Guest daisy Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 mais on est en hiver ya lala! ahh bon :eek: je ne le savais pas... merci pour l'info :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ahh bon :eek: je ne le savais pas... merci pour l'info :mdr: de rien c'est gratuit. el barah le premier jour......:beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 de rien c'est gratuit. el barah le premier jour......:beta: le premeir jour ta3 mech :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 le premeir jour ta3 mech :04: Tah essif, C'est demain Ramadhan !!! :confused: Yaw ta3 echetta !!!!!!! :mad: Au faite, j'ai lu dans un truc qui dit que mordre ses angles peu causer une maladie ... à cause de l'Iode ... alors d'sehtek :04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 pour les ongles j'ai vu une fois a la tété que a meilleur solution qui reste c'est de faire des faut ongle ceux en gel (tu peux les faire pas très long pour que ça fasse résultat naturel) c'est la seul solution si t'as pas vraiment de volonté Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 mi la manie que j'ai et j'arrive vraiment pas a l'arrété de puis des année c'est j'arrache mes cheveux , je touche des que je sens un cheveux un peu hrach par rapport au autre je l'arrache , et tout le temps a la recherche des fourches , ce qui donne que j'ai tout le temps ma main dans mes cheveux a l'aiddddddddddddddddeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tah essif, C'est demain Ramadhan !!! :confused: Yaw ta3 echetta !!!!!!! :mad: Au faite, j'ai lu dans un truc qui dit que mordre ses angles peu causer une maladie ... à cause de l'Iode ... alors d'sehtek :04: ana rani deconnecter avec le monde exterieur :mdr: 3labalek,tu me choque là :eek: ...je vais faire plus attention :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 pour les ongles j'ai vu une fois a la tété que a meilleur solution qui reste c'est de faire des faut ongle ceux en gel (tu peux les faire pas très long pour que ça fasse résultat naturel) c'est la seul solution si t'as pas vraiment de volonté j'aime pas les faux ongles..je vais essayé d'avoir cette volante merci Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 mi la manie que j'ai et j'arrive vraiment pas a l'arrété de puis des année c'est j'arrache mes cheveux , je touche des que je sens un cheveux un peu hrach par rapport au autre je l'arrache , et tout le temps a la recherche des fourches , ce qui donne que j'ai tout le temps ma main dans mes cheveux a l'aiddddddddddddddddeeeeeeeeeeeee j'ai ma mére qui fait ça aussi :confused: c'est quoi c'est mauvaise manies qu'on a développé... :huh: moi je dis souvent à ma mére mis un foulard pour ne pas faire ça. je te conseille aussi de ne pas les lacher ...toujours attaché ,je pense que ça peut marcher Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 mi la manie que j'ai et j'arrive vraiment pas a l'arrété de puis des année c'est j'arrache mes cheveux , je touche des que je sens un cheveux un peu hrach par rapport au autre je l'arrache , et tout le temps a la recherche des fourches , ce qui donne que j'ai tout le temps ma main dans mes cheveux a l'aiddddddddddddddddeeeeeeeeeeeee :mdr: Tu me rappelles ma grande soeur :mdr: elle le faisait tout le temps !!! quand elle était jeune (avant qu'elle se marie) :mdr: ... Elle était tt le temps occupée à la recherche des fourches :mdr: tt le temps !!!! (à la maison biensur, car elle fait le hidjab) hahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu me rappelles ma grande soeur :mdr: elle le faisait tout le temps !!! quand elle était jeune (avant qu'elle se marie) :mdr: ... Elle était tt le temps occupée à la recherche des fourches :mdr: tt le temps !!!! (à la maison biensur, car elle fait le hidjab) hahahahahahah c'est pas méchant de te moquer :mad: :mdr: je te taquine réglisa :04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c'est pas méchant de te moquer :mad: :mdr: je te taquine réglisa :04: ya pas de souci c'est pas ça qui va m'empêcher de le faire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ya pas de souci c'est pas ça qui va m'empêcher de le faire lol c'est pas bien,réglisa..:27:.si tu continues comme ça tu vas avoir des vides dans ta téte :no: ...fais plus attention ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ya pas de souci c'est pas ça qui va m'empêcher de le faire lol Ma soeur le faisait avant de se marier, maintenant le fait plus je crois !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ma soeur le faisait avant de se marier, maintenant le fait plus je crois !!! ;) C BIEN , mais je pense pas que c'est le mariage qui est la cause , je me suis marié et je le fais toujours , mon mari meskine n'arrête pas de m'engueuler pour ça parce qu'il trouve mes cheveux partout lol Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ma soeur le faisait avant de se marier, maintenant le fait plus je crois !!! ;) ton conseil alors si j'ai bien compris" marie toi" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 C BIEN , mais je pense pas que c'est le mariage qui est la cause , je me suis marié et je le fais toujours , mon mari meskine n'arrête pas de m'engueuler pour ça parce qu'il trouve mes cheveux partout lol tu sais une fois mon pére à trouvé des cheveux dans son plat,il allait engueuler ma mére alors j'ai dis "baba,c'est un bonus,wach bik" il a failli me :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 C BIEN , mais je pense pas que c'est le mariage qui est la cause , je me suis marié et je le fais toujours , mon mari meskine n'arrête pas de m'engueuler pour ça parce qu'il trouve mes cheveux partout lol Dans ce cas là je suis désolé pour toi * !!! :confused: Ah !! il y a une autre sollution !!! mais c'est à ton mari que je doit le dire !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Dans ce cas là je suis désolé pour toi * !!! :confused: Ah !! il y a une autre sollution !!! mais c'est à ton mari que je doit le dire !!! :04: koli ana nkoulou :04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Dans ce cas là je suis désolé pour toi * !!! :confused: Ah !! il y a une autre sollution !!! mais c'est à ton mari que je doit le dire !!! :04: pas grave dis le moi et je transmets sans ecouter??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ton conseil alors si j'ai bien compris" marie toi" :mdr: Non !!! elle est déjà mariée, ces sens n'a pas marché donc il faut essayer le sens opposé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Il lui suffisait trouver encore deux il auras la tombola Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 pas grave dis le moi et je transmets sans ecouter??? Il a deux choix soit avec la tendeuse soit à la traditionnelle (un briquet et de l'essence) *Dis lui que c'est efficace ;) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Il a deux choix soit avec la tendeuse soit à la traditionnelle (un briquet et de l'essence) *Dis lui que c'est efficace ;) ya tebradi c quoi ça tu veux me rendre chauve pour qu'il aille voir ailleurs après mais je lui dirais ta solution Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ya tebradi c quoi ça tu veux me rendre chauve pour qu'il aille voir ailleurs après mais je lui dirais ta solution Khto !!! we iheb i9oul hadik el-kelma elloulaniya ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts