Jump to content

soirées maghrébines sur Paris: Bon plan?

Recommended Posts

Salam ou salut,

Nous entendons des annonces de soirées sur Paris (maghrébines), est ce un bon plan, pour pecho sa 1/2?

Car il y a les soirées sur péniches, et en sans vouloir être virulent, mais ne sachant pas nager, j'ai peur d'un naufrage avec certains spécimens à bord, du fait des secousses qui dépassent toute logique de la physique (on ne mesure jamais la surcharge sur une péniche), et que cette soirée au lieu de se transformer en "croisière s'amuse" pourrait se transformer en "à la poursuite d'octobre rouge" ou "il faut sauver willy"...je veux pas mourir noyé à mon jeune age...

Je veux rencontrer des gens, et ma femme et sans doute serait elle sur cette peniche, mais comment combattre ma phobie du naufrage et de la noyade?

Merci d'avance.

Mauvais plan d'avance, les aguicheuses seront de la soirée tu vas zeuter leur papotin et leur nichons en présence de ton épouse ça serait déplacé même si tes regards restent discrets :mdr: vas dans un bon resto dansant non maghrébin tu y passera une superbe soirée et rentrera enchanté avec ton épouse.

PS : ton épouse peut "aussi" craquer sur un beau mâle voire plusieurs :mdr:

Si je vais dans une soirée célibataire, c'est que je suis célibataire hein..

Bien dit, dans ce cas de figure, je ne suis fière d'être une femelle :( C'est bête que certains hommes suivent à l'aveuglette ces croqueuses d'hommes qui mettent en péril le psychisme de l'homme au point de rendre dingo et accroc à ce genre de pratique (sexe à bon marché), ne pas oublier le côté matériel, on prend le temps de le déplumer avec le sourire et comme il fonctionne avec son pénis et non pas avec son cerveau (l'homme) :scooter:

Mais tu sais chacune est pourvue de ses qualités, sans forcement s'en rendre compte...

Ainsi est fait le paradoxe de la maghrébine..

tu marques :mdr::mdr:, j'ai lu l'enoncé à l'arrache, mon café va me le payer, :bash: tu y trouveras que des femmes à cas sociaux et/ou femmes intéressées, un conseil si tu veux réellement te caser c'est pas dans ce genre de lieu que tu trouveras ta légitime.

Ni dans les quartiers, tu as du te bruler l'œsophage avec ton café..

tu peux trouver une nana par connaissance ou même dans une soirée "anniversaire", mariage etc.. soirées raisonnables et familiales. Tiens, un site de rencontre sérieux :mdr::mdr: ché pas si ça existe encore :mdr::mdr: tu as un sacré boulot à effectuer, bon courage c'est dur de dénicher la perle rare de son écrin à l'heure actuelle :Lighten:

Ou à la decharge....

...envoyées par leurs mères pour "pécho" un mari :D

et lui faire vivre les pires heures de son existence:o un mélange de "désert affectif" et d'impuissance ... intellectuelle dirons-nous.

ça va tonton ? on t'a laissé le droit de te connecter ?:D

et lui faire vivre les pires heures de son existence:o un mélange de "désert affectif" et d'impuissance ... intellectuelle dirons-nous.

ça va tonton ? on t'a laissé le droit de te connecter ?:D

C'est qui est désert sont la subtilité et la pertinence de tes posts.

Tout cela ne serait il pas empreint d'une impuissance intellectuelle avérée, qui nécessiterait comme palliatifs une injection de neurones?

je lol, je crois.

C'est qui est désert sont la subtilité et la pertinence de tes posts.

Tout cela ne serait il pas empreint d'une impuissance intellectuelle avérée, qui nécessiterait comme palliatifs une injection de neurones?

:mdr:... c'est ça la virilité new age:D

On pallie son manque d'action au quotidien par un transfert virtuel, mauviette:mad:

Je suis passé à côté une fois devant cette péniche sur les quais de seine, ça devait être le début de la soirée parce que je voyais les mecs comme des miskins un thé à la main d'un côté (l'alccol y est interdit mais certains avaient un flash de whysky mdrr) et les nanas de l'autre côté assises sur les chaises. Ca m'a fait penser au marché de Montreuil avec les étals et les tréteaux j'ai bien rigolé et me suis dirigé vers une autre péniche ou là y avait de l'ambiance et des gens décoincés.

Je suis passé à côté une fois devant cette péniche sur les quais de seine, ça devait être le début de la soirée parce que je voyais les mecs comme des miskins un thé à la main d'un côté (l'alccol y est interdit mais certains avaient un flash de whysky mdrr) et les nanas de l'autre côté assises sur les chaises. Ca m'a fait penser au marché de Montreuil avec les étals et les tréteaux j'ai bien rigolé et me suis dirigé vers une autre péniche ou là y avait de l'ambiance et des gens décoincés.

C'est comme le marché de gros quoi. Tu as de la quantité, mais pour la qualité tu repasseras...

C'est comme le marché de gros quoi. Tu as de la quantité, mais pour la qualité tu repasseras...

Bah y avait de tout des belles et des moches mais c'est de les voir tous et toutes d'un côté et de l'autre qui m'a fait marrer, dire qu'ils ont claqué 20 ou 30 € pour un verre de thé et se zieuter je me suis dit c'est bien une soirée maghrébine ouais :mdr: en tout cas sur la péniche d'à côté je me suis bien éclaté les gens étaient mélangés