sydek 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 La vérité est difficile à admettre, il est plus facile de nié et de se désister. Le S-O, vous y êtes actuellement, la bonne question à se poser, où serez-vous demain ? Je me fou royalement de ce coin du monde, car l'Algérie est vaste, grande est belle et riche, tant que vous n'aurez pas appliquer, la décision la plus sage qui est la consultation du peuple, vous ne serez jamais en paix. C'est malheureux, n'est-ce pas ? continues à te la poser,ça ne me dérange pas,si tu n'as que ça à faire:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 nous ne sommes pas à votre image,la preuve cela fait 35 ans que vous nous faites la guerre par le biais du polizbel,les cou.......lles vous manquent ou c'est votre lacheté légendaire:D Un marocain, me parle de courage ? C'est clair que nous ne sommes pas à l'image d'un pays tellement courageux, qui martyriser par l'Espagne s'attaque à son voisin du sud pour le violer (car sans défense). Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Entre "Mettre des bâtons dans les roues" et guerre, si l'on veut être considéré interlocuteur sérieux, il y a lieu de respecter une réalité.:06: il faut vraiment être tordu comme l'algérie pour agir de la sorte envers un voisin qui a souvent été là pour vous:D Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Un marocain, me parle de courage ? C'est clair que nous ne sommes pas à l'image d'un pays tellement courageux, qui martyriser par l'Espagne s'attaque à son voisin du sud pour le violer (car sans défense). pourquoi l'animal,tu penses que tu en détiens le monopole,c'est quand tu veux et ou tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 et au passage arrêtes de penser qu'aucun pays d'afrique du nord ne peut vivre sans l'algérie,regarde autour de toi. la vantardise ne fait pas partie de notre étre,alors continuer à blablater et fabuler pendant que les autres avancent,votre réveil va être très douloureux Mais je n'ai jamais insinué qu'aucun pays ne peut vivre sans l'Algérie. J'ai insinué uniquement que le Maroc est trop pauvre afin que l'Algérie consacre de bonnes relations avec lui à moins que le royaume lui fasse des excuses suites aux exactions subies d'Algériens en 1994. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 continues à te la poser,ça ne me dérange pas,si tu n'as que ça à faire:D Je n'ai pas que ça à faire, cependant, je réponds à vos bêtises et j'essaye d'analyser le contexte (chose qui dépasse, ton esprit apparemment). Je me rend compte que depuis 1975, le Maroc, n'est pas en paix avec lui même, bizarre pour une terre qui lui appartient. Un conflit qui dure et qui continuera à durer, car vous êtes trop têtu, voir aveuglé par l'agrandissement du territoire et l'exploitation minière de ce bout de terre, pour comprendre que la force n'est pas la clé de la solution. Si vous récupérez le S-O, sans l'aval des sahraouis, vous allez creuser votre propre tombe. Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Mais je n'ai jamais insinué qu'aucun pays ne peut vivre sans l'Algérie. J'ai insinué uniquement que le Maroc est trop pauvre afin que l'Algérie consacre de bonnes relations avec lui à moins que le royaume lui fasse des excuses suites aux exactions subies d'Algériens en 1994. tu devrais t'occuper des 10 millions de tes concitoyens qui vivent sous le seuil de pauvreté,des 4 millions d"éxpatriés,des 3 ou 4 millions qui pourrissent dans les bidonvilles,et de tous ceux qui travaillent mais qui survivent tant bien que mal. une économie basée à 99% sur le pompage du pétrole,je n'appelle pas ça une réussite économique. Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je n'ai pas que ça à faire, cependant, je réponds à vos bêtises et j'essaye d'analyser le contexte (chose qui dépasse, ton esprit apparemment). Je me rend compte que depuis 1975, le Maroc, n'est pas en paix avec lui même, bizarre pour une terre qui lui appartient. Un conflit qui dure et qui continuera à durer, car vous êtes trop têtu, voir aveuglé par l'agrandissement du territoire et l'exploitation minière de ce bout de terre, pour comprendre que la force n'est pas la clé de la solution. Si vous récupérez le S-O, sans l'aval des sahraouis, vous allez creuser votre propre tombe. pourquoi,vous êtes en paix vous depuis 1962 et votre mise au monde(remember):D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 pourquoi l'animal,tu penses que tu en détiens le monopole,c'est quand tu veux et ou tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Et ça ose qualifier les autres "d'animaux" ! Trop bête. Biensûr, il n'y a qu'un esprit simplet, pour parler de monopole ! Mes aïeuls l'on prouvé, mon pays l'a prouvé à mainte fois, je pense que je suis en mesure d'user de ce vocabulaire que mes ancêtres mon transmis. Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr: Et ça ose qualifier les autres "d'animaux" ! Trop bête. Biensûr, il n'y a qu'un esprit simplet, pour parler de monopole ! Mes aïeuls l'on prouvé, mon pays l'a prouvé à mainte fois, je pense que je suis en mesure d'user de ce vocabulaire que mes ancêtres mon transmis. tu hénis comme un âne:D Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr: Et ça ose qualifier les autres "d'animaux" ! Trop bête. Biensûr, il n'y a qu'un esprit simplet, pour parler de monopole ! Mes aïeuls l'on prouvé, mon pays l'a prouvé à mainte fois, je pense que je suis en mesure d'user de ce vocabulaire que mes ancêtres mon transmis. vous avez eu de la chance au référundum pour l'indépendance. c'est bizarre qu'aujourd'hui des millions d'algériens se lévent pour demander la naturalisation française sous pretexte qu'ils l'étaient ou que leur parents l'étaient avant 1962 t'as raison vous nous le prouvez tous les jours:04: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 pourquoi,vous êtes en paix vous depuis 1962 et votre mise au monde(remember):D En paix avec la France certainement, car on a obtenu notre indépendance que celle-ci reconnaît. Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 En paix avec la France certainement, car on a obtenu notre indépendance que celle-ci reconnaît. tu confirmes,plus aryoul que toi tu meurs:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 vous avez eu de la chance au référudum pour l'indépendance. c'est bizarre qu'aujourd'hui des millions d'algériens se lévent pour demander la naturalisation française sous pretexte qu'ils l'étaient ou que leur parents l'étaient avant 1962 t'as raison vous ne le prouver tous les jours:04: Un résidant algérien en France, à le droit de demander sa naturalisation, où est le problème ? En terme de courage, on est un peu mieux placer que certains, pour pouvoir en parler, chose qui n'est pas ton cas. (Petite Thaïlande, ceuta, mellila, ile de ché pa koi, S-O, Canabis et j'en passe). Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 tu confirmes,plus aryoul que toi tu meurs:D C'est un compliment venant d'un porc. Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Un résidant algérien en France, à le droit de demander sa naturalisation, où est le problème ? En terme de courage, on est un peu mieux placer que certains, pour pouvoir en parler, chose qui n'est pas ton cas. (Petite Thaïlande, ceuta, mellila, ile de ché pa koi, S-O, Canabis et j'en passe). toi tu ne vis pas en algerie ,ça se voit ,ça va si bien la vie don la fronce,ti travaille ou ti vend du shit du maroc,au pieds de ta tourelle. si tu veux qu'on discute de courage je te l'ai dit c'est quand tu veux et ou tu veux Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 C'est un compliment venant d'un porc. t'es d'une bassesse et d'une tristesse ,c'est affligeant, hein le double francisse:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 t'es d'une bassesse et d'une tristesse ,c'est affligeant, hein le double francisse:D Avant d'user de mot, dont la signification t'échappe, est au moins la décence de lire ce que tu as écris plus haut pour comprendre la conséquence de tes écrits. Ca t'éviteras de passer pour une victime (qui n'assume plus ses actes) et ça t'apprendras le mot COURAGE que tu voudrais t'approprié. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 toi tu ne vis pas en algerie ,ça se voit ,ça va si bien la vie don la fronce,ti travaille ou ti vend du shit du maroc,au pieds de ta tourelle. si tu veux qu'on discute de courage je te l'ai dit c'est quand tu veux et ou tu veux Je ne vis pas en Algérie et ? Je ne vois pas de fierté à revendiquer un produit aussi nocif que le Cannabis qui détruit des familles de part le monde. Redescend sur terre, arrête ton expérience dans l'espace. Si le "courage" se résume à une bagarre, dont la genèse se rapporte à un forum de discussion, c'est que tu n'as absolument pas compris la définition de ce mot. Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Avant d'user de mot, dont la signification t'échappe, est au moins la décence de lire ce que tu as écris plus haut pour comprendre la conséquence de tes écrits. Ca t'éviteras de passer pour une victime (qui n'assume plus ses actes) et ça t'apprendras le mot COURAGE que tu voudrais t'approprié. vous avez eu de la chance au référundum pour l'indépendance. c'est bizarre qu'aujourd'hui [size="3"]des millions d'algériens se lévent pour demander la naturalisation française [/size]sous pretexte qu'ils l'étaient ou que leur parents l'étaient avant 1962 t'as raison vous nous le prouvez tous les jours je t'explique,ces gens qui demandent la naturalisation vivent en algérie tu as compris maintenant! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 il faut vraiment être tordu comme l'algérie pour agir de la sorte envers un voisin qui a souvent été là pour vous:D Jamais le Maroc fut allié de l'Algérie et acceptons la vérité. Seuls des Marocains avaient apporté aide au combattants algériens et ceci à titre d'idéal. Mais face à tes injures, je te fais ravaler le fait que l'Afrique du Sud souteint aussi le Polisario!:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Que le Maroc présente des excuses à l'Algérie suite aux expulsions d'Algériens en 1994 et l'affaire des fontières terrestres (soyons clairs à ce sujet) sera règlée. Pourquoi donc le Maroc n'y consent pas alors qu'il "paie" au prix fort ses mauvaises relations avec son voisin de l'Est? Voilà la véritable question. Le fonctionnement du Maroc a toujours ete nord sud et sud nord .... les gens de l'est marocain te le confirmeront et se pleignent d'etre isolé par ce fonctionnement! et l'ouverture de la frontiere a coup sure entrainera une hausse des prix alimentaires cedont une majorité de tout homme ne voudrait pas! concernant le pourquoi du comment en 1994, il ne faut pas oublier les attentats et les terroristes a cette epoque la, l'algerie etait a feu et a sang ... sans que le pouvoir fassent quoi que ca soit, allant meme jusqu'a avoir des rumeurs sur l'etat qui assassine son peuple .... et la goutte qui fait deverser le vase c'etait les tentatives d'attentat a marrakech avec quelques elements d'origine algerienne, sans oublier aussi un groupe armé algerien pour echapper a la police algerienne s'introduit au maroc clandestinement mais qui ete neutraliser en quelque jours par la police marocaine, chose qui vexa terriblement son voisin incapable d'etablir l'ordre, la jalousie est un sentiment qui ne se controle pas surtout quand il s'agit du Maroc! Le Maroc a fermé la frontiere de lui meme et l'ouvert de lui meme selon la securité du moment ... le probleme c'est que l'Algerie y vois toujours des manoeuvres! ce qui est sure, le Maroc ne forcera jamais l'Algerie a reouvrir la frontiere ne vous inquitez pas si vous ne voulez pas! ca attendra l' humeur des generaux. chacun chez soi et dieu pour tous ... c'est bien connu! ce que je peux rajouter c'est que les frontieres sont un element securitaire sur ce domaine l'Etat Algerien a bien des choses a apprendre de son voisin! Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je ne vis pas en Algérie et ? Je ne vois pas de fierté à revendiquer un produit aussi nocif que le Cannabis qui détruit des familles de part le monde. Redescend sur terre, arrête ton expérience dans l'espace. Si le "courage" se résume à une bagarre, dont la genèse se rapporte à un forum de discussion, c'est que tu n'as absolument pas compris la définition de ce mot. tu sais combien de beurs algériens viennent s'approvisionner au maroc,tu dois le savoir toi qui vis en france.au moins ça leur permet de subvenir à leur besoins car bla khdma bla redma. et arrêtes de me parler de courage,je vais te raconter une chose lyauté avait dit texto;"si les algeriens sont des guerriers alors,les marocains sont des lions" alors si tu veux parler sans haine ni préjugés marhaba,sinon...........:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 vous avez eu de la chance au référundum pour l'indépendance. c'est bizarre qu'aujourd'hui [size="3"]des millions d'algériens se lévent pour demander la naturalisation française [/size]sous pretexte qu'ils l'étaient ou que leur parents l'étaient avant 1962 t'as raison vous nous le prouvez tous les jours je t'explique,ces gens qui demandent la naturalisation vivent en algérie tu as compris maintenant! Ca s'appel de la réintégration et non de la naturalisation. Mais, qu'à faire le courage dans ce type de procédure ? Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Jamais le Maroc fut allié de l'Algérie et acceptons la vérité. Seuls des Marocains avaient apporté aide au combattants algériens et ceci à titre d'idéal. Mais face à tes injures, je te fais ravaler le fait que l'Afrique du Sud souteint aussi le Polisario!:blue_bandana: bataille d'isly,ça te dit quelque chose,et je vais m'arrêter là car vous avez été atteint de la maladie d'alzheimer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts