Jump to content

Profils des forumeurs

Recommended Posts

Guest Jamel75
Tu as un sacrée avatar, chaque fois je le vois, je me dis "Jamel sait ou je travaille, il sait ou j'habite, il connait tout de moi, il me regarde tout le temps" :D

Big brother is watching you...En fait, qui te fait dire ça :rolleyes:

• 3 weeks later...
On continue notre Saga, il était une fois un forum, il était bien, animé, il y'avait la paix, le forum était paisible, les gens rigolaient entre eux, entraidaient, il y'a de l'information utile et rigolote.

Un jour, sans prevenir, Godzilla est sorti des des tenebres; il detruit tout sur son chemin, une phalange de Warriors (guerriers) avaient essayé d'arrêter l'ouragon "Godzilla" se sont mobilisé pour attaquer le monstre, et ils ont été ecrasés comme des petites mouches.

Gozilla a reduit le forum en cendres, et a laissé tous les autres forumeurs dans la crainte de son retour. La vie forumique ne sera jamais comme avant, malheureusement tous ceux qui ont survecu à l'ouragon Gozilla vont devenus Xenophobes dans le sens 'FlameWarrior' du terme.

godzilla.jpg

It's meeeeeeee hihihi :p

Ce profil n'est pas vraiment reservé aux femmes, il y'a qq hommes qui ont ce profil. Mais souvent, c'est une femme, assez souvent aliée avec "L'innoncence abusée" (Profil qu'on abordera la prochaine fois). Quand on l'attaque ou on la taquine, elle lance un cri public, en tenant son soufle, et en donnant un coup de pied en direct sur le forum.

Si c'est comme ça, je quitte le forum :D

• 3 weeks later...
Allez, le fil des bebes est là, le bonjour bonsoir est là, il manque celui qui diagnostique les forumeurs :D

On va commencer par celui que je trouve sympatoche :cool:

La nounou, ou "Nanny" en anglais, celle qui garde les enfants. Cette personne surveille les discussion du forum de loin, elle veuille d'une façon infatigable à ce que chaque forumeur se comporte d'une façon correcte. Bien qu'elle soit assez réactive et assez rapide pour signaler des hors-sujets, des enfantillages elle est très difficile à iriter. Plutot que patauger dans des batailles lancées par les autres, la nounou se contente de mettre hors-jeu qq "flame warriors", et elle banit les offenses répetitives. Les faibles combatants comme "Innocence abusée" (qu'on traitera prochainement), les "pleureuses", et les "petits grincheux" courrent vers la nounou pour demander une protection en plein milieu de combat.

nanny.jpg

La version anglaise du profil :

Nanny tirelessly monitors forum discussions to make sure that everyone behaves. Though he is quick to admonish for off-topic messages and petty squabbling, he is generally slow to anger. Rather than wading into pitched battles, Nanny simply pulling the plug on combatants and bans repeat offenders.Weaker Warriors such as Innocence Abused, Weenie and Crybaby will run to Nanny for protection in the midst of battle.

bonjour elkhayam

tres interessant pas encore Bayard mais meme pas Dartagnant

je ne le sent pas dans tous les forumiste car ils ont tous deux nos grands phenomene historique des principe et des devises

l'un est sans peur et sans reproche

l'autre c'est la devise du tous pour un et un pôur tous

Et la dans les forumiste c'est rare cette notion du coeur et de l'esrpit saint et sans arogance

mais de soslidarité et de charité et de fraternité dont ce u'on a le plsu besoin et ps des debat d'idé et que ne se construise pas mais deforme encore et cree des fossés putot

qu'elle temps perdu par ces chose

cordialement

Tu sais, ce qui est interessant dans les forums, c'est que les gens plus vrais que dans le monde réel. Dans le vrai monde, la réalité oblige de porter un masque, ce qui n'est pas le cas des forums.

Je m'interesse beaucoup aux interactions sociales dans le monde virtuel, il y'a toute un domaine de recherche, sur les reseaux sociaux.

bo,njour frere elkhayam

il;ya tres longtemp un chef de chantier m'avait dit tu voie u homme il a trente six coté et si l'un d'eux ne nousplauis pas on en doit pas pour cle le penalisé car iol lui en reste encore 35 autre qui ont du bon suremnt qu'en pense tu ?

est ce ces coté la que tu chrche attentionilyen a plus que ça maon sens car sion met les interet

et ce qu'on appelle en arabe el nafss. tarlab

ect..

c'est par multiple et don c'estb toute une vie q'il faut a suivre l'homme pour le connaitre

tien j'a une idé pour maitris la chose tu sait comment on atrape les oiseaux tout est dans ce savoir faire aussi

ou la colere on la rend douceur ect..

bon voyage alors tu nous en racontera encore?

les chevalier du ciel

• 2 months later...
  • 3 months later...
Guest houda03
Ce profil n'est pas vraiment reservé aux femmes, il y'a qq hommes qui ont ce profil. Mais souvent, c'est une femme, assez souvent aliée avec "L'innoncence abusée" (Profil qu'on abordera la prochaine fois). Quand on l'attaque ou on la taquine, elle lance un cri public, en tenant son soufle, et en donnant un coup de pied en direct sur le forum. Si cette defense echoue, elle court voire La nounou du forum pour la secourir ou le reconforter.

crybaby.jpg

quand je pense que tu m'a attribué ce profil :(

ben c'est banane et pattate :mdr:

Oui mais qui est "b "et qui "p"

Je ne met pas les mots en entier car je ne trouve pas bien du tout d'appeler les gens par des mots comme ceux là lorsqu'on ne les connaît pas.

• 3 weeks later...
  • 7 months later...
En ce moment, il y'a un profil assez courant dans la place, surtout les Me-Too :D

bigdog.jpg

PS : Un volontaire pour traduire ce bout de texte sera le bienvenue.

Big Dog is a bully who doesn't hesitate to use his superior strength to intimidate other combatants. Big Dog may be smart, articulate or just plain mean, but in any case he is a remorseless fighter, brutally ripping into even the weakest of combatants. Once Big Dog securely fastens his powerful jaws on a hapless victim, Me-Too will join the attack. Me-Too is far too weak and insecure to engage in single combat, and must ally himself with Big Dog or a pack of other Warriors to bring down his quarry.

AH you too!:D

• 4 weeks later...