Jump to content

Une Algérienne perce le secret des pyramides

Recommended Posts

Elle a découvert la technique de construction

La découverte de Assia Bennouar-Abdedaïm, médecin à Constantine, qui clame depuis deux ans avoir percé le secret de la technique de construction des pyramides, vient d’obtenir le brevet d’invention délivré par l’Institut national de la propriété industrielle (Inapi) ainsi que la reconnaissance par la World Invention Property Organization (Wipo).

La validation par ces deux organismes de cette découverte, qui a été jusqu’à présent accueillie avec beaucoup de scepticisme, “marque une étape déterminante pour la reconnaissance de la technique” mise à jour, a indiqué dimanche son auteure qui, a affirmé avoir été invitée par l’Inapi à se présenter pour retirer son brevet enregistré sous le numéro 5955. Cette reconnaissance de l’Inapi, venue après que le projet eut été soumis aux instances internationales concernées, comme le veut la législation en vigueur, a été obtenue après que le Dr Bennouar-Abdedaïm eut pu répondre à toutes les questions restées en suspens jusque-là, malgré la multitude de recherches entreprises dans ce sens par des chercheurs internationaux et pas des moindres.

Source

LIBERTE, QUOTIDIEN NATIONAL D'INFORMATION -

----

Si cela se confirme, alors chapeau et :beer_smile:

Beaucoup de gens, et pas des moindres, se sont arrache les cheveux pour percer le secret des batisseurs des pyramids.

.

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca a pris du temps...

si c'est le cas, j'espere qu'elle aura la reconaissance comme si un américain avait percé ce "secret"

on aura surement des reportages sur cela si ca s'avere vrai

Je l'espere de tout coeur, et surtout reconnaissance de la part des notres.

Et j'espere que cela popularisera la science pour une fois, on est fatigues du foot :crazy:

.

Je l'espere de tout coeur, et surtout reconnaissance de la part des notres.

Et j'espere que cela popularisera la science pour une fois, on est fatigues du foot :crazy:

.

j'ai un collègue qui habite une ville moyenne d’Algérie ... ingénieur en informatique ... qui s'est acheté une lunette astronomique pour voir les lointaines planètes ... ce que je veux dire c'est que de l'intelligence et de curiosité scientifique l'algérien est pourvu et ils doivent être des milliers comme çà ... DIEU TOUT-PUISSANT a pourvu tous les hommes des mêmes capacités ... mais dans quasiment toutes les villes moyennes d’Algérie ... il n'y a pas de place ni de lieu destinés à ces gens là ...

c'est pas les hommes c'est le système ... on dira le système c'est les hommes ... je dirai ... ces hommes-là ne vont pas avec ce système-là ...

C'est quoi reconnaissance par l'Inapi?

Si c'est comme ailleurs, il suffit que tu penses avoir trouvé un truc, tu vas à l'Inapi, tu payes et t'as la primeure de la découverte, c'est tout. Mais il n'y a pas de reconnaissance. C'est pas eux qui vont dire si ton truc il est bon ou pas.

Et croyez-moi si elle avait découvert le secret des pyramides, même s'il n'y avait qu'un doute, ça se saurait internationalement.

Désolée, mais je crois bien que c'est encore n'importe quoi.

C'est quoi reconnaissance par l'Inapi?

Si c'est comme ailleurs, il suffit que tu penses avoir trouvé un truc, tu vas à l'Inapi, tu payes et t'as la primeure de la découverte, c'est tout. Mais il n'y a pas de reconnaissance. C'est pas eux qui vont dire si ton truc il est bon ou pas.

Et croyez-moi si elle avait découvert le secret des pyramides, même s'il n'y avait qu'un doute, ça se saurait internationalement.

Désolée, mais je crois bien que c'est encore n'importe quoi.

Exactement, c'est tout a fait ça du moment que tu paie eux il l'enregistre

comme modèle ou brevet .

Après je ne vois pas a quoi cela va servir,pour que ça lui rapporte .

Il faudrait que quelqu'un utilise le même concept .

Y a t'il des gens qui veulent construire des pyramide ?

Si c'est pour épater les copains je veux bien accrocher dans un un cadre

dans son cabinet pour faire de la pub .

Encore un gag..bigmdr

Si elle a decouvert le secret de la construction des pyramides,en toute logique cette technique ne lui appartient pas mais appartient a toute l'humanité.

Pourquoi est-il alors question de brevet ?

ce qui lui appartient c'est le résultat de ses efforts ... de son investissement moral ... intellectuel ... si elle a trouvé ... ce que d'autres n'ont pas pu trouver l'humanité gardera son nom associé à cette découverte ... et ce n'est que justice ...

Guest Biobazard

Après je ne vois pas a quoi cela va servir,pour que ça lui rapporte .

C'est pour faire chier les égyptiens :cool:

(Genre, ne faites plus les malins car on peut pirater vos dossiers quand on veut !)

Guest mackiavelik

La découverte d’Assia Bennouar-Abdedaim, médecin à Constantine, qui clame depuis deux ans avoir percé le secret de la technique de construction des pyramides, vient d’obtenir le brevet d’invention délivré par l’Institut national de la propriété industrielle (INAPI) ainsi que la reconnaissance par la World Invention Property Organization (WIPO). La validation par ces deux organismes de cette découverte qui a été jusqu’à présent accueillie avec beaucoup de scepticisme, “marque une étape déterminante pour la reconnaissance de la technique” mise à jour, a indiqué dimanche son auteure qui a affirmé avoir été invitée par l’INAPI à se présenter pour retirer son brevet enregistré sous le numéro 5955.

La découverte d’Assia Bennouar-Abdedaim, médecin à Constantine, qui clame depuis deux ans avoir percé le secret de la technique de construction des pyramides, vient d’obtenir le brevet d’invention délivré par l’Institut national de la propriété industrielle (INAPI) ainsi que la reconnaissance par la World Invention Property Organization (WIPO). La validation par ces deux organismes de cette découverte qui a été jusqu’à présent accueillie avec beaucoup de scepticisme, “marque une étape déterminante pour la reconnaissance de la technique” mise à jour, a indiqué dimanche son auteure qui a affirmé avoir été invitée par l’INAPI à se présenter pour retirer son brevet enregistré sous le numéro 5955.

Si je vais à l'inapi et au wipo avec un bout de ficelle, ils me donneront aussi un brevet. Y a pas de reconnaissance par ces deux organismes. Tu paies, et ils te donnent un numéro, c'est tout.

Elle a découvert la technique de construction

Ah, bon, j'ai rien entendu :eek: C'est une nouvelle technologie sûrement, genre bombe nucléaire sans dégât et sans bruit. Enfin, le gouvernement algérien permet à ses citoyens de se distinguer!

Et peut-on savoir ce qu'elle a découvert?

je trouve que tous le monde ici pose exactement la bonne question a savoir:

"qu'est-ce qu'elle a découvert au juste et ou peut-on consulter sa découverte?"

or, je trouve que pour une découverte de cette importance, elle est passée complètement inaperçue...

2 trois lignes dans le "radar" dans le journal Liberté, écrites que pour ceux qui le lisent...

aucun reportage a la télévision, aucune info sur les chaines étrangères...

je n'ai qu'une chose a dire: BIZARRE.... :eek:

Aucune autre information que celle trouve dans Liberte.

- Soit l'idee/travaux de la dame sont toujours en cours d'evaluation par des pairs et seront publie dans un proche avenir.

- Soit aucune revue (respectable) n'a juge util de publier les dits travaux.

- Soit, tout simplement ... le docteur n'existe pas.

:wavetowel:

.

Guest mackiavelik
Aucune autre information que celle trouve dans Liberte.

- Soit l'idee/travaux de la dame sont toujours en cours d'evaluation par des pairs et seront publie dans un proche avenir.

- Soit aucune revue (respectable) n'a juge util de publier les dits travaux.

- Soit, tout simplement ... le docteur n'existe pas.

:wavetowel:

.

bizzare comme meme de parler du secret des pyramides parce qu'il y a plusieurs secrets et pour chaque pyramide