obole 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Sans entrer dans les détails, êtes-vous de ceux qui peuvent entreprendre une démarche sans admettre que le fait d'être "devinable" d'origne maghrébine n'est pas un obstacle? Dans une panoplie totalement pas exhaustive: lors notamment de la démarche de location d'un logement, d'un travail, d'un prêt bancaire, etc, etc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Sans entrer dans les détails, êtes-vous de ceux qui peuvent entreprendre une démarche sans admettre que le fait d'être "devinable" d'origne maghrébine n'est pas un obstacle? Dans une panoplie totalement pas exhaustive: lors notamment de la démarche de location d'un logement, d'un travail, d'un prêt bancaire, etc, etc? pour moi il ne l'a jamais était. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 pour moi il ne l'a jamais était. Tant mieux et Dieu Merci. Mais résides-tu en France? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Tant mieux et Dieu Merci. Mais résides-tu en France? non ;)...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Sans entrer dans les détails, êtes-vous de ceux qui peuvent entreprendre une démarche sans admettre que le fait d'être "devinable" d'origne maghrébine n'est pas un obstacle? Dans une panoplie totalement pas exhaustive: lors notamment de la démarche de location d'un logement, d'un travail, d'un prêt bancaire, etc, etc? Pour l'instant ça n'a jamais été un obstacle, dans ma famille pareil après je ne doute pas que ça puisse être un handicap... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 non ;)...................... Sinon alors où? Note qu'il est de ton droit à refuser de répondre à la question. Cependant, j'ai l'impression que tu bluffes trop ma chère Lyz.:artist: A toi maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Sinon alors où? Note qu'il est de ton droit à refuser de répondre à la question. Cependant, j'ai l'impression que tu bluffes trop ma chère Lyz.:artist: A toi maintenant! tu le sais très bien mon cher bobol, on a eu dejà une discution, ou maintenant c'est toi qui a alzeimer ? ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 tu le sais très bien mon cher bobol, on a eu dejà une discution, ou maintenant c'est toi qui a alzeimer ? ;) Mais justement c'est sur des doutes de ta résidence en Helvétie que des questions s'exposent. Lorsque à deux heures du matin, tu prônes avoir raté un train de suite à une discussion sur ce forum, s'agit-il d'un train ou d'un tram? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Mais justement c'est sur des doutes de ta résidence en Helvétie que des questions s'exposent. Lorsque à deux heures du matin, tu prônes avoir raté un train de suite à une discussion sur ce forum, s'agit-il d'un train ou d'un tram? tu doute de ce que tu veux mon cher boble !!! le train que j'ai rater c'est celui du sommeil on dit qu'il passe tout les 2 heures. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Mais justement c'est sur des doutes de ta résidence en Helvétie que des questions s'exposent. Lorsque à deux heures du matin, tu prônes avoir raté un train de suite à une discussion sur ce forum, s'agit-il d'un train ou d'un tram? Je reside au Zimbabwé ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 tu doute de ce que tu veux mon cher boble !!! le train que j'ai rater c'est celui du sommeil on dit qu'il passe tout les 2 heures. ;) Eh ben dit donc, t'as pas intérêt à feinter lyzou! boulboul veille au grain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Eh ben dit donc, t'as pas intérêt à feinter lyzou! boulboul veille au grain:mdr: coucou l'indomptable ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 tu doute de ce que tu veux mon cher boble !!! le train que j'ai rater c'est celui du sommeil on dit qu'il passe tout les 2 heures. ;) Donc entre train de vie et transports communs, il faut signaler la différence. Il n'empêche et sans insister sur l'affaire, je doute de tes contes sur ta résidence (sans pour autant remetre ta parole en cause) et l'on verra plus loin la raison. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Donc entre train de vie et transports communs, il faut signaler la différence. Il n'empêche et sans insister sur l'affaire, je doute de tes contes sur ta résidence (sans pour autant remetre ta parole en cause) et l'on verra plus loin la raison. Bijor Obo et bienvenu, Dis, en quoi sa résidence/localisation est-elle importante?!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Sans entrer dans les détails, êtes-vous de ceux qui peuvent entreprendre une démarche sans admettre que le fait d'être "devinable" d'origne maghrébine n'est pas un obstacle? Dans une panoplie totalement pas exhaustive: lors notamment de la démarche de location d'un logement, d'un travail, d'un prêt bancaire, etc, etc? mon arabité/kabylité ne se voit pas au premier regard...certains en doute même sur le forum lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Donc entre train de vie et transports communs, il faut signaler la différence. Il n'empêche et sans insister sur l'affaire, je doute de tes contes sur ta résidence (sans pour autant remetre ta parole en cause) et l'on verra plus loin la raison. mais doute doute seulement !!!! cela me fait de très belles jambes !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Bijor Obo et bienvenu, Dis, en quoi sa résidence/localisation est-elle importante?!!!!!:rolleyes: il me fait peuuuuuuuuuuuuur :( Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mon arabité/kabylité ne se voit pas au premier regard...certains en doute même sur le forum lol :D ma "maghrébinité" n'est pas forcément évidente non plus... mais avec mon nom il n'y a pas vraiment de doute à avoir:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mon arabité/kabylité ne se voit pas au premier regard...certains en doute même sur le forum lol :D Pas pour moi, Tu es tellement transparent qu'on te lis à peine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 il me fait peuuuuuuuuuuuuur :( il est insistant:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 mais doute doute seulement !!!! cela me fait de très belles jambes !!! :mdr: Des jambes que l'on pourrait supposer que tu lances en l'air (il ne s'agit aucunement porter atteinte à ta personne)! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Pas pour moi, Tu es tellement transparent qu'on te lis à peine:mdr: :detective: je cherche encore comment prendre ton commentaire je dois dire... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 il est insistant:D waow si cela se trouve il est mon voisin d'à côté !!! au zimbabwé :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Des jambes que l'on pourrait supposer que tu lances en l'air (il ne s'agit aucunement porter atteinte à ta personne)! explique ?????? ce que tu veux dire???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 coucou l'indomptable ;) Bonsoir Ya lala Dis, tu n'as pas fait un quelconque voeu ces derniers temps Sois heureuse tu as eu un q.obole:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts