Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 un panneau jaune, et non ce n'est pas moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Pour concrétiser je dirais que j'ai choisie l'émir parce que c'est l'une de mes idoles dans la vie. J'admire éperdument ses diverses facettes de guerrier,intellectuel,homme de foi pour dire que c'est un des grand esprits de l'humanité. Et vous ? oui absolument ,ça represente la fille irlandaise que je suis :D plus serieusement,c'est just un avatar qui m'a plus n'empehce je suis aussi adorable que mon avatar :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Mes avatars me représentent. Je suis Cancer, signe d'eau. J'adore tous les sports nautiques Je ne peux vivre dans un endroit ou il n'y a pas d'eau à proximité. J'aime mieux laver un plancher qu'époussetter car je peux plonger mes mains dans l'eau. Je réside sur une ile. La résidence de mes parents est sur le bord du Golfe St-Laurent. En 2009 j'ai réalisé un rêve: Je me suis baigné dans l"océan Atlantique, puis j'ai parcouru 5000km+ pour me baigner dans le Pacifique au cours du même mois. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 un costume, une chemise et une cravate rouge, représentent l'élégance:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Mes avatars me représentent. Je suis Cancer, signe d'eau. J'adore tous les sports nautiques Je ne peux vivre dans un endroit ou il n'y a pas d'eau à proximité. J'aime mieux laver un plancher qu'époussetter car je peux plonger mes mains dans l'eau. Je réside sur une ile. La résidence de mes parents est sur le bord du Golfe St-Laurent. En 2009 j'ai réalisé un rêve: Je me suis baigné dans l"océan Atlantique, puis j'ai parcouru 5000km+ pour me baigner dans le Pacifique au cours du même mois. T'es une sirène !!?:confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 mon avatar me ressemble, physiquement parlant ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 mon avatar me ressemble, physiquement parlant ! Hiiiiiiiiiiiiiih huuuuuuuuuuuuuuh haaaaaaah hihahahaha heeeeeeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Mon avatar me ressemble à 80 %... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bon le pt'it ça peut être mon fiston ... l'autre vous le reconnaissez ... Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Mes avatars me représentent. Je suis Cancer, signe d'eau. J'adore tous les sports nautiques Je ne peux vivre dans un endroit ou il n'y a pas d'eau à proximité. J'aime mieux laver un plancher qu'époussetter car je peux plonger mes mains dans l'eau. Je réside sur une ile. La résidence de mes parents est sur le bord du Golfe St-Laurent. En 2009 j'ai réalisé un rêve: Je me suis baigné dans l"océan Atlantique, puis j'ai parcouru 5000km+ pour me baigner dans le Pacifique au cours du même mois. Costaud :flex: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 mon avatar me ressemble, physiquement parlant ! Mais je me rappelle que y' a pas longtemps tu étais diffèrent ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Mon avatar me ressemble à 80 %... Et les 20 % restant ????? :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 alors c'est toi sur la boule à facette???? Oui c'est moi:D Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 J'avoue qu'il me ressemble beaucoup mon avatar ! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 J'avoue qu'il me ressemble beaucoup mon avatar ! :D Pas vrai :58::58::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Oui c'est moi:D ah ouais j'avais même pas capté qu'il y avait des visages sur la boule:confused: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Pas vrai :58::58::D chuuuuuuuuuuuuuuut :chut: :D:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ah ouais j'avais même pas capté qu'il y avait des visages sur la boule:confused: Je dirais plutôt "des visages en forme de boule" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je dirais plutôt "des visages en forme de boule" :mdr: oui c'est mieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts