luciole 1 632 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 salut inspecteur j'ai remarqué que depuis que el khayam a quité le forum t'es devenu trop serieux wache kayen ?? yak ghir elkhir ?? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 salut inspecteur j'ai remarqué que depuis que el khayam a quité le forum t'es devenu trop serieux wache kayen ?? yak ghir elkhir ?? Ha bon :eek: Moi sérieux :D Rien de spécial, explique pourquoi tu pense que je suis trop sérieux, je te répondrais plus tard, je vais a Sidi Yahia fumé le narghelet la :mdr: A++++++ Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 salut inspecteur j'ai remarqué que depuis que el khayam a quité le forum t'es devenu trop serieux wache kayen ?? yak ghir elkhir ?? Je le comprends, tout à fait son attitude, moi. ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 Ha bon :eek: Moi sérieux :D Rien de spécial, explique pourquoi tu pense que je suis trop sérieux, je te répondrais plus tard, je vais a Sidi Yahia fumé le narghelet la :mdr: A++++++ parceque rak dakhelha 3lina ghir "boulitique" tu n'ouvre plus de nouvelles discussion comme d'habitude, wine rahoum tes fameuses questions?? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 3ad mayedhakch[/b] :mdr: :mdr: tu voi inpecteur ?? imal tu trouve que j'ai raison tsina ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 moi d'habitude, je le taquinais sur ses avatars, j'échangeais avec lui des répliques, depuis un certain temps, il me parait trop sérieux comme salmi alors j'ai peur de recevoir une tuile sur la tête,je n'ose plus!:mdr: 3ad mayedhakch Tina et Luciole, c'est bien mal connaître Clouseau !!! Il est égal à lui même, mais n'as pas d'interlocuteur, dans des discussions qui l'intéresse et de personnes pour débattre, en toute loyauté avec lui, c'est tout !!;) Citer Link to post Share on other sites
Karidanna 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Ha bon :eek: Moi sérieux :D Rien de spécial, explique pourquoi tu pense que je suis trop sérieux, je te répondrais plus tard, je vais a Sidi Yahia fumé le narghelet la :mdr: A++++++ Ya jedek, c'est ta decadence, tu es mort :D Citer Link to post Share on other sites
Karidanna 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Vous voulez la reponse ? Il s'est marié le Clouseau :cool: Vous voulez savoir comment ça s'est passé ? Il a chargé l'absent de poser toutes les questions :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 parceque rak dakhelha 3lina ghir "boulitique" tu n'ouvre plus de nouvelles discussion comme d'habitude, wine rahoum tes fameuses questions?? Ha, en faite la jeunesse n'est plus ce quelle était, ils ne savent plus s'amuser :D Tu ouvre des sujets juste pour te marré, et ta sur le dos : -Les nationalistes -Les islamistes -Les utopistes -Les féministes -Les gentilles hypocrites qui veulent le bien pour les méchants arrogants Alors a quoi bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Ha, en faite la jeunesse n'est plus ce quelle était, ils ne savent plus s'amuser :D Tu ouvre des sujets juste pour te marré, et ta sur le dos : -Les nationalistes -Les islamistes -Les utopistes -Les féministes -Les gentilles hypocrites qui veulent le bien pour les méchants arrogants Alors a quoi bon :confused: Tu oublies le plus importants: les "silencieux" :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Tu oublies le plus importants: les "silencieux" :D Saha khou :D J'ai oublier bien plus que eux, les silencieux :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Saha khou :D J'ai oublier bien plus que eux, les silencieux :D Salut, C'est le topic ou on parle de toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Salut, C'est le topic ou on parle de toi? :D Oui , c'est içi que le peuple peut parler de Clouseau, mais faut faire gaffe au culte de la personne, dés fois que je me transforme en : Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Oui , c'est içi que le peuple peut parler de Clouseau, mais faut faire gaffe au culte de la personne, dés fois que je me transforme en : Je te vois plus en :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Je te vois plus en :D En appelle sa " un coup en dessous de la ceinture " :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 pour moi tu seras pour toujours SENNA c'est comme ça que je t'ai découvert au début de ma participation au forum et cette image s'est incrustée dans ma tête, tu as beau te changer en multiples personnages, tu resteras senna! et tu le vaux bien!:p Voila, tu as percer le secret de mon amour pour le brésil, c'est ma patrie :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 En appelle sa " un coup en dessous de la ceinture " :D Bon aller, on va relooker ton image, on va te faire plus sympa: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 Ha, en faite la jeunesse n'est plus ce quelle était, ils ne savent plus s'amuser :D saha ftourek 3emmi clouseau :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Bon aller, on va relooker ton image, on va te faire plus sympa: On ce connaît ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 saha ftourek 3emmi clouseau :D Saha ftourek ya benti luciole :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 Oui , c'est içi que le peuple peut parler de Clouseau, mais faut faire gaffe au culte de la personne, dés fois que je me transforme en : Je te vois plus en :D hadak ma khas!!! :chut: reste comme tu es inspecteur rak hayel!! je retire ce que j'ai dit :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Ha, en faite la jeunesse n'est plus ce quelle était, ils ne savent plus s'amuser :D Tu ouvre des sujets juste pour te marré, et ta sur le dos : -Les gentilles hypocrites qui veulent le bien pour les méchants arrogants Alors a quoi bon :confused: De qui parles-tu là, (gentilles hypocrites !!! ) Clouseau ? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 De qui parles-tu là, (gentilles hypocrites !!! ) Clouseau ? Ca y est elle se sent visée :mdr: Maaaiiiis non! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Voila, voila sa recommence Partout, partout ou ils avancent Dixit rachid taha Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 On ce connaît ? :rolleyes: :mdr: :mdr: il me rappele un certain sous commandant cagoulé avec amar ezzahi gagoulé aussi et tolkien ca te rappele rien clouseau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts