Guest Sally Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 moi j'ai pensé a ton ménage plutot:D :mdr::mdr:C'est vrai, tu as raison, il faut que tout soit nickel, je vais y aller d'ailleurs. Bonne nuit les fifilles. Essai, je sais qui tu es. Ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Au plaisir:40:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr::mdr:C'est vrai, tu as raison, il faut que tout soit nickel, je vais y aller d'ailleurs. Bonne nuit les fifilles. Essai, je sais qui tu es. Ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Au plaisir:40:. Bye Julie. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Essai, je sais qui tu es. Ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Au plaisir merci sally...au revoir! bonjour! j'ai relis ce matin ton post et ça m'a étonné,...j'ai pas fait attention car je suis ancien au forum et j'ai cru que ma reprise t'a enchanté! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts