BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je regarde toujours en effet, mais de toute façon je suis toujours très prévoyante Non, je vois que tu souffres d'un strabisme accentué... Je dirai même plus, te demander de la pertinence serait comme demander un coup de main à un manchot.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Peux tu m'expliquer stp et me définir une corrélation avec mes propos? tu demande au mec s'il est connecté, lui te répond "oui toujours" et bien écoute soit vous vous connecter pas en même temps, soit il t'a bloqué parce que t'es trop chiant et pas drôle du tout c'est tout bête Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Non, je vois que tu souffres d'un strabisme accentué... Je dirai même plus, te demander de la pertinence serait comme demander un coup de main à un manchot.... non je suis myope mon ami tu t'es trompé Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oué ok mais le monsieur est visiblement contrarié de ne pas figurer dans le top 30, je dois lui présenter mes excuses? non mais de la à lui répondre ce que tu lui as répondu... il est peu être blessé au plus profond de son être, et il exteriorise à sa manière Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 non je suis myope mon ami tu t'es trompé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Petites informations concernant les anciens pour les nouveaux arrivés sur le FORUM sigles: MI: masturbation intellectuelle PIFA: personnage incontournable de FA dame de pic: ambiance- décallé- PIFA défaut: topics débiles... si jamais je te croise sur l'un de mes topic ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Cheb: décadent, fendant, hilarant. Défaut: chiant à en boucher les wc Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Cheb: décadent, fendant, hilarant. Défaut: chiant à en boucher les wc bigmdrohhh merci hurlevent de dire ce que je n'ai pas oser dire :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Petites informations concernant les anciens pour les nouveaux arrivés sur le FORUM sigles: MI: masturbation intellectuelle PIFA: personnage incontournable de FA victime: qualité: instruis-drôle PIFA défaut: pervers waterwhite: disponible-drôle-farceur défaut: langage hermetique de waterwhite pas encore breveté: lui meme ne se comprend pas souvent... ladoz: pérsévérant-culture général-pertinence PIFA défaut:complexe du sourd-pratique de la MI+ est atteint de la NDMS (névrose du mal sioniste) victor: muscle-drôle-bonne ambiance défaut:trop de muscles nimos: philosophe-professoral- PIFA pertinent- défaut:pratique la MI cerise: pertinente-esprit de synthèse- PIFA drole défaut: trop franche moa: drole-de bonne composition-reflexion pertinente- défaut: facilement influencable tallulah: pertinente- droite-sociable- drole défaut: trop sérieuse (je sais c'est chelou) djalti: farceur- comique du jamel Comedy club- imberbe défaut: imberbe l'empereur: intelligent (le plus pertinent de FA)- défaut: RAS dame de pic: ambiance- décallé- PIFA défaut: topics débiles... machiavelik: esprit de synthese-apporte ses sources- défaut: est atteint de la NDMS Carica: flegme- decallé- pertinent- bon délire- PIFA défaut: son avatar wipet: pertinente- esprit de synthèse -souvent subtile- PIFA Pmat: courageux- tenace- consciencieux- PIFA défaut: topics ne décollent pas... Licorne: droite- pertinente- drole- comprend vite PIFA défaut: ??? sally: droite - pertinente- réactivité- esprit de synthèse défaut: modo luminelle: esprit de synthèse- réactivité - subtile défaut: modo mystery: esprit de synthèse- réactivité PIFA défaut: modo et mode admino: euh????????????? défaut: euh?????????????????? VIP de FA :cool: si-nistri: intélligent - esprit de synthese - defaut: nuance pas assez Hurlevent: intelligente-esprit de synthese-pertinence PIFA défaut: personnage ambigue ystresa: pertinent-esprit de synthese-convaincant défaut: humour à la carte chocolat: intelligente - esprit de synthese defaut: ???? suicido: le plus décallé-drole-attachant PIFA défaut: pas programmé pour les topics serieux Liz: drole- PIFA - fait vivre à elle toute le seule le topic délirez ici :mdr: défaut: dors trop tard:mdr: Samsamo: drole- intelligente- pertinente INCONTOURNABLE PIFA défaut: mesure 1m72 **********************RAPPORT DU 21/12/1944**************** Nous avons percé la poche de smolesk Nous avons capturé 3 panzer grenadiers 20 Waffen SS Nous avons perdu Pedorov, et Mimiskov 3 Chars tigres detruits 3 panzers detruits 5 MG detruites 2 T34 endomagés, les mécaniciens Kourkorov et Petosnok sont sur le coup. J'ai pris 3 hommes en train de voler de l'oasis dans une cache d'armes, et je l'ai fait fusillé sur le champs. Transmettez immediatement au Kremlin **************************STOP************************* Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 euh si on est pas sur cette liste doit-on s'inquiéter de n'être ni intelligent ni pertinent ??......>just question :huh: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 T'as pas compris? il a cite que les intelligents. Alors stp respectes et gardes profile bas :D Ah bon ? :eek: Je dirais qu'il a cité le p'tit bagarreur:ermm: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 T'as pas compris? il a cite que les intelligents. Alors stp respectes et gardes profile bas :D Wow, j'ai enfin la reconnaissance du big boss. You make my day.......I'm on the list........:ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Wow, j'ai enfin la reconnaissance du big boss. You make my day.......I'm on the list........:ouiiii:ouiiii:ouiiii j'ai l'intuition qu'il éditera ses propos:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 j'ai l'intuition qu'il éditera ses propos:D La première idée reste toujours la meilleure non? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts