Muay Thai 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Bonjour, Je suis BEJAADI78 de Paname enchanté. Bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Si ce n'est pas infesté de feministes ça ira. Ton chat va bien? bienvenu camarade général, ce forum n'est pas une dictature, nos jours ne nous seront plus compté... enfin je pense:( Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 bienvenu camarade général, ce forum n'est pas une dictature, nos jours ne nous seront plus compté... enfin je pense:( mais vous vivez vraiment dans votre monde paralléle...:mdr::mdr: quand est ce que vous m'invitez? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mais vous vivez vraiment dans votre monde paralléle...:mdr::mdr: quand est ce que vous m'invitez? :rolleyes: tu es déjà un camarade talulah!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 bienvenu camarade général, ce forum n'est pas une dictature, nos jours ne nous seront plus compté... enfin je pense:( Mes respects Maréchal :horse: apparemment tu as appelé du renfort Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 Bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire ... Tu as des copines (si possible mignonnes) a me presenter? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Tu as des copines (si possible mignonnes) a me presenter? Tu parles à un Générale un peu de tenue :mdr::mdr: On a Faim à ce que je vois :crazy: ( je suis sous l’effet d'anesthésie donc ce n'est pas de ma faute si je lâche quelques conneries :D) bah je verrais je ne connais que des boxeuses ça va ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Tu parles à un Générale un peu de tenue :mdr::mdr: On a Faim à ce que je vois :crazy: ( je suis sous l’effet d'anesthésie donc ce n'est pas de ma faute si je lâche quelques conneries :D) bah je verrais je ne connais que des boxeuses ça va ?? :confused: anesthésie? t'as un bobo? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 anesthésie? t'as un bobo? :rolleyes: c'est rien je viens de sortir d'une fibroscopie je dois reprendre les compet' et j'ai eut un petit accident lors d'un entrainement c'est rien comment tu vas toi ?? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 Tu parles à un Générale un peu de tenue :mdr::mdr: On a Faim à ce que je vois :crazy: ( je suis sous l’effet d'anesthésie donc ce n'est pas de ma faute si je lâche quelques conneries :D) bah je verrais je ne connais que des boxeuses ça va ?? :confused: Si elles sont de belle augure en maillot deux pièces ca ira... Ton chat va bien ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 anesthésie? t'as un bobo? :rolleyes: Anesthesie des neuronnes, je l'avais remarqué Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Si elles sont de belle augure en maillot deux pièces ca ira... Ton chat va bien ? mais oui mais elles sont mineurs Camarade tu sera envoyé au goulag :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Anesthesie des neuronnes, je l'avais remarqué Ne te frottes pas à notre kickeuse,tu risques d'y perdre les dents. Bienvenue quand même.:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 mais oui mais elles sont mineurs Camarade tu sera envoyé au goulag :D Excuse moi, j'avais pas remarqué que tu etais encore au college.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Anesthesie des neuronnes, je l'avais remarqué ahh je vois le genre !! c'est pour ça que tu te retrouve affamé cher camarade le manque de tact Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 Ne te frottes pas à notre kickeuse,tu risques d'y perdre les dents. Bienvenue quand même.:D Oh tu sais la categorie poids mouche, ne m'impressionne pas. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ahh je vois le genre !! c'est pour ça que tu te retrouve affamé cher camarade le manque de tact Un gros char russe qui écrase tout sur son passage!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Excuse moi, j'avais pas remarqué que tu etais encore au college.... au lycée , j'adore le ton employé dans ta phrase un peu d'ironie mêlé à une touche de sarcasme belle entrée Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Un gros char russe qui écrase tout sur son passage!!:mdr: illusion ma chère illusion derrière le char se cache une petite personnalité qui se donne l’impression d'écraser tout sur son passage Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Oh tu sais la categorie poids mouche, ne m'impressionne pas. Je n'ai pas à t’impressionner . ça serait trop prétentieux de ma part Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 illusion ma chère illusion derrière le char se cache une petite personnalité qui se donne l’impression d'écraser tout sur son passage Beaucoup ont dit cela avant toi... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 au lycée , j'adore le ton employé dans ta phrase un peu d'ironie mêlé à une touche de sarcasme belle entrée On est pas général pour rien tu sais.... Les cerveaux plats sont reformés directe dans l'armée rouge.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Beaucoup ont dit cela avant toi... tu as eut une mauvaise journée ou c'est toujours comme ça ??:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 On est pas général pour rien tu sais.... Les cerveaux plats sont reformés directe dans l'armée rouge.... c'est noté ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Merci, je suis Marocain espérons que je vais pas me faire lapider ici. Je me suis fait virer de bladi et de yabiladi... Gloire à Staline et Gloire au T34. Merci ça m'étonne ce sont les algériens qui se font viré de ce forum y a du ménage dans l'air:D bienvenue à toi:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts