Guest cerisecerise Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 tu choisis si tu prends l'ordinateur je t'emmene a la dass :mdr::mdr::mdr: LOL mais maintenant, on dit l'ASE (prononcé " lazeu" (aide sociale à l'enfance)) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 l'humour est compréhensible lorsque celui ci l'est réellement ... no soucis hurlevent ;) concernant le pc ... en fait tous est sous réseau et chacun d'eux à le siens comme je le signalais plus haut ... mais celui de papa est plus attirant .... va savoir pourquoi ... Désolée nos réponses se sont croisée et je manquais l'info. Pour le reste....no comment. A chacun son humour. Pour le pc de papa, ça peut être un réflexe pour se rapprocher de leur père. Un sentiment d'être privilégié de pouvoir utiliser le même matériel que le papa.Un peu comme la petite fille qui se promène avec les talons hauts de maman. Si le pc du maman est plus rapide ou contient plus de programmes qui les intéressent, ils ne font que revendiquer ce qu'il y a de mieux. Mais j'opterais plutot pour la première explication. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts