Guest misn'thmourth Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 pour celles et ceux qui ont des Z'enfants .. que faite vous pour récupérer celui ci ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 coup de pied au *** et au lit sans dessert sans rien !! Non mais wo vont pas faire la loi ceux là... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 pour celles et ceux qui ont des Z'enfants .. que faite vous pour récupérer celui ci ? achètes-leur un notebook c'est pas cher et largement suffisant pour ce qu'ils ont affaire.....surfer sur le net....voir des films....et puis c'est bientôt noel.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 achètes-leur un notebook c'est pas cher et largement suffisant pour ce qu'ils ont affaire.....surfer sur le net....voir des films....et puis c'est bientôt noel.... quoi non mais ça va pas !!! tu veux pas leur masser les pieds non plus :D :crazy: (jme rend compte qu'il y a pas mal d'ados ici :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 quoi non mais ça va pas !!! tu veux pas leur masser les pieds non plus :D :crazy: (jme rend compte qu'il y a pas mal d'ados ici :D) il est bien dit plus haut pour celles et ceux qui ont des Z'enfants .. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 coup de pied au *** et au lit sans dessert sans rien !! Non mais wo vont pas faire la loi ceux là... :mdr::mdr::mdr: tu vois là j'ai la même expression que ton avatar :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 jné pas d'enfant ...... mé j'ai déja fait la demande !!!! a savoir si ye9eblouli ou non !!! je doi attendre 21 jours avant de voir s'ils ont accepté le dossier ou non !! puis je doi payer pour les frais 3500 DA ... elmouhim kindirhom nahhadrou bien !!! wta7ya lalgérie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 il est bien dit plus haut j'ai une fille :04: elle a 3 ans et elle squatte déjà Youtube pour regarder Tchoupi et Doudou :confused: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu vois là j'ai la même expression que ton avatar :confused: :mdr: tu es au toilette ??? Tu as un ordi wi fi !!! Ro c'est trop cool j'adorerai pouvoir me connecter de n'importe ou moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 quelle plaisir cette lecture ... hahahaha... ils ont chacun le leurs mais ils préfère celui de leurs père ... quand aux coups de pieds au c.l c'est une autre forme d'éducation qui est faite pour les "bourins" et non pour des enfants ... l'éducation des enfants passe par la parole avant les coup de pieds au c.l .... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 j'ai une fille elle a 3 ans et elle squatte déjà Youtube pour regarder Tchoupi et Doudou ohhhhhhh c'est kro mimi à cet âge, c'est marrant, elle est bilingue? ou elle a choisit son camp??? :04::04::04: (dis moi c'est la seconde :D:D:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 quelle plaisir cette lecture ... hahahaha... ils ont chacun le leurs mais ils préfère celui de leurs père ... quand aux coups de pieds au c.l c'est une autre forme d'éducation qui est faite pour les "bourins" et non pour des enfants ... l'éducation des enfants passe par la parole avant les coup de pieds au c.l .... c'était de l'humour je suis contre les fessée, j'avais fait un post sur le sujet mais comme tous les posts ici sur FA il a dévié vers autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ohhhhhhh c'est kro mimi à cet âge, c'est marrant, elle est bilingue? ou elle a choisit son camp??? :04::04::04: (dis moi c'est la seconde :D) non non elle n'est pas bilingue, à la maison de toute façon on ne parle qu'en Français, l'arabe elle le comprend très mal voir pas du tout !! Oui c'est mignon, mais maintenant je connais le générique de Tchoupi par coeur, et l'autre fois j'me suis surprise à la siffloter en pleins magasins :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 non non elle n'est pas bilingue, à la maison de toute façon on ne parle qu'en Français, l'arabe elle le comprend très mal voir pas du tout !! Oui c'est mignon, mais maintenant je connais le générique de Tchoupi par coeur, et l'autre fois j'me suis surprise à la siffloter en pleins magasins :confused: :mdr::mdr::mdr: attends l'étape dora l'exploratrice tututututu dora dora tutututut dora we did it, we did it !! shiper arrêtes de chiper !!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 tu es au toilette ??? Tu as un ordi wi fi !!! Ro c'est trop cool j'adorerai pouvoir me connecter de n'importe ou moi aussi :04: non :buck: je parlais te sa tête :buck: sinon pour rester dans le sujet, je suis contre le phénomène de l'enfant-roi...faut des limites Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr::mdr::mdr: attends l'étape dora l'exploratrice tututututu dora dora tutututut dora we did it, we did it !! shiper arrêtes de chiper !!! Ah purée Dora ne mettra pas un pied chez moi, ni elle, ni son sac à dos :mad: je déclare la guerre contre Dora !!! Brrrr d'en parler j'en ai la chair de poule, elle me fait peur avec ses cheveux et sa voix Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Tu fais comme pour la voiture. Tu leur dit qu'ils pourront s"en servir quand ils auront le moyen de s'en payer une.Idem pour l,ordi. Ou Si tu es plus gentille, tu mets une grille horaire d'utilisation Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 bonsoir hurlevent concernant la voiture aucuns d'eux ne l'aime .... et pour ce qui est de la grille horaire d'utilisation d'internet pour exemple celle ci est deja prise ... pour le grand .. pour le petit .... mazal il navigue avec moi ou son frère ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 concernant la voiture aucuns d'eux ne l'aime .... et pour ce qui est de la grille horaire d'utilisation d'internet pour exemple celle ci est deja prise ... pour le grand .. pour le petit .... mazal il navigue avec moi ou son frère ... Pour l'auto, tu auras compris que je blaguais...... Pour l'ordi, le mieux est de s'en procurer un second ( voir dans le reconditionné) et se brancher en réseau. Tous mes ordis, je me les procure d'entreprises qui changent les leurs. Les écrans plats aussi. Je leur demande de laisser les logiciels de base. Ce sont des ordi hyper performants pour usage domestique. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 l'humour est compréhensible lorsque celui ci l'est réellement ... no soucis hurlevent ;) concernant le pc ... en fait tous est sous réseau et chacun d'eux à le siens comme je le signalais plus haut ... mais celui de papa est plus attirant .... va savoir pourquoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Tu fais comme pour la voiture. Tu leur dit qu'ils pourront s"en servir quand ils auront le moyen de s'en payer une.Idem pour l,ordi. Ou Si tu es plus gentille, tu mets une grille horaire d'utilisation j'ai eu de la chance d'avoir un papa tout gentil, qui m'a laissé et encouragé à utiliser "sa" voiture tout de suite après avoir eu le permis.....perso, je sais pas si je le ferais à mes propres enfants....Non, je sais, je leur laisserai pas..... Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Douceur & persuasion et dans leur langage. :mdr::o:( Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Douceur & persuasion et dans leur langage. ( :mdr::mdr::mdr: LOL c'est si vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 pour celles et ceux qui ont des Z'enfants .. que faite vous pour récupérer celui ci ? tu choisis si tu prends l'ordinateur je t'emmene a la dass Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 pour celles et ceux qui ont des Z'enfants .. que faite vous pour récupérer celui ci ? Un coup de latte suivi d'un coup de savate Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts