Jump to content

Comment se convaincre de l’existence de dieu

Recommended Posts

Comment se convaincre de l’existence de dieu --------------------------------------------------------------------------------

Au nom de Dieu le Clément et le Miséricordieux

Pourquoi ?

cartains nous pose la question

avant de poursuivre il nous faut dire que chacun de nous a besoin de croire a quelques chose

et lorsque ce n'est pas dieu

les incroyants croient pourtant

Qu’il n’y a pas d’existence de D….

Qui est une forme de croyance

on est esclave de quelques chose comme être dépendant de la cigarette ou de l'alcool

hacha allah

bien d'autre dépendance comme aimer vivre sans souciant de responsabilité morale

Ou de certaine science ou le doute est plus fort

Au nom de dieu le clément et le miséricordieux

Bonjour

Bonjour

A la question posé

Peut-on prouver l'existence de D.ieu scientifiquement?

Ou déjà par mon introduction je met tout sur dieu je parle et je m’adresse en son nom ou je traduit ou je serais sensé traduire sa parole

Qui est déjà la confirmation de son existence et une affirmation que nous vivons en son rt par son Nom

wala hawla wa la kawati ila billah

Sa direction, ses conseilles, ses directives

Ou bien avant l’islam dieu avait été disputé pour sa véracité

Donc rien de nouveau dans la mise n’en doute des homes de l’existence de dieu

Mais a mon tour de poser une question

Si a cet heure même

La ou la faim fait ravage que par sa grâce il y aura eau et abondance qui descendrons devant les hommes pour nourrir

N’y aurait il pas des gens qui continuerons a douter

Et dirons que c’est un fait de magie

Et une autre question

Est-ce la rôle de dieu a être présent en la substance des hommes

Puisque les enfants d’israél ont refusé dans le sinail

Alors qu’il manquait de rien

Qui y croit déjà ce fait alors que certain on refuser sa bonté divine car trop présente et dérangeait

Mais on ne veut pas croire l’existante de Dieu

Pour éviter de croire qu’on est épié

Car celui qui doute déjà de çà comment lui faire croire

Car beaucoup d’homme veuillent des preuves et encore des preuves

Et dieu n’est pas un jeu il est une vérité il est une justice il est un droit

Scientifiquement le démontre !

Pourquoi il pleut mais seulement un temps comme par respect juste pour les besoins

Pourquoi il y a des pays de sécheresse et pas toute les région et ce depuis des miliaire

Et cela ne touche pas des régions avoisinantes ?

Dieu lit dans les cœur et voit ce que les hommes manigance et donc il condamne

Et il n’a pas de comtes a rendre

Aurait il fait éviter de manger le fruit défendu déjà au paradis.

Aurait il pus faire éviter que cain tue Abel ?

Alors vous ne le comprenez pas est ce de la perfection que certain auraient voulu ? Mais n’est ce pas déjà la perfection ou les hommes la dérèglent

Au nom de leur folles aspirations de puissance et tous ce qui leur passe par la tete

Enfin par cette question Abraham ce l’est posé et l’a vérifié par élimination

Car lui avait dit dieu existe et il est ……….. C’est………………

Et il a préfère dire non ce n’est

Ni ceux-ci ni ceux la

DIEU

il existe et il est présent mais on ne peut ni toucher ni voir mais sentir et ressentir

Quand on donne on donne a qui?

Quand on est charitable et solidaire?

Quand on fait une bonne oeuvre les vibration intérieur

C’est pour quoi c'est partager avec qui?ce qui est porter dans son coeur comme plaire a ses parent comment on l'explique?

Etre et chercher a être exemplaire

C’est cela l’association de Dieu et les croyant c'est par ces images que s'explique dieu c'est en laissant libre les hommes mais sont attendu pour rendre des comptes demain le monde ici bas n'est pas la paradis mais il nous est conseillé de nous en approché par lui Dieu

L’homme détruit la terre par ses crimes et ses comportements encensés

Il est en train de creuser sa propre tombe

Et il se pose la question du

Pourquoi il joue a l’amnésique l’homme

bismila.gif

t-coran.gif

L'Islam est basé sur la croyance en Dieu, Unique et Tout Puissant. Tout ce qui existe hormis Dieu est créé par Dieu : les intentions, les pensées, les sentiments, le ciel, le soleil, l'homme, les animaux, le temps... L'imagination ne L'atteint pas et la raison ne Le cerne pas. Il ne peut prendre forme dans l'imagination de personne. Rien ne lui ressemble.

Un très grand saint, Dhou n-Noun-al-Masri (Que Dieu l'agrée) a dit :

"Quoi que tu imagines dans ton esprit,

Dieu est différent de cela"

L’existence de dieu

C’st lorsque la parole nous apporte des chose vrais qu’aucun homme n’a capacité a en être un pionnier a son sujet

Un seul exemple

En pleine mer ou comme deux mers qui se sépare ou aucune ne se mélange avec l’autre

Ou d’un coté on a l’eau de mer salée

Et de l’autre coté de l’eau douce

Ceux-ci, est seulement dit dans le coran

Et c’est vérifiable

Je pose en même temps la question dieu est savant pour ne pas l’avoir fait savoir au deux autre religion avant l’islam

si non il nous disputerais a dieu et a l'islam ce fait

Et bien d’autre chose se lise dans la parole de dieu apporté par le coran et donné au prophète SSA

tout d'abord je tiens a te préciser que Dieu n'existe pas! Dieu est!

une personne existe, elle née elle, meurt ensuite. chose qui ne s'applique pas au Bon Dieu.

ensuite, le bigbang est une preuve de la création, de l'existance de Dieu. là si certains doutent du quel maintenant, il faut juste avoir un minimum d'intelligence...

une personne existe, elle née elle, meurt ensuite. chose qui ne s'applique pas au Bon Dieu.

ensuite, le bigbang est une preuve de la création, de l'existance de Dieu. là si certains doutent du quel maintenant, il faut juste avoir un minimum d'intelligence...

Bonjour corpse

C’est assez juste ce que tu dis

Et c’est une autre façon de le dire que dieu existe

Die lui il s’est défini lui-même

A la sourate 2 albaqara

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

[1] 'Alif, Lâm, Mîm.

[2] C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux,

[3] qui croient à l'invisible et accomplissent la Salâ et dépensent (dans l'obéissance à Allah), de ce que Nous leur avons attribué,

[4] Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

[5] Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

[6] (Mais) certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.

Bien a toi

Bonjour corpse

A la sourate 2 albaqara

[1] 'Alif, Lâm, Mîm.

[2] C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux,

[3] qui croient à l'invisible et accomplissent la Salâ et dépensent (dans l'obéissance à Allah), de ce que Nous leur avons attribué,

[4] Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

[5] Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

[6] (Mais) certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.

Bien a toi

Bonjour corpse

A la sourate 2 albaqara

[1] 'Alif, Lâm, Mîm.

Bien a toi

Guest Clairière

Une foi assez convaincante, je suppose!;)

La conviction en l'existence de Dieu s'impose d'elle-meme lorsque les yeux, le coeur et l'esprit ne se ferment pas...