Héraclès 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je propose qu'à l'aube de la nouvelle année hégirienne 1432, à la veille des fêtes de Noël, à la veille de la nouvelle année gregoirienne 2011, Que nous observions une trève en nous abstenant de toute attaque verbale dans ce forum quel que soit le sujet abordé y compris dans les sujets "belligènes". Les uns et les autres pourront reprendre leurs "hostilités" si hostilités demeurent à la mi janvier. Qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Excellente idée, j'arrête d'insulter à l'instant. Au fait, ça serait aussi l'occasion d'offrir le poème promis aux nymphes de FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Excellente idée, j'arrête d'insulter à l'instant. Au fait, ça serait aussi l'occasion d'offrir le poème promis aux nymphes de FA. sally tu fais parti des modo, l'hypocrisie et le sens de la formule est de rigueur avec vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Modération: Pollution. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Topic fermé, à la demande de son auteur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts