mquidech 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 SALAM L'ultime test d'intelligence ! Ceci est un petit test amusant et tout à fait incroyable. N'allez pas voir la solution. Jouez le jeu. Ça marche à chaque fois ! Ça vaut vraiment le coup ! Ça prend pas plus que 2 minutes. Pensez à une lettre entre A et W. Répétez cette lettre pendant que vous descendez la page. Continuez, sans vous arrêter... Continuez..." Pensez a un animal qui commence par cette lettre. Répétez le nom de cet animal sans vous arrêter. Pensez au nom d'une personne qui commence par la derniere lettre de cet animal. Pensez fort... Maintenant comptez sur les doigts de la main qui ne tient pas la souris, le nombre de lettre de ce nom... Metez la main avec laquelle vous avez compté devant votre visage... Regardez bien la paume de votre main...les lignes de la mains en particulier... Les lignes ne forment-elles pas la lettre de cette personne ??? !!!!!!! non ? evidement... Alors maintenant, tapez-vous le front très fort avec cette main, fermez vorte ordi et arrêtez de jouer à ces jeux internet stupides Ne dites rien à vos amis, envoyez-leur ce test incroyable ! Souriez et passez une très belle journée !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 :mdr: :mdr: merci personne :D salam tu t'es fais prendre ? une bonne rigolade ma3 s'bah c'est bien pour la santé.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 c'est pas drole j'ai eu l'air stupide a regardé ma main :mad: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 t'es méchant personne moi j'aime trop les tests d'intelligence Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Bah le pire c'est que ça a marché pour moi j'ai pensé à un prénom en T et les lignes de la paume de ma main forment un T :mdr: Conclusion j'ai réussi le test je suis un génie :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Bah le pire c'est que ça a marché pour moi j'ai pensé à un prénom en T et les lignes de la paume de ma main forment un T :mdr: Conclusion j'ai réussi le test je suis un génie :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sssssisi 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 slt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 SALAM L'ultime test d'intelligence ! Ceci est un petit test amusant et tout à fait incroyable. N'allez pas voir la solution. Jouez le jeu. Ça marche à chaque fois ! Ça vaut vraiment le coup ! Ça prend pas plus que 2 minutes. Pensez à une lettre entre A et W. Répétez cette lettre pendant que vous descendez la page. Continuez, sans vous arrêter... Continuez..." Pensez a un animal qui commence par cette lettre. Répétez le nom de cet animal sans vous arrêter. Pensez au nom d'une personne qui commence par la derniere lettre de cet animal. Pensez fort... Maintenant comptez sur les doigts de la main qui ne tient pas la souris, le nombre de lettre de ce nom... Metez la main avec laquelle vous avez compté devant votre visage... Regardez bien la paume de votre main...les lignes de la mains en particulier... Les lignes ne forment-elles pas la lettre de cette personne ??? !!!!!!! non ? evidement... Alors maintenant, tapez-vous le front très fort avec cette main, fermez vorte ordi et arrêtez de jouer à ces jeux internet stupides Ne dites rien à vos amis, envoyez-leur ce test incroyable ! Souriez et passez une très belle journée !!!:mdr: Moi en revanche j'n'sais pas comment j'dois le prendre xD J'avoue avoir essayé mais le hic c'est que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, J'ai donc choisi une lettre puis un animal (le seul que j'connaisse d'ailleurs et qui pourrait commencer par cette lettre) seulement je séchais impossible de trouver une personne dont le nom commencerait par la dernière lettre de celle de l'animal donc fin du test :confused:... :D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Bah le pire c'est que ça a marché pour moi j'ai pensé à un prénom en T et les lignes de la paume de ma main forment un T :mdr: Conclusion j'ai réussi le test je suis un génie :D :mdr::mdr::mdr:... Bravo :D. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 lol c'est pas bete ça, je pense que tout le monde va se faire avoir, !!!!!!!!!!!!!!!*tu sais pourquoi ?? parce que nous sommes plutot niya !!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 salam l'essentiel c'est que vous avez tous rie un peu.faut pas etre "trops serieux" edanya faniya waldjadj imout.:horse: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts