dzavie 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Tout comme l’Algérie... le Maroc OFFICIEL ne RECONNAIT pas l’État d’Israël et encore moins le peuple marocain qui sort PAR MILLIONS pour soutenir les palestiniens et les autres pays arabes et musulmans comme l'Irak et aussi les Tchétchènes qui sont massacrés par les russes (à savoir les amis du régime algérien) qui ne fait rien pour les épauler. C'est dire la grande hypocrisie du régime algérien... Quant au peuple algérien il saura faire la part des choses quand la mafia des généraux lui permettra de faire des manifs sans débloquer des dizaines de milliers de soldats pour étouffer dans l’œuf sa revendication RÉELLE . A savoir dénoncer les exactions là où elles se trouvent en Palestine et en Tchetchenie et d'abord en ......Algérie Oh ! la blague du jour !si le maroc OFFICIEL ne reconnait pas israel ,pourquoi il se permet d'établir des relations solides avec, dépassant méme les relations que établient beaucoup de pays qui reconnaissent israel ,ne trouves-tu pas ça contradictoire ,ne trouves-tu pas hypocrite mais aussi stupide. Quand on fait une chose discrétement ,et on prétend le contraire ,ça c'est de l'hypocrisie .ça prouve qu'on a peur de ce qu'on fait ,qu'on a un peu de respect vis-à-vis son peuple. mais quand on fait une chose ostensiblement ,puis prétentdre le contraire ,ça releve plutot de deux choses . Soit on prend les marocains pour des co.ns ,en ce cas là c'est de la haute malignité .et ça marche trés bien ,puisqu'on permet toujours d'organiser des manifestations mesquines pour dénoncer le sionisme ,en évitant de voir, comble de l'ironie ,que les sionistes sont toujours les bienvenus chez nous . Soit ,on s'en moque totalement de ce qu'ils pensent les marocains .preuve qu'il n y a ni peur ,ni honte ,ni méme du respect envers son peuple . Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Je rêve ou quoi ?! C'est un Marocain qui vient donner des leçons de morale ?! Il faudrait balayer devant sa porte avant. Tu peux aisément appliquer ce principe à ton cas surtout quand tu mets 35 millions de marocains dans le même sac. S'il existe des formatés comme toi par le régime algérien , je n'irais jamais jusqu'à impliquer tout le peuple algérien qui vomit la dictature militaire qui sévit en Algérie depuis 1962. Que chacun se mêle de sa marmelade et les vaches seront bien gardées Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Oh ! la blague du jour !si le maroc OFFICIEL ne reconnait pas israel ,pourquoi il se permet d'établir des relations solides avec, dépassant méme les relations que établient beaucoup de pays qui reconnaissent israel ,ne trouves-tu pas ça contradictoire ,ne trouves-tu pas hypocrite mais aussi stupide. Quand on fait une chose discrétement ,et on prétend le contraire ,ça c'est de l'hypocrisie .ça prouve qu'on a peur de ce qu'on fait ,qu'on a un peu de respect vis-à-vis son peuple. mais quand on fait une chose ostensiblement ,puis prétentdre le contraire ,ça releve plutot de deux choses . Soit on prend les marocains pour des co.ns ,en ce cas là c'est de la haute malignité .et ça marche trés bien ,puisqu'on permet toujours d'organiser des manifestations mesquines pour dénoncer le sionisme ,en évitant de voir, comble de l'ironie ,que les sionistes sont toujours les bienvenus chez nous . Soit ,on s'en moque totalement de ce qu'ils pensent les marocains .preuve qu'il n y a ni peur ,ni honte ,ni méme du respect envers son peuple . ................................ On ne peut pas prendre les marocains pour des c.ons car ils savent faire le distinguo entre un juif(marocain de surcroit) et un sioniste . Trop long à expliquer à des personnes formatées par une dictature militaire depuis des décennies en jouant sur cet amalgame. Au Maroc les juifs disposent des mêmes droits que tout un marocain .Beaucoup d'entre eux ont combattu pour l’indépendance du Maroc d'autres ( comme Feu Sarfaty , Sion Assidon , el maleh) ont combattu pour la cause palestinienne. Un exemple qui risque de te sonner .Le chef des islamistes du PJD et actuel chef du gouvernement a assisté dernièrement aux obsèques de Simon Levy un juif marocain qui a milité pour l’indépendance du Maroc et qui est resté fier de sa marocanité. Une spécificité que les esprits sclérosés où malintentionnés ne peuvent pas comprendre et de toutes les façons on s'en fout... Benkirane aux obsèques de Levy - Leconomiste.com Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ................................ On ne peut pas prendre les marocains pour des c.ons car ils savent faire le distinguo entre un juif(marocain de surcroit) et un sioniste . Trop long à expliquer à des personnes formatées par une dictature militaire depuis des décennies en jouant sur cet amalgame. Au Maroc les juifs disposent des mêmes droits que tout un marocain .Beaucoup d'entre eux ont combattu pour l’indépendance du Maroc d'autres ( comme Feu Sarfaty , Sion Assidon , el maleh) ont combattu pour la cause palestinienne. Un exemple qui risque de te sonner .Le chef des islamistes du PJD et actuel chef du gouvernement a assisté dernièrement aux obsèques de Simon Levy un juif marocain qui a milité pour l’indépendance du Maroc et qui est resté fier de sa marocanité. Une spécificité que les esprits sclérosés où malintentionnés ne peuvent pas comprendre et de toutes les façons on s'en fout... Benkirane aux obsèques de Levy - Leconomiste.com j'ai toujours entendu dire que le royaume du maroc était un protectorat! Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ................................ On ne peut pas prendre les marocains pour des c.ons car ils savent faire le distinguo entre un juif(marocain de surcroit) et un sioniste . Trop long à expliquer à des personnes formatées par une dictature militaire depuis des décennies en jouant sur cet amalgame. Au Maroc les juifs disposent des mêmes droits que tout un marocain .Beaucoup d'entre eux ont combattu pour l’indépendance du Maroc d'autres ( comme Feu Sarfaty , Sion Assidon , el maleh) ont combattu pour la cause palestinienne. Un exemple qui risque de te sonner .Le chef des islamistes du PJD et actuel chef du gouvernement a assisté dernièrement aux obsèques de Simon Levy un juif marocain qui a milité pour l’indépendance du Maroc et qui est resté fier de sa marocanité. Une spécificité que les esprits sclérosés où malintentionnés ne peuvent pas comprendre et de toutes les façons on s'en fout... Benkirane aux obsèques de Levy - Leconomiste.com Mais au contraire monsieur ,c'est en profitant cet amalgame exactement ,que les sionistes crient au antisémétisme tout le temps .naturellement ,vous devez faire du méme ,ses sionistes qui deviennent miraculeusement des simples juifs en visitant le maroc. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Tu peux aisément appliquer ce principe à ton cas surtout quand tu mets 35 millions de marocains dans le même sac. S'il existe des formatés comme toi par le régime algérien , je n'irais jamais jusqu'à impliquer tout le peuple algérien qui vomit la dictature militaire qui sévit en Algérie depuis 1962. Que chacun se mêle de sa marmelade et les vaches seront bien gardées Je te confirme, que chacun se mêle de sa marmelade et les vaches seront bien gardées. Tu pourrais donc aller faire lire tes topics dans un forum israélien. Sinon, tu peux me dire comment reconnais-tu un juif et un sioniste ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 j'ai toujours entendu dire que le royaume du maroc était un protectorat! C'est mieux que d'avoir TOUJOURS connu des siècles de COLONISATION ( et non de protectorat) jusqu'à 1962 pour retomber après l’indépendance entre les mains de caporaux de la promotion Lacoste laissée par la France.. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je te confirme, que chacun se mêle de sa marmelade et les vaches seront bien gardées. Tu pourrais donc aller faire lire tes topics dans un forum israélien. Sinon, tu peux me dire comment reconnais-tu un juif et un sioniste ? :mdr: Je doute fort de trouver quelque chose concernant le Maroc dans les forums israéliens car ils ont d'autres choses à faire que de perdre leur temps à déverser des clichés débiles et haineux sur le voisin comme certains ici. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je doute fort de trouver quelque chose concernant le Maroc dans les forums israéliens car ils ont d'autres choses à faire que de perdre leur temps à déverser des clichés débiles et haineux sur le voisin comme certains ici. Comme dit l'adage, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Soit on a des liens avec l'état sioniste soit on en a pas. Le Maroc, c'est très bien connu a de forts liens avec Israël et le Mossad. Et comme dit un autre adage, l'ami de mes ennemis est mon ennemi. Le sionisme veut s'ingérer dans le monde entier. Et vu que H2 a ouvert grand la porte au Mossad où ce dernier recrute à tour de bras (ELAyam-2 femmes marocaines au service du Mossad), comme on dit ici c'est mort. Et ce qui est incroyable (ou pas vraiment), c'est que dans la mort de Ben Barka, on retrouve trois pays infestés par les sionistes à savoir le Maroc, la France et les USA. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Comme dit l'adage, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Soit on a des liens avec l'état sioniste soit on en a pas. Le Maroc, c'est très bien connu a de forts liens avec Israël et le Mossad. Et comme dit un autre adage, l'ami de mes ennemis est mon ennemi. Le sionisme veut s'ingérer dans le monde entier. Et vu que H2 a ouvert grand la porte au Mossad où ce dernier recrute à tour de bras (ELAyam-2 femmes marocaines au service du Mossad), comme on dit ici c'est mort. Et ce qui est incroyable (ou pas vraiment), c'est que dans la mort de Ben Barka, on retrouve trois pays infestés par les sionistes à savoir le Maroc, la France et les USA. Tu as récité ta leçon bien apprise . C'est bien !!!Tu auras une bonne note de la part de la junte qui t'as bien formaté le crane. Un conseil toutefois apprend à réfléchir par toi même au lieu de ressasser des idioties. Les hydrocarbures qui te font vivre sont entre les mains de l'ex colon ( Total) et du sionisme ( Halliburton) dans des sites dans le sahara algérien qui sont interdits aux algériens eux mêmes. Apprend à regarder ta bosse au lieu de focaliser sur celle des autres Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Tu as récité ta leçon bien apprise . C'est bien !!!Tu auras une bonne note de la part de la junte qui t'as bien formaté le crane. Un conseil toutefois apprend à réfléchir par toi même au lieu de ressasser des idioties. Les hydrocarbures qui te font vivre sont entre les mains de l'ex colon ( Total) et du sionisme ( Halliburton) dans des sites dans le sahara algérien qui sont interdits aux algériens eux mêmes. Apprend à regarder ta bosse au lieu de focaliser sur celle des autres J'ai rien réciter du tout. Pourquoi ce que je dis est faux ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts