Jump to content

une mauvaise manie!

Recommended Posts

kikou mes FA istes :p

voila j'ai une mauvaise manie qui consiste à manger mes ongles :confused:...

je sais vous pensez que c'est un topic stupide mais serieux je souffre,la preuve ce matin je voulais ouvrir une boite de confiture et j'ai dut utiliser un couteau :mdr:

bref il y a un proverbe qui dit "Si tu veux manger des ongles,mange les miens" :mdr: et méme avec ça j'arrive pas ,pourtant je suis pas du genre stressé,j'ai essayé de mettre du vérné à ongle...walou ...

Si vous avez d'autre mauvaise manies n'hesitez pas à le partager mais let's try to solve my problem first :04:

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

kikou mes FA istes

voila j'ai une mauvaise manie qui consiste à manger mes ongles :confused:...

je sais vous pensez que c'est un topic stupide mais serieux je souffre,la preuve ce matin je voulais ouvrir une boite de confiture et j'ai dut utiliser un couteau ::

bref il y a un proverbe qui dit "Si tu veux manger des ongles,mange les miens" :mdr: et méme avec ça j'arrive pas ,pourtant je suis pas du genre stressé,j'ai essayé de mettre du vérné à ongle...walou ...

Si vous avez d'autre mauvaise manies n'hesitez pas à le partager mais let's try to solve my problem first ::

:mdr: chaba hadi

aya un peu de sérieux: j'ai une recette pour sa :

Tu prépare un mélange ou le résultat sera dégoutant : l'huile d'olive + œufs + sucre + sel +café + le katrane si tu connais (sinon demande a ta mère) ....

bref tu mélange tt sa et tu trompe tes doit a l'intérieur pendant un certain temps le temps que les odeurs prennent ...... et à chaque fois que tu voudras manger t angles l'odeur dégoutante te montra au nez et a la bouche donc tu tacticiens :D

Voila Bon courage :thumbup:

aya un peu de sérieux: j'ai une recette que sa :

Tu prépare un mélange ou le résultat sera dégoutant : l'huile d'olive + œufs + sucre + sel +café + le katrane si tu connais (sinon demande a ta mère) ....

bref tu mélange tt sa et tu trompe tes doit a l'intérieur pendant un certain temps le temps que les odeurs prennent ...... et à chaque fois que tu voudras manger t angles l'odeur dégoutante te montra au nez et a la bouche donc tu tacticiens :D

oh ma belle j'avais peur qu'elle mange tt ça :D

aya un peu de sérieux: j'ai une recette pour sa :

:mad:

tu veux avec cette recette khalouta que tout le monde me fuient à cause de l'odeur :mad:

Ma tante a mis el 7ar dans les doigts de son fils pour qu'il arrête cette mauvaise manie :mad: cool non :D

Tu me rappelles ma tante qui avait -sur conseils de la voisine- mis des têtes de poisson sur les verrues de son fils.

C'est là que j'ai compris qu'il était urgent que je change de famille et d'identité. :D

Tu me rappelles ma tante qui avait -sur conseils de la voisine- mis des têtes de poisson sur les verrues de son fils.

C'est là que j'ai compris qu'il était urgent que je change de famille et d'identité. :D

:mdr:

Je l'ai changé depuis X temps :D

mdrr ce post' il ma fait trop rire avec les tetes de poisson, le mélange bizarre pour sentir mauvais, les orteils ... :mdr:

Bref sinon ma belle daisy pour éviter de manger tes ongles, dis toi que tu risque d'avoir de gros problèmes d'estomac (si tu les avale), que c'est pas bien de manger ses ongles. En plus de ca dis toi que c'est laid des ongles rongés. Mets de l'huile de ricin dessus, d'une ca va te permettre de les laisser repousser plus rapidement, et de deux tu ne risquera pas de mordre paske le gout de l'huile de ricin a la bouche ne doit pas etre terrible... Prends soin de tes ongles c'est important ;) :D

mdrr ce post' il ma fait trop rire avec les tetes de poisson, le mélange bizarre pour sentir mauvais, les orteils ... :mdr:

Bref sinon ma belle daisy pour éviter de manger tes ongles, dis toi que tu risque d'avoir de gros problèmes d'estomac (si tu les avale), que c'est pas bien de manger ses ongles. En plus de ca dis toi que c'est laid des ongles rongés. Mets de l'huile de ricin dessus, d'une ca va te permettre de les laisser repousser plus rapidement, et de deux tu ne risquera pas de mordre paske le gout de l'huile de ricin a la bouche ne doit pas etre terrible... Prends soin de tes ongles c'est important ;) :D

ohh merci ya khti :o

l'huile de ricin...c'est quoi exactement? je dois le savoir ,en cas ou je me remer à refaire ça,au moins je serai pas toxiquer :mdr:

salam

moi je te donne la solution radicale.

tu dois te battre tout les jours,comme cela tu realisera l'importance des ongles,en plus tu les "feras" sur le visage de ton adversaire au lieu de les rongers.;)

C'est classe ce que tu dis :04: