Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 t'en fais pas Obole je n'ai pas été cité non plus :mdr: ne le prend pas mal :mdr: nirvana: foffole douce caline...PIFA: msn qui ne m'aime pas Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 MASTURBATION INTELLECTUELLE Qui ne mènent à aucun orgasme...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Il s'agit d'un honneur pour ceux/celles qui ne sont pas cité.e.s dans cette fiche technique. Tout jugement est subjectif et donc n'a aucune valeur (sous réserve évidemment qu'un "candidat" souscrit à sa considératin ou déconsidération entreprise par autrui). heureux sont ceux qui restent inclassables ... non-étiquetables ... non-emballables ... car ils seront non-consommables donc non-jetables:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Qui ne mènent à aucun orgasme...:crazy: Je dirais meme plus, qui concours tout droit à la rancune... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 nirvana: foffole douce caline...PIFA: msn qui ne m'aime pas Pifa c'est quoi :confused: Victime c'est quoi cet avatar immonde que tu nous pêché là :confused: tu deviens sentimental Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 quoi pourquoi cette tête Lyzzie !! tu as vue un fantôme ?? :eek: heuuuuuu les chio. :eek: il y a un kharaye dejà :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 heureux sont ceux qui restent inclassables ... non-étiquetables ... non-emballables ... car ils seront non-consommables donc non-jetables:D:mdr: djallalnamri, 3ami j'ai pensé à toi mais ton pseudo je m'en souvenais plus comment l'ecrire, mais tu es notre puits de culture ici sur FA et c'est sincere:) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je dirais meme plus, qui concours tout droit à la rancune... Comme disait Jacquot...ça fait psshhhhhhhhhiiiiiiitttttttttttt Nota: Tu trouves pas que je suis à mon aise des que j'arrive sur un forum? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ba dis donc....... keskia? tout avis est subjectif, dire le contraire relèverait de... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 heuuuuuu les chio. :eek: il y a un kharaye dejà :eek: kharaye c'est quoi ??? Quoi tu n'aime pas les lapins crétins :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Pifa c'est quoi :confused: Victime c'est quoi cet avatar immonde que tu nous pêché là :confused: tu deviens sentimental c'est zazou qui me l'a imposé j'aimais bien le tortue géniale ......elle est vraiment sadique celle-là pifa c 'est perso incontournable de fa Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 keskia? tout avis est subjectif, dire le contraire relèverait de... oué ok mais le monsieur est visiblement contrarié de ne pas figurer dans le top 30, je dois lui présenter mes excuses? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 c'est zazou qui me l'a imposé j'aimais bien le tortue géniale ......elle est vraiment sadique celle-là pifa c 'est perso incontournable de fa Ah Zazou, ça m'étonne pas, dans le genre avatar gnian gnian elle a la palme d'or :04: Ok ok incontournable de FA non non je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 kharaye c'est quoi ??? Quoi tu n'aime pas les lapins crétins :confused: un chieur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Comme disait Jacquot...ça fait psshhhhhhhhhiiiiiiitttttttttttt Nota: Tu trouves pas que je suis à mon aise des que j'arrive sur un forum? je te dirais par MP Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je te dirais par MP Tu as plus mon msn? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 un chieur :confused: Oh c'est bien plus jolie en arabe qu'en français :mdr: sinon j'suis une chieuse moi, donc pour une fois mon avatar colle bien à ma personne :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ah Zazou, ça m'étonne pas, dans le genre avatar gnian gnian elle a la palme d'or :04: Ok ok incontournable de FA non non je ne pense pas mais si mais ma tite papounette tu l'es du moins pour moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Tu as plus mon msn? si camarade Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Oh c'est bien plus jolie en arabe qu'en français :mdr: sinon j'suis une chieuse moi, donc pour une fois mon avatar colle bien à ma personne :04: Morale du jour: Quand tu rentres aux sanitaires, tu dois t'assurer qu'il reste du papier...c'est comme un peu avant de parler à un membre que tu es son egeance, car sinon tu restera bloquée... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 si camarade T'es jamais connecté? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 heureux sont ceux qui restent inclassables ... non-étiquetables ... non-emballables ... car ils seront non-consommables donc non-jetables:D:mdr: On sera d'accord à cette occasion du moins. Oui, les gens intéressants sont ceux que l'on ne pas classés dans une catégorie. Lot du reste des humains du fait que nous sommes toutes et tous une merveille unique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 T'es jamais connecté? il a du te bloquer (quoi moi j'dis ça j'dis rien...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Morale du jour: Quand tu rentres aux sanitaires, tu dois t'assurer qu'il reste du papier...c'est comme un peu avant de parler à un membre que tu es son egeance, car sinon tu restera bloquée... je regarde toujours en effet, mais de toute façon je suis toujours très prévoyante Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 il a du te bloquer (quoi moi j'dis ça j'dis rien...) Peux tu m'expliquer stp et me définir une corrélation avec mes propos? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts