Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Un seul ou une division? 13 divisions blindées je te couvre avec mes katioucha Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je ne sais plus quel membre avait dit "Je sais pas pourquoi les algériens -Ou juste les membres du forum- aiment établir des listes" :D Ça m'y a fait penser. :04: - Signé Bahidjou :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Petites informations concernant les anciens pour les nouveaux arrivés sur le FORUM sigles: MI: masturbation intellectuelle PIFA: personnage incontournable de FA victime: qualité: instruis-drôle PIFA défaut: pervers waterwhite: disponible-drôle-farceur défaut: langage hermetique de waterwhite pas encore breveté: lui meme ne se comprend pas souvent... ladoz: pérsévérant-culture général-pertinence PIFA défaut:complexe du sourd-pratique de la MI+ est atteint de la NDMS (névrose du mal sioniste) victor: muscle-drôle-bonne ambiance défaut:trop de muscles nimos: philosophe-professoral- PIFA pertinent- défaut:pratique la MI cerise: pertinente-esprit de synthèse- PIFA drole défaut: trop franche moa: drole-de bonne composition-reflexion pertinente- défaut: facilement influencable tallulah: pertinente- droite-sociable- drole défaut: trop sérieuse (je sais c'est chelou) djalti: farceur- comique du jamel Comedy club- imberbe défaut: imberbe l'empereur: intelligent (le plus pertinent de FA)- défaut: RAS dame de pic: ambiance- décallé- PIFA défaut: topics débiles... machiavelik: esprit de synthese-apporte ses sources- défaut: est atteint de la NDMS Carica: flegme- decallé- pertinent- bon délire- PIFA défaut: son avatar wipet: pertinente- esprit de synthèse -souvent subtile- PIFA Pmat: courageux- tenace- consciencieux- PIFA défaut: topics ne décollent pas... Licorne: droite- pertinente- drole- comprend vite PIFA défaut: ??? sally: droite - pertinente- réactivité- esprit de synthèse défaut: modo luminelle: esprit de synthèse- réactivité - subtile défaut: modo mystery: esprit de synthèse- réactivité PIFA défaut: modo et mode admino: euh????????????? défaut: euh?????????????????? VIP de FA :cool: si-nistri: intélligent - esprit de synthese - defaut: nuance pas assez Hurlevent: intelligente-esprit de synthese-pertinence PIFA défaut: personnage ambigue ystresa: pertinent-esprit de synthese-convaincant défaut: humour à la carte chocolat: intelligente - esprit de synthese defaut: ???? suicido: le plus décallé-drole-attachant PIFA défaut: pas programmé pour les topics serieux Liz: drole- PIFA - fait vivre à elle toute le seule le topic délirez ici :mdr: défaut: dors trop tard:mdr: Samsamo: drole- intelligente- pertinente INCONTOURNABLE PIFA défaut: mesure 1m72 Si tu connais la personnalité de mon avatar , tu vas changer ton idée :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Si tu connais la personnalité de mon avatar , tu vas changer ton idée :D Un poete et libre penseur de l'andalousie je crois Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Un poete et libre penseur de l'andalousie je crois Non c'est un mamoune de l'Andalousie , je l'ai déjà dit :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Non c'est un mamoune de l'Andalousie , je l'ai déjà dit :D Il ressemble a à l'ami juif de averroes maymounide ou un truc comme ça lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Petites informations concernant les anciens pour les nouveaux arrivés sur le FORUM sigles: MI: masturbation intellectuelle PIFA: personnage incontournable de FA victime: qualité: instruis-drôle PIFA défaut: pervers waterwhite: disponible-drôle-farceur défaut: langage hermetique de waterwhite pas encore breveté: lui meme ne se comprend pas souvent... ladoz: pérsévérant-culture général-pertinence PIFA défaut:complexe du sourd-pratique de la MI+ est atteint de la NDMS (névrose du mal sioniste) victor: muscle-drôle-bonne ambiance défaut:trop de muscles nimos: philosophe-professoral- PIFA pertinent- défaut:pratique la MI cerise: pertinente-esprit de synthèse- PIFA drole défaut: trop franche moa: drole-de bonne composition-reflexion pertinente- défaut: facilement influencable tallulah: pertinente- droite-sociable- drole défaut: trop sérieuse (je sais c'est chelou) djalti: farceur- comique du jamel Comedy club- imberbe défaut: imberbe l'empereur: intelligent (le plus pertinent de FA)- défaut: RAS dame de pic: ambiance- décallé- PIFA défaut: topics débiles... machiavelik: esprit de synthese-apporte ses sources- défaut: est atteint de la NDMS Carica: flegme- decallé- pertinent- bon délire- PIFA défaut: son avatar wipet: pertinente- esprit de synthèse -souvent subtile- PIFA Pmat: courageux- tenace- consciencieux- PIFA défaut: topics ne décollent pas... Licorne: droite- pertinente- drole- comprend vite PIFA défaut: ??? sally: droite - pertinente- réactivité- esprit de synthèse défaut: modo luminelle: esprit de synthèse- réactivité - subtile défaut: modo mystery: esprit de synthèse- réactivité PIFA défaut: modo et mode admino: euh????????????? défaut: euh?????????????????? VIP de FA :cool: si-nistri: intélligent - esprit de synthese - defaut: nuance pas assez Hurlevent: intelligente-esprit de synthese-pertinence PIFA défaut: personnage ambigue ystresa: pertinent-esprit de synthese-convaincant défaut: humour à la carte chocolat: intelligente - esprit de synthese defaut: ???? suicido: le plus décallé-drole-attachant PIFA défaut: pas programmé pour les topics serieux Liz: drole- PIFA - fait vivre à elle toute le seule le topic délirez ici :mdr: défaut: dors trop tard:mdr: Samsamo: drole- intelligente- pertinente INCONTOURNABLE PIFA défaut: mesure 1m72 ahhh ça va kharaye!!!!! sinons c'est guantanamo qui t'attend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Il ressemble a à l'ami juif de averroes maymounide ou un truc comme ça lool C'est une statue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 c'est fou tout le monde il est sympa, tout le monde il est intelligent, tout le monde il est drôle... J'avais jamais remarquée... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 C'est une statue :D c'est vrai en plus à l'epoque ils n'avaient pas d'appareil photo :D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Mon premier post et en plus fermé...je suis triste... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 c'est fou tout le monde il est sympa, tout le monde il est intelligent, tout le monde il est drôle... J'avais jamais remarquée... non non pas tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Mon premier post et en plus fermé...je suis triste... Saoule toi à l'oasis:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 non non pas tout le monde presque... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 non non pas tout le monde Ainsi est fait le paradoxe de la vie. C'est moi qui ai donné la dernière gorgée d'Oasis à Koulikov Il reclamait sa mère le pauvre.... **************MORT POUR LA RUSSIE********************* Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 presque... et?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Il s'agit d'un honneur pour ceux/celles qui ne sont pas cité.e.s dans cette fiche technique. Tout jugement est subjectif et donc n'a aucune valeur (sous réserve évidemment qu'un "candidat" souscrit à sa considératin ou déconsidération entreprise par autrui). Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Il s'agit d'un honneur pour ceux/celles qui ne sont pas cité.e.s dans cette fiche technique. Tout jugement est subjectif et donc n'a aucune valeur (sous réserve évidemment qu'un "candidat" souscrit à sa considératin ou déconsidération entreprise par autrui). tu as tout juste obole Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 et?????:rolleyes: et ? rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Il s'agit d'un honneur pour ceux/celles qui ne sont pas cité.e.s dans cette fiche technique. Tout jugement est subjectif et donc n'a aucune valeur (sous réserve évidemment qu'un "candidat" souscrit à sa considératin ou déconsidération entreprise par autrui). t'en fais pas Obole je n'ai pas été cité non plus :mdr: ne le prend pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 et ? rien du tout :eek::eek: c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 tu as tout juste obole ba dis donc....... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 t'en fais pas Obole je n'ai pas été cité non plus :mdr: ne le prend pas mal :mdr: D'où tu es crédible! Sache que je n'aurais pas toléré être sujet d'un jugement d'autrui et qui plus est dans un forum, reflétons vraiment nos panacées personnelles? La questio est mise en examen.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Il s'agit d'un honneur pour ceux/celles qui ne sont pas cité.e.s dans cette fiche technique. Tout jugement est subjectif et donc n'a aucune valeur (sous réserve évidemment qu'un "candidat" souscrit à sa considératin ou déconsidération entreprise par autrui). MASTURBATION INTELLECTUELLE Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :eek::eek: c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek::eek: quoi pourquoi cette tête Lyzzie !! tu as vue un fantôme ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts