Ouragan 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Oui neuf. Mais quand tu revends, personne ne le prend. -De ma vie de naïve sans expérience, je sais ce détail- :shifty: Je sais qu'il reste le plus des métaux même en poudre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 wipette alm, sans vous en rendre compte, vous venez d'illustrer la théorie de ladoz selon laquelle...'fin j'me comprends :ghostface: Je ne connais pas Ladoz. Je dois bien être la seule. Je sais même pas si c'est un gentil ou un méchant :ermm: Parle moi de cette théorie Talulah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ça y est, tu as changé d'avis, tu comptes te marier maintenant? :confused: Qu'est-ce que je ferais pas pour une bague:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 wipette alm, sans vous en rendre compte, vous venez d'illustrer la théorie de ladoz selon laquelle...'fin j'me comprends :ghostface: coucou tonton:04: Tu sais moi je blague (je suis pas sûre pour Wipet:ermm:)... sinon c'est quoi la théorie de l'illustre monsieur Ladoz ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Mauboussin-vente bijoux montres Un petit tout chez Mauboussin les filles? :D J'adore les noms qu'ils donnent à leurs bijoux.:o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 A vrai dire, je me dis que je ferai mieux mon choix quand on je les verrai sur le bon doigt. :o Le blanc irait mieux avec des pierres vertes par exemple. :o ah...monsieur est un connaisseur :rolleyes: :p l'or jaune me fais mal aux yeux, ça m'éblouis...par exemple dans les mariage de chez nous je porte des lunettes de soleil :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 coucou tonton:04: Tu sais moi je blague (je suis pas sûre pour Wipet:ermm:)... sinon c'est quoi la théorie de l'illustre monsieur Ladoz ? T'as raison pour moi. Je ne blague jamais. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ah...monsieur est un connaisseur :rolleyes: :p l'or jaune me fais mal aux yeux, ça m'éblouis...par exemple dans les mariage de chez nous je porte des lunettes de soleil :ghostface: Tu viens de le dire. Y en a qui cherche à être ébloui. :o Quoi de mieux pour quelqu'un qui ne demande que ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ah...monsieur est un connaisseur :rolleyes: :p l'or jaune me fais mal aux yeux, ça m'éblouis...par exemple dans les mariage de chez nous je porte des lunettes de soleil :ghostface: Ah oui. Je vois ce que tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Mauboussin-vente bijoux montres Un petit tout chez Mauboussin les filles? :D J'adore les noms qu'ils donnent à leurs bijoux.:o Mais avec plaisir :o..Si tu payes :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Tu viens de le dire. Y en a qui cherche à être ébloui. :o Quoi de mieux pour quelqu'un qui ne demande que ça? Ouragan. Tu es le seul homme ici qui aime la première. Je suis la seule femme qui aime la première. L'équation me semble simple :shifty: *vivice* Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 les filles c'est simple, selon lui tous les algériens sont de magouilleurs, ils vivent de la debrouille, du traficos, 'fin bref de trucs qui ressemblent à ce que vous voulez faire...vendre vos bagues de fillancailles (c'est pour délirer, je sais que jamais vous ne le ferez...'fin pour la wipette c'est pas sur...) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ouragan. Tu es le seul homme ici qui aime la première. Je suis la seule femme qui aime la première. L'équation me semble simple :shifty: *vivice* Quelle équation? Et c'est quoi vivice? Une variable mathématique? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Quelle équation? Et c'est quoi vivice? Une variable mathématique? :mdr: Une équation abstraite :shifty: Vivice comme vivicieuse. Bon, je commence à avoir peur que tu me prennes au sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 les filles c'est simple, selon lui tous les algériens sont de magouilleurs, ils vivent de la debrouille, du traficos, 'fin bref de trucs qui ressemblent à ce que vous voulez faire...vendre vos bagues de fillancailles (c'est pour délirer, je sais que jamais vous ne le ferez...'fin pour la wipette c'est pas sur...) oui... sa théorie sur les magouilles... Il semble s'y connaître...:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Une équation abstraite :shifty: Vivice comme vivicieuse. Bon, je commence à avoir peur que tu me prennes au sérieux :D :mdr: T'inquiète. En réalité, les équations c'est mon fort, surtout celles chimiques. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oui... sa théorie sur les magouilles... Il semble s'y connaître...:D dis tonton j'ai pas trop suivi, tu préfères l'or jaune ou l'or blanc? :rolleyes: 'tention tu te goures de réponse :chut: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr: T'inquiète. En réalité, les équations c'est mon fort, surtout celles chimiques. et tu connais l'équation de l'amour? parceque pour certains sur FA l'amour n'est que chimie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 dis tonton j'ai pas trop suivi, tu préfères l'or jaune ou l'or blanc? :rolleyes: 'tention tu te goures de réponse :chut: Non seulement elle l'aime blanc, mais avec des petites pierres. Un fail sur toute la ligne :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 dis tonton j'ai pas trop suivi, tu préfères l'or jaune ou l'or blanc? :rolleyes: 'tention tu te goures de réponse :chut: l'or blanc... c'est la bonne réponse j'espère:D (quoi que je commence à aimer l'or jaune, avec le temps je commence à avoir le goût de ma mère:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 et tu connais l'équation de l'amour? parceque pour certains sur FA l'amour n'est que chimie :rolleyes: Il est autre chose selon toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Non seulement elle l'aime blanc, mais avec des petites pierres. Un fail sur toute la ligne :ermm: je suis désespérante:(... wipet j'aurais besoin de cours pour devenir une vraie algérienne magouilleuse:detective: t'es dispo ? Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 pour la quelle de ces bagues va votre preference ... ? merci pour les réponses .... la troisième !! en or blanc ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 et tu connais l'équation de l'amour? parceque pour certains sur FA l'amour n'est que chimie :rolleyes: Bien sûr. :o Je m'y connais et je sais faire la synthèse entre les deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je suis désespérante:(... wipet j'aurais besoin de cours pour devenir une vraie algérienne magouilleuse:detective: t'es dispo ? Quand tu veux. Demain 14 heures au Café de la Paix. Mais biensûr je ne serai pas là. Parce que l'algérien magouilleur ne se pointe que si lui a besoin de toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts