Jump to content

les cadeaux de noel d'Aicha

Recommended Posts

Ton français mal ecrit me donne mal aux yeux. Tes ecrits sont une agression pour ma retine...

On est sur le net pas dans une poubelle, on se demande pourquoi les gens vont à l'ecole si c'est pour pondre un texte aussi sale. Meme à la SPA le nom des chiens est bien ecrit sur les niches.....

Je sais bien que tu as mal à t'integrer, mais fais un effort...

Ps: Pour toi j'opterai pour le BEESCHRELLE...

Ohh ta cotoyer la poubelle, pour voir la différence

On est sur un forum, et sur le net on écrit comme on veut, si t'es pas content me lis pas c'est tout !! Respecte parle moi bien, je suis pas ta pote rentre bien ca dans ton petit crane d'arrogant !!

LA spa je m'en tape royalement, la je suis sur le net. Ne t'avise pas de me comparer aux chiens, une vraie tapette que tu es sérieux. T'es le meme sur les deux forums, gros arrogant comme ton pote, qui sert que l'ouvrir. Mais en face tu te fais dessus meme pas besoin de te voir pour le savoir !!

Je me suis intégrer certainement mieux que toi, et c'est ca qui te fout la rage !! Fais un effort, arrète de jouer le masmoum !!

PS: oh si seulement tu savais, j'en ai vraiment pas besoin, loin de la !!

hnina93 je pensais que tu avais une certaine estime pour moi, je me rencontre que non

Bah écoute j'en avais pas pour toi, comme ca c'est clair, ceci dit ce que tu viens de dire ne va pas m'empécher de vivre, dormir ... donc je m'en tamponne royalement !!

Tu vas pas me l'a faire à l'envers ...

ca critique sur l'orthographe mais sérieux personne est mieux et encore moins vous deux ... donc parfois faut savoir se la fermer avant de critiquer !!

Guest chebmourad
Bah écoute j'en avais pas pour toi, comme ca c'est clair, ceci dit ce que tu viens de dire ne va pas m'empécher de vivre, dormir ... donc je m'en tamponne royalement !!

Tu vas pas me l'a faire à l'envers ...

tu crois que bejaaidi est endoftheroad???

si tu crois ca tu as ouvert une boite de pandore

bon ba tu as le mérite de la franchise!!!! et j'aime ca...

j'ai plus que deux amis sur ce forum

Guest chebmourad
non. C'est parce que tu as une mauvaise orthographe, pire que celle de ton ami mais tu as plus de répartie.

j'écris mieux que toi sous tous les plans, c'est ton côté rageuse qui t'inclines à la méchanceté, jsuis sûre tu envies les gens, tu dois porter le mauvais oeil aussi, une fille aussi mauvaise que toi récolte forcément tous les défauts du monde, continues à me lècher ca me fait de la pub...:thumbup:

Quand les gens n'ont pas d'arguments, que veux tu?

On s'invente des scénarios, sans doute pour se rassurer...

non je crois pas ca du tout, tkt je suis sur de ce que je sais !!

OUi la franchise c'est mieux quand meme, ne crois jamais rien avant d'etre sur !!

TAnt mieux pour toi ...

j'écris mieux que toi sous tous les plans, c'est ton côté rageuse qui t'inclines à la méchanceté, jsuis sûre tu envies les gens, tu dois porter le mauvais oeil aussi, une fille aussi mauvaise que toi récolte forcément tous les défauts du monde, continues à me lècher ca me fait de la pub...:thumbup:

"mauvais oeil":confused:... par contre relève le niveau de tes messages sinon je me plaindrais à l'administration "je ne lèche rien":rolleyes:

Je ne vous dérange pas trop??

Sur plusieurs topics c'est le même cirque, on insultes, on rabaisse, on se moque.... Et pour quelle raison? ça c'est la question à 1 DA.

Si certains ne se supportent pas ils vaut mieux qu'ils s'évitent, parce que la prochaine fois je ne me contenterai pas seulement de fermer le topic.

Ah oui, bonne soirée quand même.