Jump to content

question aux Femmes

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand tu veux. Demain 14 heures au Café de la Paix.

Mais biensûr je ne serai pas là. Parce que l'algérien magouilleur ne se pointe que si lui a besoin de toi. :D

:mdr::mdr::mdr:

ok. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre... wipet soit patiente je sens que j'en suis capable:D

Guest cerisecerise

misn mourth

Ca dépend de la nana.....de son âge , de sa façon de s'habiller....si elle est moderne, prend la troisième car elle est simple, classe, stylé (crois-en une parisienne pleine de chichis....)

Si elle est plus fleur bleue, qu'elle aime les choses "de filles" qui brille, prend la deux....

Mais la première, vraiment c'est un solitaire à l'ancienne, que tu trouveras plutôt chez les nanas de 40 ans....

l'or blanc... c'est la bonne réponse j'espère:D

(quoi que je commence à aimer l'or jaune, avec le temps je commence à avoir le goût de ma mère:confused:)

bravo vous venez de gagner 200 euros, plus que 16 questions pour arriver au million, vous avez encore vos trois jokers :04:

misn mourth

Ca dépend de la nana.....de son âge , de sa façon de s'habiller....si elle est moderne, prend la troisième car elle est simple, classe, stylé (crois-en une parisienne pleine de chichis....)

Si elle est plus fleur bleue, qu'elle aime les choses "de filles" qui brille, prend la deux....

Mais la première, vraiment c'est un solitaire à l'ancienne, que tu trouveras plutôt chez les nanas de 40 ans....

Voilà les filles. Maintenant vous me connaissez un peu mieux :D

Guest cerisecerise
Voilà les filles. Maintenant vous me connaissez un peu mieux :D

ohhhhhhhhhh

pardon wipet j'ai pas lu les posts......

tu sais selon certaines religions les âmes se réincarnent dans des corps et donc tu peux avoir 16 ans et être très "adulte" (ton âme est plus adulte que toi....)

bref...mon speech est convainquant?????

ohhhhhhhhhh

pardon wipet j'ai pas lu les posts......

tu sais selon certaines religions les âmes se réincarnent dans des corps et donc tu peux avoir 16 ans et être très "adulte" (ton âme est plus adulte que toi....)

bref...mon speech est convainquant?????

Absolument.

Ne t'inquiète pas. J'assume ma vieillesse prématurée.

C'est pour ça d'ailleurs qu'on ne m'a jamais demandée une preuve d'âge quand j'achetais des clopes à 18 ans.

Absolument.

Ne t'inquiète pas. J'assume ma vieillesse prématurée.

C'est pour ça d'ailleurs qu'on ne m'a jamais demandée une preuve d'âge quand j'achetais des clopes à 18 ans.

moi c'est le contraire... c'est limite si je parais ado:(

Guest cerisecerise
La 2 est magnifique!

merci lostsoul :confused:

on te rappellera pour le choix des robes inchalla....puis du maquillage et des dessous etc.....bref tous les trucs de filles.....:D:D:D

Guest cerisecerise
je serai là...vous pouvez compter sur moi...je m y connais un peu ;)

j'ai l'impression d'entendre mon frère quand on lui disait sooooooooooooorrrrrrssssss et qui disait : eh pourquoi????

parce qu'on parle de trucs de filles

alors il disait : moi aussi je veux parler de trucs de fillllllllllllleeeeeeeeeeesssssssssss...........je reste

Guest cerisecerise
les gars les gars je viens de cambrioler mon voisin, je lui ai piqué son Renoir, j'savais où le mettre, je le planque ici discretos, me grillez pas les gars

palco%2Ben%2Bel%2Bteatro%2Brenoir%2B1880.jpg

TU AS LA PALME D OR DU POST LE PLUS FUNKY

BRAVO VICKY AVEC FELICITATIONS DU JURY

:woot_jump: