Clouseau 899 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 :mdr: :mdr: il me rappele un certain sous commandant cagoulé avec amar ezzahi gagoulé aussi et tolkien ca te rappele rien clouseau :crazy: C'est toi qui a vendu la mèche, ya el bia3e :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 C'est toi qui a vendu la mèche, ya el bia3e :D non, je ne pense pas .... Je sais depuis très longtemps, un Clouseau !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Ya jedek, c'est ta decadence, tu es mort :D ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2007 Author Partager Posted October 10, 2007 ..................................................... clouseau j'aime pas ton avatar ma3djebniche :D hada yekhrodj 3lik khir Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 @Luciole Toi aussi tu commence avec mes avatars, attention je vais remettre celui de dick cheney :D Mon avatr est en relation avec ma signature . Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 @Luciole Toi aussi tu commence avec mes avatars, attention je vais remettre celui de dick cheney :D Mon avatr est en relation avec ma signature . Je vote pour Dick :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2007 Author Partager Posted October 10, 2007 @Luciole Toi aussi tu commence avec mes avatars, attention je vais remettre celui de dick cheney :D Mon avatr est en relation avec ma signature . khlass khlas!! je retire ma parole!! matez3afche 3lina berk!! :04: parceque il ma fait peur cet avatar w kayen des enfants rahoum yella3bou fel forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 khlass khlas!! je retire ma parole!! matez3afche 3lina berk!! :04: parceque il ma fait peur cet avatar w kayen des enfants rahoum yella3bou fel forum :rolleyes: Des enfants ici, a cette heure :eek: Allez les bébés aller vous couchez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Je vote pour Dick :D Moi je vote pour celui de donald rumsfeld :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2007 Author Partager Posted October 10, 2007 Allez les bébés aller vous couchez :mdr: d'acord d'acord!! berka mat3eyete!! sans smir:whistling: :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts