Jump to content

question aux Femmes

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wipette alm, sans vous en rendre compte, vous venez d'illustrer la théorie de ladoz selon laquelle...'fin j'me comprends :ghostface:

Je ne connais pas Ladoz. Je dois bien être la seule. Je sais même pas si c'est un gentil ou un méchant :ermm:

Parle moi de cette théorie Talulah :04:

wipette alm, sans vous en rendre compte, vous venez d'illustrer la théorie de ladoz selon laquelle...'fin j'me comprends :ghostface:

coucou tonton:04:

Tu sais moi je blague (je suis pas sûre pour Wipet:ermm:)... sinon c'est quoi la théorie de l'illustre monsieur Ladoz ?

A vrai dire, je me dis que je ferai mieux mon choix quand on je les verrai sur le bon doigt. :o

Le blanc irait mieux avec des pierres vertes par exemple. :o

ah...monsieur est un connaisseur :rolleyes: :p

l'or jaune me fais mal aux yeux, ça m'éblouis...par exemple dans les mariage de chez nous je porte des lunettes de soleil :ghostface:

l'or jaune me fais mal aux yeux, ça m'éblouis...par exemple dans les mariage de chez nous je porte des lunettes de soleil :ghostface:

Tu viens de le dire. Y en a qui cherche à être ébloui. :o

Quoi de mieux pour quelqu'un qui ne demande que ça?

Ah oui. Je vois ce que tu veux dire.

mr-t-gold-chains-sparkling.gif

Tu viens de le dire. Y en a qui cherche à être ébloui. :o

Quoi de mieux pour quelqu'un qui ne demande que ça?

Ouragan. Tu es le seul homme ici qui aime la première.

Je suis la seule femme qui aime la première.

L'équation me semble simple :shifty: *vivice*

les filles c'est simple, selon lui tous les algériens sont de magouilleurs, ils vivent de la debrouille, du traficos, 'fin bref de trucs qui ressemblent à ce que vous voulez faire...vendre vos bagues de fillancailles

(c'est pour délirer, je sais que jamais vous ne le ferez...'fin pour la wipette c'est pas sur...)

Quelle équation?

Et c'est quoi vivice? Une variable mathématique? :mdr:

Une équation abstraite :shifty:

Vivice comme vivicieuse.

Bon, je commence à avoir peur que tu me prennes au sérieux :D

les filles c'est simple, selon lui tous les algériens sont de magouilleurs, ils vivent de la debrouille, du traficos, 'fin bref de trucs qui ressemblent à ce que vous voulez faire...vendre vos bagues de fillancailles

(c'est pour délirer, je sais que jamais vous ne le ferez...'fin pour la wipette c'est pas sur...)

oui... sa théorie sur les magouilles...

Il semble s'y connaître...:D

dis tonton j'ai pas trop suivi, tu préfères l'or jaune ou l'or blanc? :rolleyes:

'tention tu te goures de réponse :chut::)

Non seulement elle l'aime blanc, mais avec des petites pierres. Un fail sur toute la ligne :ermm:

dis tonton j'ai pas trop suivi, tu préfères l'or jaune ou l'or blanc? :rolleyes:

'tention tu te goures de réponse :chut::)

l'or blanc... c'est la bonne réponse j'espère:D

(quoi que je commence à aimer l'or jaune, avec le temps je commence à avoir le goût de ma mère:confused:)

Non seulement elle l'aime blanc, mais avec des petites pierres. Un fail sur toute la ligne :ermm:

je suis désespérante:(... wipet j'aurais besoin de cours pour devenir une vraie algérienne magouilleuse:detective: t'es dispo ?

je suis désespérante:(... wipet j'aurais besoin de cours pour devenir une vraie algérienne magouilleuse:detective: t'es dispo ?

Quand tu veux. Demain 14 heures au Café de la Paix.

Mais biensûr je ne serai pas là. Parce que l'algérien magouilleur ne se pointe que si lui a besoin de toi. :D