Guest Sally Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Avant le départ - Alors que penses-tu que je devrais acheter à tes parents? - Laisse, ce n’est pas la peine, ils n’ont besoin de rien - Mais si, j’insiste, je ne peux pas aller chez les gens les mains vides, ça ne se fait pas. - Tu as surement de meilleures idées que moi. En passant, tu pourrais peut-être me rendre un petit service. Mon père a besoin d’un truc, je te virerai de l’argent sur ton compte. - Ça va me faire plaisir, oublie l’argent, ça sera mon cadeau. - Non, je ne veux pas c’est bien trop cher - Rien n’est trop cher pour la famille de l’homme auquel j’appartiens. La veille du départ - Allô mon amour! Je suis prête, ma valise est prête. J’ai vraiment hâte, tu ne peux pas savoir. Je n’en dors plus depuis plusieurs jours. J’ai acheté des fringues convenables, je ne voudrais pas me faire embêter là-bas. - Bisou-bisou… L’arrivée à l’aéroport, les formalités passées Enfin une tête connue! - Comment vas-tu? - Très bien et toi as-tu fais bon voyage? On est vraiment contents de t’accueillir. Tu fais à présent partie de la famille. Ça nous change d’internet, n’est-ce pas!!!!!! Sur la route, - Que c’est beau!! Je ne me souvenais pas que ce fût aussi magnifique, il y a plein de bâtiments qui ont poussé depuis mon dernier voyage. Arrivée à la maison - Bonjour ma fille, quelle beauté!!! Je ne pensais pas que mon fils avait un si bon goût. Assieds-toi, tiens bois une bonne limonade. - Non merci, je ne bois pas de boissons sucrées - J’insiste, ici, il n’y a pas de régime. Et regarde-toi, tu es toute frêle. Les jours passent c’est génial, je suis enfin dans ma famille. Mes futurs beaux-parents sont accueillants, généreux et simples. J’aime leur mode de vie. Je suis conquise. Mon amour est enfin à moi, je le sais, je le sens. J’ai visité Alger dans ses moindre recoins, j’ai mangé tout les plats traditionnels possibles et imaginable, j’ai été au hammam, j’ai assisté à un mariage. La coiffeuse du quartier me connaît bien maintenant. Si je pouvais, jamais je ne retournerais. Je resterais là, dans cette maison entourée de ceux que j’aime. Mais, il faut que je rejoigne mon amoureux, il a besoin de moi. J’irai vivre avec lui et lui apporterai un peu d’Algérie avec moi. Merci monsieur, merci madame, vous êtes dorénavant ce que j’ai de plus cher au monde. Mon dieu, maman et papa risquent d'être jaloux!!!! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Avant le départ - Alors que penses-tu que je devrais acheter à tes parents? - Laisse, ce n’est pas la peine, ils n’ont besoin de rien - Mais si, j’insiste, je ne peux pas aller chez les gens les mains vides, ça ne se fait pas. - Tu as surement de meilleures idées que moi. En passant, tu pourrais peut-être me rendre un petit service. Mon père a besoin d’un truc, je te virerai de l’argent sur ton compte. - Ça va me faire plaisir, oublie l’argent, ça sera mon cadeau. - Non, je ne veux pas c’est bien trop cher - Rien n’est trop cher pour la famille de l’homme auquel j’appartiens. La veille du départ - Allô mon amour! Je suis prête, ma valise est prête. J’ai vraiment hâte, tu ne peux pas savoir. Je n’en dors plus depuis plusieurs jours. J’ai acheté des fringues convenables, je ne voudrais pas me faire embêter là-bas. - Bisou-bisou… L’arrivée à l’aéroport, les formalités passées Enfin une tête connue! - Comment vas-tu? - Très bien et toi as-tu fais bon voyage? On est vraiment contents de t’accueillir. Tu fais à présent partie de la famille. Ça nous change d’internet, n’est-ce pas!!!!!! Sur la route, - Que c’est beau!! Je ne me souvenais pas que ce fût aussi magnifique, il y a plein de bâtiments qui ont poussé depuis mon dernier voyage. Arrivée à la maison - Bonjour ma fille, quelle beauté!!! Je ne pensais pas que mon fils avait un si bon goût. Assieds-toi, tiens bois une bonne limonade. - Non merci, je ne bois pas de boissons sucrées - J’insiste, ici, il n’y a pas de régime. Et regarde-toi, tu es toute frêle. Les jours passent c’est génial, je suis enfin dans ma famille. Mes futurs beaux-parents sont accueillants, généreux et simples. J’aime leur mode de vie. Je suis conquise. Mon amour est enfin à moi, je le sais, je le sens. J’ai visité Alger dans ses moindre recoins, j’ai mangé tout les plats traditionnels possibles et imaginable, j’ai été au hammam, j’ai assisté à un mariage. La coiffeuse du quartier me connaît bien maintenant. Si je pouvais, jamais je ne retournerais. Je resterais là, dans cette maison entourée de ceux que j’aime. Mais, il faut que je rejoigne mon amoureux, il a besoin de moi. J’irai vivre avec lui et lui apporterai un peu d’Algérie avec moi. Merci monsieur, merci madame, vous êtes dorénavant ce que j’ai de plus cher au monde. bsa77tek et bsa77teh!!...il est gâté le mec!!...j'en suis jaloux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 bsa77tek et bsa77teh!!...il est gâté le mec!!...j'en suis jaloux!:D :mdr:Comme les parents, je viens de rajouter une phrase à leur attention. Je les avais oublié. C'est l'histoire d'une ancienne copine qui va bientôt de marier:o. Ça fait dix ans qu'elle vit seule en France, et elle ne va presque jamais en Algérie. J'ai un peu résumé, vu que durant son séjour, elle a passé quelques semaines en Kabylie avec sa maman. Son père est décédé, mais je l'ai ajouté dans l'histoire vu qu'il doit être quand-même cher à son coeur. Citer Link to post Share on other sites
Crexus 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ca ferait un bon roman photos Méme un moussalssal a la mohaned :D faut vite le proposer aus studios Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ca ferait un bon roman photos Méme un moussalssal a la mohaned :D faut vite le proposer aus studios Tout nouveau, tout beau. J'espère qu'ils ne connaitront que les hauts et qu'ils seront épargnés par les bas. Ils méritent vraiment leur bonheur:). Citer Link to post Share on other sites
Crexus 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Tout nouveau, tout beau. J'espère qu'ils ne connaitront que les hauts et qu'ils seront épargnés par les bas. Ils méritent vraiment leur bonheur:). ALLAH issehelhoum:) Si ils sont honnétes et droits denya wa ma fiha, ca sera un jeyser leurs idylle Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr:Comme les parents, je viens de rajouter une phrase à leur attention. Je les avais oublié. C'est l'histoire d'une ancienne copine qui va bientôt de marier:o. Ça fait dix ans qu'elle vit seule en France, et elle ne va presque jamais en Algérie. J'ai un peu résumé, vu que durant son séjour, elle a passé quelques semaines en Kabylie avec sa maman. Son père est décédé, mais je l'ai ajouté dans l'histoire vu qu'il doit être quand-même cher à son coeur. je t'ai dejà dit que tu etais douée en publicité...et bien tu l'es aussi dans l'art de la narration...(j'aurais aimé écouter ta voix!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je t'ai dejà dit que tu etais douée en publicité...et bien tu l'es aussi dans l'art de la narration...(j'aurais aimé écouter ta voix!) Merci essai, tu me fais rougir:p. Certines persionnes du forum connaissent très bien ma voix:D, n'est-ce pas les girls? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Merci essai, tu me fais rougir:p. Certines persionnes du forum connaissent très bien ma voix:D, n'est-ce pas les girls? aigue ou grave? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 aigue ou grave? Ni l'un, ni l'autre. juste ce qu'il faut, enfin je pense:confused:. Il faut peut-être demander à celles qui m'ont déjà parlé:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ALLAH issehelhoum:) Si ils sont honnétes et droits denya wa ma fiha, ca sera un jeyser leurs idylle Merci Cexus pour tes bons souhaits. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ni l'un, ni l'autre. juste ce qu'il faut, enfin je pense:confused:. Il faut peut-être demander à celles qui m'ont déjà parlé:rolleyes:. ça doit être une merveille!!...tu ensorceles c'est sûr!! je ne connais pas beaucoup de filles sur ce forum...tu pourrais me faire reperer à l'aide d'une voix connue...une presentatrice par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ça doit être une merveille!!...tu ensorceles c'est sûr!! je ne connais pas beaucoup de filles sur ce forum...tu pourrais me faire reperer à l'aide d'une voix connue...une presentatrice par exemple. Je t'appelle et tu m'entendras en directe:D. Citer Link to post Share on other sites
Crexus 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Merci Cexus pour tes bons souhaits. Crexus je m'appelle !! :confused: un gladiateur pas une star du......:confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je t'appelle et tu m'entendras en directe:D. tu peux inserer un fichier joint dans lequel tu nous fais vibrer avec ta voix en or à ton post...j'attends! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Crexus je m'appelle !! :confused: un gladiateur pas une star du......:confused: :confused::mdr: Bof, c'est kifkif, gladiateur ou bien star***c'est du boulot qui demande un bon physique solide:bb:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 tu peux inserer un fichier joint dans lequel tu nous fais vibrer avec ta voix en or à ton post...j'attends! Ça sera pour Noël, mon cadeau en quelque sorte.. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ça sera pour Noël, mon cadeau en quelque sorte.. noël est loin et essai est impatient... ô toi qui as goûté aux vins magiques de l'amour...aie pitié de tes fans... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Certines persionnes du forum connaissent très bien ma voix:D, n'est-ce pas les girls? Oh que oui, je l'ai entendu ta voix et pas une seule fois. Mais si je donne mon avis tu risques d'avoir plus d'admirateurs que tu ne l'as déjà. :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Oh que oui, je l'ai entendu ta voix et pas une seule fois. Mais si je donne mon avis tu risques d'avoir plus d'admirateurs que tu ne l'as déjà. :D nikini aussi je m'abstiens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 nikini aussi je m'abstiens:mdr: T'imagines si on leur dit? il lui faudra des body gard à la Julie. :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Oh que oui, je l'ai entendu ta voix et pas une seule fois. Mais si je donne mon avis tu risques d'avoir plus d'admirateurs que tu ne l'as déjà. :D je ne suis donc pas la seule victime?! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je ne suis donc pas la seule victime?! Oh que non. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 T'imagines si on leur dit? il lui faudra des body gard à la Julie. :D monsieur D fait l'affaire:04: julie si tu nous lis?!:chut: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Oh que non. et que me conseillerais tu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts