tamimte 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Biobazard said: Alors maréchal ... Et nous les ptites gens ? ouais et nous les ptites gens on va manifester! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Zazou said: Non je t'assure que tu as bien échangé avec moi :D c'est honoka:D peut etre mais de toute façon tu es une PIFA Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Quote machiavelik: esprit de synthese-apporte ses sources- mackiavelik said: pas trop amoché comme meme :D.. Et moi qui te reprochais justement de ne jamais citer les sources de tes affirmations souvent abracadabrantesques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 djallalnamri said: bejaadi78=chebmourad?????:detective: possible... mais les fautes d'orthographes ne sont pas les mêmes:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mackiavelik said: pas trop amoché comme meme :D...pas de PIFA mais pas de MIA, non plus:clap: t'en oublies pas une?!:whistling: lol je sais de qui tu parles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Admino said: Bah mon vieux, je savais pas qu'il y avait autant de pertinents et d'intelligents sur FA. A mon tour chebmourad : Zero pertinence mais beaucoup d'humour. j'aurais dit zero pertinence, de l'humour mais ... pas sur le physique ("lol")... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Zazou said: J'y suis pas moua :down: T'as pas compris? il a cite que les intelligents. Alors stp respectes et gardes profile bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Admino said: Et moi qui te reprochais justement de ne jamais citer les sources de tes affirmations souvent abracadabrantesques :D comme par exemple????!:eek:c la seule qualité qu'il a trouvé, tu vas comme meme pas gacher le tout:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 sign said: possible... mais les fautes d'orthographes ne sont pas les mêmes:rasta: çà ... c'est pour donner le change ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 sign said: possible... mais les fautes d'orthographes ne sont pas les mêmes:rasta: Orthographe ne prend pas de "s", ne me remercie pas... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 sign said: j'aurais dit zero pertinence, de l'humour mais ... pas sur le physique ("lol")... Le physique bof, tete de beur quoi :D pertience Zero Humour j'aime bien le sien, il me fait rire Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 BEJAADI78 said: Orthographe ne prend pas de "s", ne me remercie pas... merci:) au contraire... c'est gentil de ta part... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Admino said: Le physique bof, tete de beur quoi :D pertience Zero Humour j'aime bien le sien, il me fait rire 'tention admino... il va vous rédiger une fable... faut pas commenter le physique d'un militaire:ermm::D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 sign said: merci:) au contraire... c'est gentil de ta part... De rien, question d'hygiène littéraire... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mackia said: comme par exemple????!c la seule qualité qu'il a trouvé, tu vas comme meme pas gacher le tout cherche pas Mackia on a percé à jour ta malhonnêteté:ermm: BEJAADI78 said: De rien, question d'hygiène littéraire... ça veut rien dire. Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Et moua:eek: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 sign said: ça veut rien dire. A te le lire effectivement, on voit que ces mots n'appartiennent pas à ton registre.... mais que veux tu, je ne tance pas sur le fait que tu n'ais pas de style mais sur le fait qu'en ayant pas tu fasses tout pour t'en donner... Comme dit, "ne pas mettre toutes les navets dans le meme tagine" Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 l'empereur: intelligent (le plus pertinent de FA)- défaut: RAS Voilà ce que j'appelle une bonne analyse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 chebmourad said: Petites informations concernant les anciens pour les nouveaux arrivés sur le FORUM sigles: MI: masturbation intellectuelle PIFA: personnage incontournable de FA victime: qualité: instruis-drôle PIFA défaut: pervers waterwhite: disponible-drôle-farceur défaut: langage hermetique de waterwhite pas encore breveté: lui meme ne se comprend pas souvent... ladoz: pérsévérant-culture général-pertinence PIFA défaut:complexe du sourd-pratique de la MI+ est atteint de la NDMS (névrose du mal sioniste) victor: muscle-drôle-bonne ambiance défaut:trop de muscles nimos: philosophe-professoral- PIFA pertinent- défaut:pratique la MI cerise: pertinente-esprit de synthèse- PIFA drole défaut: trop franche moa: drole-de bonne composition-reflexion pertinente- défaut: facilement influencable tallulah: pertinente- droite-sociable- drole défaut: trop sérieuse (je sais c'est chelou) djalti: farceur- comique du jamel Comedy club- imberbe défaut: imberbe l'empereur: intelligent (le plus pertinent de FA)- défaut: RAS dame de pic: ambiance- décallé- PIFA défaut: topics débiles... machiavelik: esprit de synthese-apporte ses sources- défaut: est atteint de la NDMS Carica: flegme- decallé- pertinent- bon délire- PIFA défaut: son avatar wipet: pertinente- esprit de synthèse -souvent subtile- PIFA Pmat: courageux- tenace- consciencieux- PIFA défaut: topics ne décollent pas... Licorne: droite- pertinente- drole- comprend vite PIFA défaut: ??? sally: droite - pertinente- réactivité- esprit de synthèse défaut: modo luminelle: esprit de synthèse- réactivité - subtile défaut: modo mystery: esprit de synthèse- réactivité PIFA défaut: modo et mode admino: euh????????????? défaut: euh?????????????????? VIP de FA :cool: si-nistri: intélligent - esprit de synthese - defaut: nuance pas assez Hurlevent: intelligente-esprit de synthese-pertinence PIFA défaut: personnage ambigue ystresa: pertinent-esprit de synthese-convaincant défaut: humour à la carte chocolat: intelligente - esprit de synthese defaut: ???? suicido: le plus décallé-drole-attachant PIFA défaut: pas programmé pour les topics serieux Liz: drole- PIFA - fait vivre à elle toute le seule le topic délirez ici :mdr: défaut: dors trop tard:mdr: Samsamo: drole- intelligente- pertinente PIFA défaut: mesure 1m72 hahahahahahahah on maréchal je suis maintenant un sage t'as oublié:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 aynazppr75 said: l'empereur: intelligent (le plus pertinent de FA)- défaut: RAS Voilà ce que j'appelle une bonne analyse :mdr: Toi c'est aynazppr75:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 BEJAADI78 said: A te le lire effectivement, on voit que ces mots n'appartiennent pas à ton registre.... mais que veux tu, je ne tance pas sur le fait que tu n'ais pas de style mais sur le fait qu'en ayant pas tu fasses tout pour t'en donner... Comme dit, "ne pas mettre toutes les navets dans le meme tagine" Mais c'est le clone de cheb!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Victime said: hahahahahahahah on maréchal je suis maintenant un sage t'as oublié:D ahem ahem No Comment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Licorne said: Toi c'est aynazppr75:confused: tssssss l'Empereur c'est mon surnom t'as pas remarqué mon avatar depuis le temps houuuuuuu houuuuu :dots: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Muay Thai said: ahem ahem No Comment :mdr: je suis sage non ma tite boxeuse adorée :D toi qui me connais depuis longtemps j'ai baissé un peu le volume :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 BEJAADI78 said: A te le lire effectivement, on voit que ces mots n'appartiennent pas à ton registre.... mais que veux tu, je ne tance pas sur le fait que tu n'es pas de style mais sur le fait qu'en ayant pas tu fasses tout pour t'en donner... Comme dit, "ne pas mettre toutes les navets dans le meme tagine" "que tu n'aies" : avoir du style pas être du style. ne me remercie pas je n'ai pas tout corrigé;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts