machiavel 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 J’aurais aimé, Te donner les sourires qui effacent la tristesse Pouvoir t’emplir d’une folle allégresse Pour un jour reverdir le jardin de tes joies Où sauront briller les émeraudes en toi Pour redonner flamme à ce qui est parti en cendres Je cramerai mon âme, pour lire dans ton regard La beauté accomplie des plaisirs qui inondent Et la fougueuse ironie où les mortels s’égarent J’aurais aimé, Lisser pour un jour les tourments qui te froissent Exorciser tes peines, te délivrer des angoisses Inventer pour toi le plus beau des poèmes Pour crier au monde la façon dont je t’aime Décrocher la lune, les étoiles et le ciel Pour te faire briller d’un éclat éternel Dessiner ton visage en milliers de constellations Guidant à travers les âges les égarés de passion Exposer ta beauté nébuleuse interstellaire Devant elle, constater la petitesse de la terre Car, toi, tu sais… Insuffler la légèreté contre la gravité du monde, Une bouffée d’oxygène dans l’atmosphère embaume Les peurs et les peines enfouies quelques secondes Afin que les délices de la vie répandent leurs arômes… Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 bien sûr il ne revient qu'a l'homme de regretter cette femme quand il n'a jamais su apprécier ni préserver sa flamme elle s'en va et d'un coup pour lui c'est le drame que ne ferait-il? que n'a-t-il déjà fait pour inspirer son âme Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 bien sûr il ne revient qu'a l'homme de regretter cette femme quand il n'a jamais su apprécier ni préserver sa flamme elle s'en va et d'un coup pour lui c'est le drame que ne ferait-il? que n'a-t-il déjà fait pour inspirer son âme Pourquoi c'est toujours l'homme qu'on blame pour un fait causé par l'arrogance d'une femme qui n'a ni n'a ni pitié ni miséricorde pour cette âme Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 .......................................... ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts