le réveil 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Pour concrétiser je dirais que j'ai choisie l'émir parce que c'est l'une de mes idoles dans la vie. J'admire éperdument ses diverses facettes de guerrier,intellectuel,homme de foi pour dire que c'est un des grand esprits de l'humanité. Et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mon avatar, c est soit ma vraie tof, soit carte de mon pays ou son drapeau. Alors ca me représente bien. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 L'Empereur rien à dire de plus Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 VASILI le tireur d'elite Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Pour concrétiser je dirais que j'ai choisie l'émir parce que c'est l'une de mes idoles dans la vie. J'admire éperdument ses diverses facettes de guerrier,intellectuel,homme de foi pour dire que c'est un des grand esprits de l'humanité. Et vous ? Je pense que mon avatar me correspond étant donné que je porte des lunette, cela dit il faut croire que sans lunettes j'arrive a voir 20/10 certaines beautés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mes avatars ne me représentent pas je les prends simplement et sans rire pour que mes messages prennent plus de place:confused:... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mes avatars ne me représentent pas je les prends simplement et sans rire pour que mes messages prennent plus de place:confused:... floodeuse :D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 mes avatars ne me représentent pas je les prends simplement et sans rire pour que mes messages prennent plus de place:confused:... C'est qui ? Audrey hepburn ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 floodeuse :D Je plaide coupable:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 C'est qui ? Audrey hepburn ? non ... c'est elle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 C'est qui ? Audrey hepburn ? c'est Gene Tierney, une des plus belles actrices à mes yeux. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je plaide coupable:D T'as besoin d'un avocat :D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 non ... c'est elle ! waw ....:o pardon hum désolé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 un panneau jaune, et non ce n'est pas moi Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 un panneau jaune, et non ce n'est pas moi Peut être le message qui est au dessus ? NON ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Peut être le message qui est au dessus ? NON ???? oui tout à fait 'enfin appelons çà un vestige" :mdr: Le tiens est vieux, on dirait je parle à un chibani....tu n'as pas 113 ans? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oui tout à fait 'enfin appelons çà un vestige" :mdr: Tu t'en souviens d'Ibnou cid? J'ai appris qu'on l'appellai "barbara la donneuse", le soir sur les champs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Mon avatar est comique. Comique dans son sérieux. Il est différent. Pour certains dégoutant. Je le trouve à mon goût. Quoi ? Vous trouvez que mon message ne veut rien dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Tu t'en souviens d'Ibnou cid? J'ai appris qu'on l'appellai "barbara la donneuse", le soir sur les champs. oué ca se voit c'est un khamja jlai grillé sur Bl**i que sais tu d'elle général? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oué ca se voit c'est un khamja jlai grillé sur Bl**i que sais tu d'elle général? Il a rencontré Umrao qui elle meme se tape un gars appellé King Nils. Elle meme est divorcée et bosse à la RATP. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Mon avatar est comique. Comique dans son sérieux. Il est différent. Pour certains dégoutant. Je le trouve à mon goût. Quoi ? Vous trouvez que mon message ne veut rien dire ? a cause de ton avatar , j'étais sur que t'étais un homme:p Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 L'Empereur rien à dire de plus :mdr::mdr::mdr::mdr: toi aussi t'es dans ton monde parallèle Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Pour concrétiser je dirais que j'ai choisie l'émir parce que c'est l'une de mes idoles dans la vie. J'admire éperdument ses diverses facettes de guerrier,intellectuel,homme de foi pour dire que c'est un des grand esprits de l'humanité. Et vous ? mon avatar soit c'est moi soit c'est une boxeuse ou une fille brune qui me ressemble donc oui ça me représente Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 dites les gens ça veut dire quoi quand on n'a pas d'avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mon avatar soit c'est moi soit c'est une boxeuse ou une fille brune qui me ressemble donc oui ça me représente peut être bien que c'est toi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts