Guest blanche-neige Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 salut les amis ben je comte aller a lager pour etudié et je v etre loin de ma famille pandant 4 ans esque vous pouvez me dire se que dois je faire pour reussir a vivre seule laba quelque astuce merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 tout d'abord bienvenue parmis nous j'espere que tu te plaira !! pour ta question je vois pas d'autre solution que de se consentré pour ces etude et bien sur se fair quelque ami(e)s camarade d'etude ou quelque chose comme ca et puis vivre le plus normalement du monde !! et si tu te sent seule connecte toi au forum ,tu trouvera toujour quelqu'un pour te repondre enfin j'espere :mdr: bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 Un compte de fait! Bienvenue parmi nous! salut les amis ben je comte aller a lager pour etudié et je v etre loin de ma famille pandant 4 ans esque vous pouvez me dire se que dois je faire pour reussir a vivre seule laba quelque astuce merci ;) 1. Ne jamais accepter de pommes, surtout si c'est une vieille dame aux allures de sorcière qui te l'offre. 2. Faire plutôt confiance aux hommes de petite taille. S'ils sont sept c'est bon signe.:p Plus sérieusement, tu seras en Cité U je suppose? T'auras tout le loisir de t'adapter à ta nouvelle vie. Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
fafarou 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 bonjour bonjouuuur a touus ! ca fait 4 mois que je suis a alger et je trouve cette ville trooop cool :04: ,mais bon je viens de decouvrir que sans voiture ... c est trop difficile a circuler!! , enfin je parle pour moi !, donc j ai decidé de remonter en france me chercher un moyen de loco et revenir une semaine aprés :p , sinon si quelqu un peut me filer un endroit cool ,securisé et avec des gens sympas ca serait super sympa, car Sidi Yahya j en ai maaarrre!! lol ,et c est le seul endroit "allumé" que je connais a bientot !!! F@rOuK Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 salut les amis ben je comte aller a lager pour etudié et je v etre loin de ma famille pandant 4 ans esque vous pouvez me dire se que dois je faire pour reussir a vivre seule laba quelque astuce merci ;) Bonjour et bienvenue, Blanche neige ! Bonne chance pour tes études à Alger. ;) Sur ce point là je ne peux pas t'aider, malheureusement !!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 salut les amis ben je comte aller a lager pour etudié et je v etre loin de ma famille pandant 4 ans esque vous pouvez me dire se que dois je faire pour reussir a vivre seule laba quelque astuce merci ;) :confused: te dire ts simplement que dans 4ans je rentré chez moi car le temps passe tres vite te faire des amies histoire mais de faire attention qd mm participer ici et bon courage Citer Link to post Share on other sites
fafarou 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 j ai oublié je ne t ai pas souhaité bienvenue a alger blanche neige :D BIENVENUUUUE :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts