Durakwir 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Cela se passe quelque part en Chine (je crois), quelque part ou le code de la route ne semble pas servir a grand chose. Le summum de la betise est atteint a l'instant ou la video marque 2.00 :crazy: :throb: s'abstenir ... [V]http://www.youtube.com/watch?v=QESfEd180rQ?fs=1&hl=en_US[/V] . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Punaise. À 2 minutes. Le mec debout se fait rentrer dedans au ralenti, tranquille :D Mais, il y a des Stop et les gens ne les respectent pas ou y'en a tout simplement pas ? o_O Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oooouuuh ! :confused: Tari9 Essalama doit être vachement rentable chez eux :confused: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 purée lol ça craint !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Cela se passe quelque part en Chine (je crois), quelque part ou le code de la route ne semble pas servir a grand chose. Le summum de la betise est atteint a l'instant ou la video marque 2.00 :throb: s'abstenir ... [v]http://www.youtube.com/watch?v=QESfEd180rQ?fs=1&hl=en_US[/v] . :eek::eek::eek: le comble c'est qu'ils se relèvent tous :eek:c'est des dures à cuire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ... ils roulent à 20 et ils arrivent pas à s'éviter^^' Sinon pour celui à 2 minutes ça m'a fait rire:shifty: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 c'st limite pareil ici:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 On dirait que c'est fait exprès, le mec debout se fait rentrer dedans comme s'il était invisible.:mdr: C'est toujours la même intersection non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 On dirait que c'est fait exprès, le mec debout se fait rentrer dedans comme s'il était invisible.:mdr: C'est toujours la même intersection non? Je pense que oui. L'intersection maudite :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 :eek: le comble c'est qu'ils se relèvent tous :eek:c'est des dures à cuire :D :mdr: Apres tous ces accidents ils se font encore et toujours ecrases :woot_jump: Ils ont la peau dure en effet :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 c'st limite pareil ici:04: Ici au moins les routes sont pleines a craquer et il y'a plein de monde A l'endroit ou c'est montre dans la video, je pourrais conduire sans probleme, meme sous anesthesie generale :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je pense que oui. L'intersection maudite :D Il doit y avoir pas mal de bar et de trafiquants de drogue dans cette rue... 'sont pas nets ces conducteurs. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 c'est quoi ça, voiture tamponneuses et que je te cartonne sans bien sur essayer d'éviter, ils ont pas de frein c'est dingue mais j'ai bien rigolé l'autre que je reste debout normal et bam mdrrrrrrr:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Punaise. À 2 minutes. Le mec debout se fait rentrer dedans au ralenti, tranquille Mais, il y a des Stop et les gens ne les respectent pas ou y'en a tout simplement pas ? Dans la vidéo suivante il y a les FEUX et portant :crazy: (ne pas rater la "2min10" et la fin ) [v]http://www.youtube.com/watch?v=MCTLlGPhDao&feature=player_embedded[/v] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts