Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 kikou mes FA istes :p voila j'ai une mauvaise manie qui consiste à manger mes ongles :confused:... je sais vous pensez que c'est un topic stupide mais serieux je souffre,la preuve ce matin je voulais ouvrir une boite de confiture et j'ai dut utiliser un couteau :mdr: bref il y a un proverbe qui dit "Si tu veux manger des ongles,mange les miens" :mdr: et méme avec ça j'arrive pas ,pourtant je suis pas du genre stressé,j'ai essayé de mettre du vérné à ongle...walou ... Si vous avez d'autre mauvaise manies n'hesitez pas à le partager mais let's try to solve my problem first :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 tu peut régler ce problème juste avec une seule solution ma belle :o il te faut des gants 4 saisons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 tu peut régler ce problème juste avec une seule solution ma belle :o il te faut des gants 4 saisons :D tu veux que je porte des gants toute la journée :33: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 kikou mes FA istes voila j'ai une mauvaise manie qui consiste à manger mes ongles :confused:... je sais vous pensez que c'est un topic stupide mais serieux je souffre,la preuve ce matin je voulais ouvrir une boite de confiture et j'ai dut utiliser un couteau :: bref il y a un proverbe qui dit "Si tu veux manger des ongles,mange les miens" :mdr: et méme avec ça j'arrive pas ,pourtant je suis pas du genre stressé,j'ai essayé de mettre du vérné à ongle...walou ... Si vous avez d'autre mauvaise manies n'hesitez pas à le partager mais let's try to solve my problem first :: :mdr: chaba hadi aya un peu de sérieux: j'ai une recette pour sa : Tu prépare un mélange ou le résultat sera dégoutant : l'huile d'olive + œufs + sucre + sel +café + le katrane si tu connais (sinon demande a ta mère) .... bref tu mélange tt sa et tu trompe tes doit a l'intérieur pendant un certain temps le temps que les odeurs prennent ...... et à chaque fois que tu voudras manger t angles l'odeur dégoutante te montra au nez et a la bouche donc tu tacticiens :D Voila Bon courage :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :mdr: chaba hadi aya un peu de sérieux: j'ai une recette que sa : Tu prépare un mélange ou le résultat sera dégoutant : l'huile d'olive + œufs + sucre + sel +café + le katrane si tu connais (sinon demande a ta mère) .... bref tu mélange tt sa et tu trompe tes doit a l'intérieur pendant un certain temps le temps que les odeurs prennent ...... et à chaque fois que tu voudras manger t angles l'odeur dégoutante te montra au nez et a la bouche donc tu tacticiens :D Voila Bon courage :thumbup: oh ma belle j'avais peur qu'elle mange tt ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :mdr: chaba hadi aya un peu de sérieux: j'ai une recette pour sa : Tu prépare un mélange ou le résultat sera dégoutant : l'huile d'olive + œufs + sucre + sel +café + le katrane si tu connais (sinon demande a ta mère) .... bref tu mélange tt sa et tu trompe tes doit a l'intérieur pendant un certain temps le temps que les odeurs prennent ...... et à chaque fois que tu voudras manger t angles l'odeur dégoutante te montra au nez et a la bouche donc tu tacticiens :D Voila Bon courage :thumbup: :mad: tu veux avec cette recette khalouta que tout le monde me fuient à cause de l'odeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 oh ma belle j'avais peur qu'elle mange tt ça :D :pokey: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 T'as essayé les faux ongles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ma tante a mis el 7ar dans les doigts de son fils pour qu'il arrête cette mauvaise manie :mad: cool non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ma tante a mis el 7ar dans les doigts de son fils pour qu'il arrête cette mauvaise manie :mad: cool non :D Tu me rappelles ma tante qui avait -sur conseils de la voisine- mis des têtes de poisson sur les verrues de son fils. C'est là que j'ai compris qu'il était urgent que je change de famille et d'identité. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 T'as essayé les faux ongles ? :D j'ai peur de les manger :mdr: non,pas vraiment mais j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Tu me rappelles ma tante qui avait -sur conseils de la voisine- mis des têtes de poisson sur les verrues de son fils. C'est là que j'ai compris qu'il était urgent que je change de famille et d'identité. :D :mdr: Je l'ai changé depuis X temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Entretiens les, ça t’empêcheras de ranger de belle ongles :D ça c'est l'objectif petite maline :D moi je veux une solution :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ma tante a mis el 7ar dans les doigts de son fils pour qu'il arrête cette mauvaise manie :mad: cool non :D mais moi j'ai depassé cet age ya tafla :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 bon moi c'est plus grave encore, je ronge ceux de mes orteils :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ça c'est l'objectif petite maline :D moi je veux une solution :04: Te débarrasser des dernières phalanges. Parait que c'est radical :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 bon moi c'est plus grave encore, je ronge ceux de mes orteils :05: T'as le mérite d'être souple :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 bon moi c'est plus grave encore, je ronge ceux de mes orteils :05: :mdr::mdr: tu me lances un defit :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Te débarrasser des dernières phalanges. Parait que c'est radical :D :mdr: mafhamtch (j'ai pas saisis) :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :mdr: mafhamtch (j'ai pas saisis) :04::mdr: On va te dé-griffer. Comme les chats :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 mdrr ce post' il ma fait trop rire avec les tetes de poisson, le mélange bizarre pour sentir mauvais, les orteils ... :mdr: Bref sinon ma belle daisy pour éviter de manger tes ongles, dis toi que tu risque d'avoir de gros problèmes d'estomac (si tu les avale), que c'est pas bien de manger ses ongles. En plus de ca dis toi que c'est laid des ongles rongés. Mets de l'huile de ricin dessus, d'une ca va te permettre de les laisser repousser plus rapidement, et de deux tu ne risquera pas de mordre paske le gout de l'huile de ricin a la bouche ne doit pas etre terrible... Prends soin de tes ongles c'est important ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 On va te dé-griffer. Comme les chats :04: :04: machi hak a3lik ....méchant"e" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 mdrr ce post' il ma fait trop rire avec les tetes de poisson, le mélange bizarre pour sentir mauvais, les orteils ... :mdr: Bref sinon ma belle daisy pour éviter de manger tes ongles, dis toi que tu risque d'avoir de gros problèmes d'estomac (si tu les avale), que c'est pas bien de manger ses ongles. En plus de ca dis toi que c'est laid des ongles rongés. Mets de l'huile de ricin dessus, d'une ca va te permettre de les laisser repousser plus rapidement, et de deux tu ne risquera pas de mordre paske le gout de l'huile de ricin a la bouche ne doit pas etre terrible... Prends soin de tes ongles c'est important ;) :D ohh merci ya khti :o l'huile de ricin...c'est quoi exactement? je dois le savoir ,en cas ou je me remer à refaire ça,au moins je serai pas toxiquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 salam moi je te donne la solution radicale. tu dois te battre tout les jours,comme cela tu realisera l'importance des ongles,en plus tu les "feras" sur le visage de ton adversaire au lieu de les rongers.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 salam moi je te donne la solution radicale. tu dois te battre tout les jours,comme cela tu realisera l'importance des ongles,en plus tu les "feras" sur le visage de ton adversaire au lieu de les rongers.;) C'est classe ce que tu dis :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts