BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salam, Cotoyant actuellement une Aicha, je me demandais quelle cadeaux devais je offrir à ma Kadera? Des jantes pour son M3 tuné? Une batte de base ball, pour mettre dans le coffre de son M3? Un robert? Un beeschrelle? Des séjours de phonétiques chez l'orthophoniste? Pouvez m'aidez SVP en esperant qu'elle ne savatera pas le père Noel... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 Ou deux balances (une pour chaque pied), apres on elle fera la moyenne des deux additionnées.... Inconvenient: Elle sait pas calculer, je dois lui acheter un boulier.. Aidez moi SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ou deux balances (une pour chaque pied), apres on elle fera la moyenne des deux additionnées.... Inconvenient: Elle sait pas calculer, je dois lui acheter un boulier.. Aidez moi SVP une museaulière?? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai suis pas à donf Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 une museaulière?? Pas cher, tu la démontes sur momo ton pit et tu l'adaptes sur elle... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :confused::confused::confused: on est où là? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Pas cher, tu la démontes sur momo ton pit et tu l'adaptes sur elle... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: moi je pensais à un survet lacoste, sac enden park Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 J'ai suis pas à donf non ta pas atteins la vitesse de croisère ton niveau je le connais mais bon ca ma tué quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :confused::confused::confused: on est où là? en France talulah, en France Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 purée t'es aussi arrogant que l'autre cheb mourad !! Vous etes une unique et meme personne, c'est trop griller alors fais pas genre !! Moi a ta place j'éviterai de l'appeler kadera si je veux pas me retrouver a l'hosto. Ya deux hypothèses, soit t'inventes tout de A à Z et t'es une grosse tapette en réalité, soit devant ta pote tu fais le gros pigeon tellement tu flippes et t'es a deux doigts de te faire dessus quand t'es en sa présence, mais la tu fais za3ma sur le forum. SInon autrement dis, offre toi d'abord, le séjour chez l'orthophoniste et le dico après tu décideras de l'offrir a tes potes kaira comme toi, qui pète plus haut que leur [biiiiiip] !! Purée quelle arrogance, je paris tout ce que tu veux qu'en face t'oseras jamais dire une chose pareille, à croire toute les maghrébines ce sont des batatates, des kaira, des sauvages et j'en passe ... Un vrai frustré de la life Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 purée t'es aussi arrogant que l'autre cheb mourad !! Vous etes une unique et meme personne, c'est trop griller alors fais pas genre !! Moi a ta place j'éviterai de l'appeler kadera si je veux pas me retrouver a l'hosto. Ya deux hypothèses, soit t'inventes tout de A à Z et t'es une grosse tapette en réalité, soit devant ta pote tu fais le gros pigeon tellement tu flippes et t'es a deux doigts de te faire dessus quand t'es en sa présence, mais la tu fais za3ma sur le forum. SInon autrement dis, offre toi d'abord, le séjour chez l'orthophoniste après tu décideras de l'offrir a tes potes kaira comme toi, qui pète plus haut que leur [biiiiiip] !! Purée quelle arrogance, je paris tout ce que tu veux qu'en face t'oseras jamais dire une chose pareille, je t'aurais dégommé, a croire toute les maghrébines ce sont des batatates, des kaira, des sauvages et j'en passe ... Pffff un vrai frustré de la life Ton français mal ecrit me donne mal aux yeux. Tes ecrits sont une agression pour ma retine... On est sur le net pas dans une poubelle, on se demande pourquoi les gens vont à l'ecole si c'est pour pondre un texte aussi sale. Meme à la SPA le nom des chiens est bien ecrit sur les niches..... Je sais bien que tu as mal à t'integrer, mais fais un effort... Ps: Pour toi j'opterai pour le BEESCHRELLE... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salam, Cotoyant actuellement une Aicha, je me demandais quelle cadeaux devais je offrir à ma Kadera? Des jantes pour son M3 tuné? Une batte de base ball, pour mettre dans le coffre de son M3? Un robert? Un beeschrelle? Des séjours de phonétiques chez l'orthophoniste? Pouvez m'aidez SVP en esperant qu'elle ne savatera pas le père Noel... Rompre avec elle...c'est un très beau cadeau Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 purée t'es aussi arrogant que l'autre cheb mourad !! Vous etes une unique et meme personne, c'est trop griller alors fais pas genre !! Moi a ta place j'éviterai de l'appeler kadera si je veux pas me retrouver a l'hosto. Ya deux hypothèses, soit t'inventes tout de A à Z et t'es une grosse tapette en réalité, soit devant ta pote tu fais le gros pigeon tellement tu flippes et t'es a deux doigts de te faire dessus quand t'es en sa présence, mais la tu fais za3ma sur le forum. SInon autrement dis, offre toi d'abord, le séjour chez l'orthophoniste et le dico après tu décideras de l'offrir a tes potes kaira comme toi, qui pète plus haut que leur [biiiiiip] !! Purée quelle arrogance, je paris tout ce que tu veux qu'en face t'oseras jamais dire une chose pareille, à croire toute les maghrébines ce sont des batatates, des kaira, des sauvages et j'en passe ... Un vrai frustré de la life hnina!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 en France talulah, en France mourad de quelle couleur sont tes sous-vet? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 purée t'es aussi arrogant que l'autre cheb mourad !! Vous etes une unique et meme personne, c'est trop griller alors fais pas genre !! Moi a ta place j'éviterai de l'appeler kadera si je veux pas me retrouver a l'hosto. Ya deux hypothèses, soit t'inventes tout de A à Z et t'es une grosse tapette en réalité, soit devant ta pote tu fais le gros pigeon tellement tu flippes et t'es a deux doigts de te faire dessus quand t'es en sa présence, mais la tu fais za3ma sur le forum. SInon autrement dis, offre toi d'abord, le séjour chez l'orthophoniste et le dico après tu décideras de l'offrir a tes potes kaira comme toi, qui pète plus haut que leur [biiiiiip] !! Purée quelle arrogance, je paris tout ce que tu veux qu'en face t'oseras jamais dire une chose pareille, à croire toute les maghrébines ce sont des batatates, des kaira, des sauvages et j'en passe ... Un vrai frustré de la life j'opte pour la deuxième hypothèse. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 Rompre avec elle...c'est un très beau cadeau Oui mais je l'aime tu sais.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 purée t'es aussi arrogant que l'autre cheb mourad !! Vous etes une unique et meme personne, c'est trop griller alors fais pas genre !! Moi a ta place j'éviterai de l'appeler kadera si je veux pas me retrouver a l'hosto. Ya deux hypothèses, soit t'inventes tout de A à Z et t'es une grosse tapette en réalité, soit devant ta pote tu fais le gros pigeon tellement tu flippes et t'es a deux doigts de te faire dessus quand t'es en sa présence, mais la tu fais za3ma sur le forum. SInon autrement dis, offre toi d'abord, le séjour chez l'orthophoniste et le dico après tu décideras de l'offrir a tes potes kaira comme toi, qui pète plus haut que leur [biiiiiip] !! Purée quelle arrogance, je paris tout ce que tu veux qu'en face t'oseras jamais dire une chose pareille, à croire toute les maghrébines ce sont des batatates, des kaira, des sauvages et j'en passe ... Un vrai frustré de la life hnina93 je pensais que tu avais une certaine estime pour moi, je me rencontre que non Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mourad de quelle couleur sont tes sous-vet? :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 hnina93 je pensais que tu avais une certaine estime pour moi, je me rencontre que non Quel ingratitude! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mourad de quelle couleur sont tes sous-vet? rose fushia (la couleur de cerise^) and u??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Quel ingratitude! quelle... au féminin. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ton français mal ecrit me donne mal aux yeux. Tes ecrits sont une agression pour ma retine... On est sur le net pas dans une poubelle, on se demande pourquoi les gens vont à l'ecole si c'est pour pondre un texte aussi sale. Meme à la SPA le nom des chiens est bien ecrit sur les niches..... Je sais bien que tu as mal à t'integrer, mais fais un effort... Ps: Pour toi j'opterai pour le BEESCHRELLE... King out tu l'as mise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 quelle... au féminin. madame pivot et madame casse co..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts