Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 salam ça veut dire quoi "etre a fond dans la religion ?":eek: ça me parait clair, d'ailleurs Kathsay a globalement fait le tour : je pratique pas de manière soutenue... comme le reste de ma famille d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 24 déc: en soirée: messe de Minuit. Et dodo. Car le souper est le 25 au soir chez des amis. Ma fille étant à l'extérieur du pays, la fete de famille se fera le 1er de l'an et c'est à ce moment qu,il y aura échange des cadeaux et repas allongé. En repas principal: osso bucco de veau avec pates italiennes blanches-vertes et rouges.Entrée: traditionnelle tourtières avec salade mesclun. Apéro: bouchées de chevre=saumon fumé;verrine de crabe d'alaska. Et comme tout bon québécois qui se respecte: une dizaine de sorte de bouchées sucrées au dessert avec buche ( la mienne au gateau vanillé et fraises au sirop et essence d'amande;décorée de sucre filée. Sans compter les piroulines, les noix, les chocolats qu'on éparpille un peu sur toutes les surfaces planes de la maison.......... Et défense de parler régime et calorie ce soir la. yum :04: moi je vote pour celui d'hurlu! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Le 24 Déc, c'est un jour comme les autres jours, peut etre pas cette année puisque c'est un Vendredi " fete des musulmans " donc Joumou3a à la mosquée, En tant que musulman je fete les 2 aids " petit et grand " Quant à Noel, je trouve que c'est honteux de le feter, Ce matin au taf, j'ai pris en charge un musulman agé de 73 ans, il m'a dit " Ecoutez .........., il faut que vous me fassiez sortir avant Noel, vous savez c'est sacré pour moi " voilà ou on est arrivé !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je respecte la religion des autres et je ne me sens nullement concerné ce jour là mais je trouve le menu que viens de dévoiler hurlevent assez appétissant. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Le 24 décembre pour moi c'est comme tout autre jour, rien de spécial !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Comme le magasin où je bosse est ouvert jusqu'à 23 heures le 24, comme je sais que mes collègues aimeront être en famille, je me suis dévouée à bosser le 24 soir et le 25 matin. Parce que je suis bonne et serviable. -Aussi parce que comme ça, j'ai obtenu congé le 31 et 1er- :shifty: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Comme le magasin où je bosse est ouvert jusqu'à 23 heures le 24, comme je sais que mes collègues aimeront être en famille, je me suis dévouée à bosser le 24 soir et le 25 matin. Parce que je suis bonne et serviable. -Aussi parce que comme ça, j'ai obtenu congé le 31 et 1er- :shifty: Bonne et serviable, ça se voit bien sur ton avatar :mdr::mdr::mdr: Moi aussi, je travaille le 24/12 mais jusqu'à 8 h le lendemain..... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Rien de spéciale , c'est un jour comme les autres :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Bonne et serviable, ça se voit bien sur ton avatar :mdr::mdr::mdr: Moi aussi, je travaille le 24/12 mais jusqu'à 8 h le lendemain..... Oui mais la différence, est-ce que TOI tu t'es porté volontaire. Parce que si on t'a foutu au poste sans te demander ton avis, c'est pas trop comparable :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Oui mais la différence, est-ce que TOI tu t'es porté volontaire. Parce que si on t'a foutu au poste sans te demander ton avis, c'est pas trop comparable :D Biensur que si, c'est moi qui voulais travailler ce jour pour permettre à mes collegues de feter leur Noel, ne m'agresse pas STP :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Biensur que si, c'est moi qui voulais travailler ce jour pour permettre à mes collegues de feter leur Noel, ne m'agresse pas STP :p Honorable. Honorables sommes-nous. -Je dois avouer que ça m'arrangeait aussi d'avoir congé le jour de l'an- :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 j'espère pouvoir dormir avec la neige j'ai aligné pas mal d'heures supp au boulot JE VEUX DORMIR Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 j'espère pouvoir dormir avec la neige j'ai aligné pas mal d'heures supp au boulot JE VEUX DORMIR té restée coincée à cause de la neige ???? vive le sud, on a le mistral, mais rarement coincés :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts