Jump to content

fiche technique des forumistes

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il s'agit d'un honneur pour ceux/celles qui ne sont pas cité.e.s dans cette fiche technique. Tout jugement est subjectif et donc n'a aucune valeur (sous réserve évidemment qu'un "candidat" souscrit à sa considératin ou déconsidération entreprise par autrui).

heureux sont ceux qui restent inclassables ... non-étiquetables ... non-emballables ... car ils seront non-consommables donc non-jetables:D:mdr:

Guest chebmourad
heureux sont ceux qui restent inclassables ... non-étiquetables ... non-emballables ... car ils seront non-consommables donc non-jetables:D:mdr:

djallalnamri, 3ami j'ai pensé à toi mais ton pseudo je m'en souvenais plus comment l'ecrire, mais tu es notre puits de culture ici sur FA et c'est sincere:):)

Pifa c'est quoi :confused:

Victime c'est quoi cet avatar immonde que tu nous pêché là :confused: tu deviens sentimental :(

c'est zazou qui me l'a imposé :( j'aimais bien le tortue géniale ......elle est vraiment sadique celle-là

pifa c 'est perso incontournable de fa

Guest chebmourad
keskia?

tout avis est subjectif, dire le contraire relèverait de...

oué ok mais le monsieur est visiblement contrarié de ne pas figurer dans le top 30, je dois lui présenter mes excuses?

Guest Nirvana86
c'est zazou qui me l'a imposé :( j'aimais bien le tortue géniale ......elle est vraiment sadique celle-là

pifa c 'est perso incontournable de fa

Ah Zazou, ça m'étonne pas, dans le genre avatar gnian gnian elle a la palme d'or :04:

Ok ok incontournable de FA non non je ne pense pas

Oh c'est bien plus jolie en arabe qu'en français :mdr:

sinon j'suis une chieuse moi, donc pour une fois mon avatar colle bien à ma personne :04:

Morale du jour: Quand tu rentres aux sanitaires, tu dois t'assurer qu'il reste du papier...c'est comme un peu avant de parler à un membre que tu es son egeance, car sinon tu restera bloquée...

On sera d'accord à cette occasion du moins. Oui, les gens intéressants sont ceux que l'on ne pas classés dans une catégorie. Lot du reste des humains du fait que nous sommes toutes et tous une merveille unique.

Guest Nirvana86
Morale du jour: Quand tu rentres aux sanitaires, tu dois t'assurer qu'il reste du papier...c'est comme un peu avant de parler à un membre que tu es son egeance, car sinon tu restera bloquée...

je regarde toujours en effet, mais de toute façon je suis toujours très prévoyante