Jump to content

Le nouveau sponsor du FC Barcelone lié au Hamas ?

Recommended Posts

T'es fou, le barça sans Iniesta !!! Il fait parti du canal historique comme Messi ou pujol...

C'est ce qu'il se dit pourtant. Au FC barcelone, seul Messi est intransférable. Ce qui est logique de fait de son jeune âge, alors que Iniesta, Puyol sont en fin de carrière.

Guest mackiavelik
Mackiavelik avale tout ce qu'il lit sur le net. Aucun sens critique et surtout aucune culture le miskine:mdr:

c toi qui donne l'impression de ca

pârce que oui c'est de la pub et oui c'est du sponsoring! :p

c toi qui donne l'impression de ca

pârce que oui c'est de la pub et oui c'est du sponsoring! :p

T'es encore là là ? T'as décidement aucune décence:mdr:

Bon je me répete : L'unicef est une ONG, une organisation humanitaire, elle n'a rien à vendre et c'est pour ça que le Barca l'a accepté sur son maillot.

on est d'accord pour la pub...c'est du sponsoring ;)

mais c'est le Barca qui le fait

L'anglicisme sponsor, le commanditaire[1] ou le parraineur[2] en français, est une entreprise qui soutient une personne, un organisme ou une action d'intérêt général (culture, santé, social, etc.)

En droit fiscal, le mécénat et le sponsoring n'ont pas les mêmes incidences au niveau du résultat fiscal (j'imagine qu'en Espagne ça doit être la même).

Guest mackiavelik

définition de pub:

La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) pour l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc

définition de sponsoring

L'anglicisme sponsor, le commanditaire[1] ou le parraineur[2] en français, est une entreprise qui soutient une personne, un organisme ou une action d'intérêt général (culture, santé, social, etc.)

oui ici, le Barca est une entreprise qui soutient l'unicef:p

c,est le Barca le sponsor!!!

Guest mackiavelik
En droit fiscal, le mécénat et le sponsoring n'ont pas les mêmes incidences au niveau du résultat fiscal (j'imagine qu'en Espagne ça doit être la même).

c'est le Barca qui donne de l'argent a l'unicef et c'est lui qui le sponsorise!!! ;)et pas le contraire!

c'est rare mais c'est ca!

c'est le Barca qui donne de l'argent a l'unicef et c'est lui qui le sponsorise!!! ;)et pas le contraire!

c'est rare mais c'est ca!

Je n'ai pas dit le contraire, suite à ta définition se rapportant à l’anglicisme du mot, moi je t'apporte la différence d'utilisation en français de ces mots qui se traduit en droit fiscal par des assouplissements pour l'un et moins pour l'autre.

Le mécénat est considérer comme un don (chose que fait le barça, car donne de l'argent).

Tandis que le sponsoring, est considéré comme un investissement avec l'attente d'un retour sur cet investissement.

Guest mackiavelik
Je n'ai pas dit le contraire, suite à ta définition se rapportant à l’anglicisme du mot, moi je t'apporte la différence d'utilisation en français de ces mots qui se traduit en droit fiscal par des assouplissements pour l'un et moins pour l'autre.

Le mécénat est considérer comme un don (chose que fait le barça, car donne de l'argent).

Tandis que le sponsoring, est considéré comme un investissement avec l'attente d'un retour sur cet investissement.

c'est aussi le cas. c'est une bonne image pour le Barca...c'est aussi de la pub pour le Barca qui donne certes mais s'attend que ca améliore son image!

c'est aussi ou surtout un investissement!ils s'attendent a un retour, je suis plus que convaincu!

d'ailleurs il est considéré comme un sponsor

http://www.lequipe.fr/Football/20060906_174028Dev.html

sujet clos pour ma part!

c'est aussi le cas. c'est une bonne image pour le Barca...c'est aussi de la pub pour le Barca qui donne certes mais s'attend que ca améliore son image!

c'est aussi ou surtout un investissement!ils s'attendent a un retour, je suis plus que convaincu!

d'ailleurs il est considéré comme un sponsor

L'UNICEF sponsor du Bara - Foot - ESP - L'EQUIPE.FR

sujet clos pour ma part!

Mack. crois-tu réellement qu'une équipe de football (en sport en règle générale) à besoin de l'image de l'UNICEF pour vendre des maillots ?

N'est-ce pas le talent et le palmarès qui apportes des supporter aux équipes ?

Est-ce que tu te dis, tien je vais acheté le maillot du Barça car ils aident l'UNICEF ?

En 100 000 maillots vendu, l'investissement est déjà rentabiliser, alors qu'ils en vendent des millions.

Israël fait pression sur le club catalan pour qu'il revoit son accord avec son nouveau sponsor. Celui-ci financerait une partie du Hamas, parti politique en place en Palestine.

Le nouveau sponsor du FC Barcelone est-il lié au Hamas, parti politique au pouvoir en Palestine ? C'est en tout cas l'information que relaie le quotidien israélien, Ma'Ariv dans son édition de lundi. L'organe de presse israélien révèle que le nouveau sponsor du Barça, Qatar Foundation, financerait la branche en charge de l'espionnage pour le Hamas. Ce parti politique est d'ailleurs considéré comme une entité terroriste par les États-Unis et l'Union Européenne.

Ma'Ariv poursuit en expliquant que Qatar Foundation aurait autrefois fait partie d'une liste d'associations à caractères terroristes nommée L'Union du Bien. Elle a été créée en 2000 lors de la seconde Intifada et regroupe 60 entités différentes qui seraient intimement liées au Hamas. Si l'information venait à être confirmée cela rendrait l'accord entre le club catalan et Qatar Foundation illégal.

Chronofoot.com

Le Qatar dérange ........

Le Qatar fout la rage aux sionistes !!!!!!!!!!!

Des arabes qui avancent ça ne peut qu'indisposer ces ordures !!!!!!!!

Qu'est ce que le BARCA aura à foutre de 5 ,10 ou 15 milllions d'idiots qui boycottent?