais choisis amazigh mot des nomades de l'Ahhagar qui veut dire homme libre ! je me défini jamais autant que arabe puisque je ne le suis pas ! Au lieu de rire bêtement , remue tes méninges ; pour moi aussi il s'agit de Dihia , j'ai appris ça comme tout le monde c.a.d grace aux travaux d'Ibn Khaldoun et si tu as un livre en kabyle qui en parle , je serais ravi de le savoir ! c'est aussi grâce au travaux de ibn khaldoun , que nous avons appris que les envahisseur ont profité de l'islam pour installer leur venin! si il y avait un livre kabyle?? tu devrai le savoir si tu es algérien! quand je vois que des écrivain comme Maamri ,Yassin (chaoui) ont une renommé international , et un soit disent algerien ne me demande s'il y avait un livre kabyle!!! c vraiment honteux de ta part , mais je t'en veut pas tu es juste un produit parfait de l'École algérienne! Les racistes et les néo-harkis ne font que reprendre les arguments de leurs maitres et pourtant j'arrive à les boycotter ; je préfère apporter la contradiction à de vrais sionistes ou des colonialistes français pure souche qu'avec leurs larbins , c'est connu depuis la nuit des temps , un larbin n'a pas d'opinion, il se rangera toujours sur celle de son maitre! néo-harkis sont les petit larbins fabriqué par l'Égypte !! les sioniste ont pas besoin d'un algériens pour faire incliner les arabe , ils ont juste a claquet des doigts . alors tu peux sortir avec un drapeau palestinien en scandons libérer la Palestine et vive les arabes et vive bouteflika. et je peux t'assurer que tu sera entendu par les plus con des sioniste:mdr: c'est bien grâce a vous au larbins comme vous que leurs pions sont toujours au pouvoir. juste une question la prochaine guerre qui opposera les arabe aux iraniens tu sera pour qui?? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 juste une question la prochaine guerre qui opposera les arabe aux iraniens tu sera pour qui?? Mdrrr elle est violente celle là :mdr: très bonne question en sachant que les Iraniens eux au moins ont toujours été anti israéliens contrairement aux arabo sionistes qui ont vendu leur soit disant frêres palestiniens pour des pétro $, toooooz Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 juste une question la prochaine guerre qui opposera les arabe aux iraniens tu sera pour qui?? Mdrrr elle est violente celle là très bonne question en sachant que les Iraniens eux au moins ont toujours été anti israéliens contrairement aux arabo sionistes qui ont vendu leur soit disant frêres palestiniens pour des pétro $, toooooz C'est un point de vue typiquement ethniciste et raciste , certes je suis de culture arabo-musulmane mais rien ne m'empêche d'agir en homme libre selon mes convictions ! Je suis anti-sioniste primaire , secondaire et viscéral , donc entre Ahmadinejad et Nasrallah d'un coté et Moubarak et les deux Abdellah de l'autre , mon choix est vite fait ! Il ne faut pas prendre vos cas pour une généralité ; je suis de l'école algérienne qui a soutenu le Timor Este chrétien contre l'Indonésie , le plus grand pays musulman et qui refuse de reconnaitre la région musulmane serbe du Kossovo comme un etat indépendant et personnellement , j'etais plus proche idéologiquement de Georges Habbache que de Yasser Arafat! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 avant la conquêt française elle ne s'appèle pas Algérie en plus il y avait aucun frontière établi. regarde la carte algérienne a croire qu'elle a était tracé a la main!! C'est ce que tes maitres français avaient réussi à te faire croire comme ils t'ont fait croire que tu étais superieur à un arabe mais la réalité historique est tout autre ; ci-dessus il y a une carte de 1814 c.a.d bien avant la prise d'Alger , de l'université américaine de Princeton ou Al-Jazayer est nommée Algier en américain , les Français n'ont fait que franciser le mot catalan Algiri , à part les mythes , 732 , Algérie française , etc..,ils n'ont rien crée ! De toutes façons ils ne pouvaient créer ceux qui les approvisionnaient en blé quant au sud tracé à la main , normal c'etait sous-peuplé , peut etre que notre prolongement africain aurait atteint Tombouctou si ils nous avaient pas colonisé , d'ailleurs la France de 1830 n'est pas la même que celle d'aujourd'hui , le Pays de Savoie et le Comté de Nice n'ont été rattachés qu'en 1860 ! Pour les Américains avec nous avons signé le 5 septembre 1795 , un Traité de paix et d'amitié , notre pays s'appelait ALGIER ! Carte d'Afrique du nord en 1814: http://libweb5.princeton.edu/visual_materials/maps/websites/africa/maps-northern/1814%20pinkerton.jpg Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est un point de vue typiquement ethniciste et raciste , certes je suis de culture arabo-musulmane mais rien ne m'empêche d'agir en homme libre selon mes convictions ! Je suis anti-sioniste primaire , secondaire et viscéral , donc entre Ahmadinejad et Nasrallah d'un coté et Moubarak et les deux Abdellah de l'autre , mon choix est vite fait ! Il ne faut pas prendre vos cas pour une généralité ; je suis de l'école algérienne qui a soutenu le Timor Este chrétien contre l'Indonésie , le plus grand pays musulman et qui refuse de reconnaitre la région musulmane serbe du Kossovo comme un etat indépendant et personnellement , j'etais plus proche idéologiquement de Georges Habbache que de Yasser Arafat! tu n'a pas répondu a la question!! il ne s'agit pas de choisir entre deux hommes!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est ce que tes maitres français avaient réussi à te faire croire comme ils t'ont fait croire que tu étais superieur à un arabe mais la réalité historique est tout autre ; ci-dessus il y a une carte de 1814 c.a.d bien avant la prise d'Alger , de l'université américaine de Princeton ou Al-Jazayer est nommée Algier en américain , les Français n'ont fait que franciser le mot catalan Algiri , à part les mythes , 732 , Algérie française , etc..,ils n'ont rien crée ! De toutes façons ils ne pouvaient créer ceux qui les approvisionnaient en blé quant au sud tracé à la main , normal c'etait sous-peuplé , peut etre que notre prolongement africain aurait atteint Tombouctou si ils nous avaient pas colonisé , d'ailleurs la France de 1830 n'est pas la même que celle d'aujourd'hui , le Pays de Savoie et le Comté de Nice n'ont été rattachés qu'en 1860 ! Pour les Américains avec nous avons signé le 5 septembre 1795 , un Traité de paix et d'amitié , notre pays s'appelait ALGIER ! Carte d'Afrique du nord en 1814: http://libweb5.princeton.edu/visual_materials/maps/websites/africa/maps-northern/1814%20pinkerton.jpg en regardent cette carte tu as bcp de terre a rendre aux tunisien et aux marocains! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c'était qui le président ou le Roi?? Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 L'Algérie a toujours boycotté les artistes ouvertement sionistes. En terme de politique extérieure, elle a toujours été cohérente, même si parfois, on peut lui reprocher son manque de transparence. J'ai souligné, et j'ai souris. Mais c'est à pleurer d'entendre ce genre de propos si indulgents envers une Algérie qui a le plus souvent éliminé, par l'intimidation ou l'élimination des artistes qui ne ''fitaient'' pas dans le moule. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c'était qui le président ou le Roi?? C'était l'empereur Ottoman .......... Comme si tu ne le savais pas :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Alors on t'a engagé dans la propagande occidentale anti-chinoise? :mdr: Oui, c'est mieux de signer des traités avec les pays anti-occidentaux, style, URSS (Russie), Cuba ou la Chine. C'est plus ressemblant à la psychologie 'arabe' et à sa ligne de conduite. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J'ai souligné, et j'ai souris. Mais c'est à pleurer d'entendre ce genre de propos si indulgents envers une Algérie qui a le plus souvent éliminé, par l'intimidation ou l'élimination des artistes qui ne ''fitaient'' pas dans le moule. :D Tous les pays du monde "filtrent" les artistes .... Dieudonné , Mel Gibson et bien d'autres en sont les preuves . A chaque pays son "politiquement correct"!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 C'était l'empereur Ottoman .......... Comme si tu ne le savais pas :chair::chair: plusieurs région de l'est et la Kabylie était hors domination turc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts