Jump to content

une mauvaise manie!

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
le premeir jour ta3 mech :04:

Tah essif, C'est demain Ramadhan !!! :confused:

Yaw ta3 echetta !!!!!!! :mad:

Au faite, j'ai lu dans un truc qui dit que mordre ses angles peu causer une maladie ... à cause de l'Iode ... alors d'sehtek :04:

mi la manie que j'ai et j'arrive vraiment pas a l'arrété de puis des année c'est j'arrache mes cheveux , je touche des que je sens un cheveux un peu hrach par rapport au autre je l'arrache , et tout le temps a la recherche des fourches , ce qui donne que j'ai tout le temps ma main dans mes cheveux a l'aiddddddddddddddddeeeeeeeeeeeee

Tah essif, C'est demain Ramadhan !!! :confused:

Yaw ta3 echetta !!!!!!! :mad:

Au faite, j'ai lu dans un truc qui dit que mordre ses angles peu causer une maladie ... à cause de l'Iode ... alors d'sehtek :04:

ana rani deconnecter avec le monde exterieur :mdr:

3labalek,tu me choque là :eek: ...je vais faire plus attention :04:

pour les ongles j'ai vu une fois a la tété que a meilleur solution qui reste c'est de faire des faut ongle ceux en gel (tu peux les faire pas très long pour que ça fasse résultat naturel) c'est la seul solution si t'as pas vraiment de volonté

j'aime pas les faux ongles..je vais essayé d'avoir cette volante :)

merci :)

mi la manie que j'ai et j'arrive vraiment pas a l'arrété de puis des année c'est j'arrache mes cheveux , je touche des que je sens un cheveux un peu hrach par rapport au autre je l'arrache , et tout le temps a la recherche des fourches , ce qui donne que j'ai tout le temps ma main dans mes cheveux a l'aiddddddddddddddddeeeeeeeeeeeee

j'ai ma mére qui fait ça aussi :confused: c'est quoi c'est mauvaise manies qu'on a développé... :huh:

moi je dis souvent à ma mére mis un foulard pour ne pas faire ça.

je te conseille aussi de ne pas les lacher ...toujours attaché ,je pense que ça peut marcher :)

Guest Vert*et*fier

:mdr:

Tu me rappelles ma grande soeur :mdr: elle le faisait tout le temps !!! quand elle était jeune (avant qu'elle se marie) :mdr: ... Elle était tt le temps occupée à la recherche des fourches :mdr: tt le temps !!!! (à la maison biensur, car elle fait le hidjab)

hahahahahahah

Tu me rappelles ma grande soeur :mdr: elle le faisait tout le temps !!! quand elle était jeune (avant qu'elle se marie) :mdr: ... Elle était tt le temps occupée à la recherche des fourches :mdr: tt le temps !!!! (à la maison biensur, car elle fait le hidjab)

hahahahahahah

c'est pas méchant de te moquer :mad:

:mdr:

je te taquine réglisa :04:

Ma soeur le faisait avant de se marier, maintenant le fait plus je crois !!! ;)

C BIEN , mais je pense pas que c'est le mariage qui est la cause , je me suis marié et je le fais toujours , mon mari meskine n'arrête pas de m'engueuler pour ça parce qu'il trouve mes cheveux partout lol

C BIEN , mais je pense pas que c'est le mariage qui est la cause , je me suis marié et je le fais toujours , mon mari meskine n'arrête pas de m'engueuler pour ça parce qu'il trouve mes cheveux partout lol

tu sais une fois mon pére à trouvé des cheveux dans son plat,il allait engueuler ma mére alors j'ai dis "baba,c'est un bonus,wach bik" il a failli me :gun_bandana:

Guest Vert*et*fier

Dans ce cas là je suis désolé pour toi * !!! :confused:

Ah !! il y a une autre sollution !!! mais c'est à ton mari que je doit le dire !!! :04: