Rihame 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Des jambes que l'on pourrait supposer que tu lances en l'air (il ne s'agit aucunement porter atteinte à ta personne)! Aha tura ah ( voyons!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Bonsoir Ya lala Dis, tu n'as pas fait un quelconque voeu ces derniers temps Sois heureuse tu as eu un q.obole:mdr: parcequ'il faut faire un voeu, pour croisé bobole Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Mon arabitude ne m'a jamais réellement posée de problème. Par contre on me prend souvent pour une mexicaine. Sans blague. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Sans entrer dans les détails, êtes-vous de ceux qui peuvent entreprendre une démarche sans admettre que le fait d'être "devinable" d'origne maghrébine n'est pas un obstacle? Dans une panoplie totalement pas exhaustive: lors notamment de la démarche de location d'un logement, d'un travail, d'un prêt bancaire, etc, etc? mon origine est mienne et celui qui n'est pas content c'est kif kif ... Lyz je ne savais pas que tu étais du Zimbabwe ... suis tri content ;) obole ... ta gentillesse te perdras .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 mon origine est mienne et celui qui n'est pas content c'est kif kif ... Lyz je ne savais pas que tu étais du Zimbabwe ... suis tri content ;) obole ... ta gentillesse te perdras .. ahhh tu aime le zimbabwé enchanté :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts