La perle 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ceci est une réponse à personne :D ça vallait un topic pas un simple post ;) Réponse d'une femme : Cher Monsieur, si vous aviez consulté une femme avant de publier votre fameuse leçon, vous auriez sans doute renoncé à le faire bien que marrante soit-elle! Mais quand même, voilà en retour la vraie leçon qui a dû vous échapper : Pourquoi à chaque fois qu'il y a une réussite, UNE victoire ou UNE gloire, il y a toujours UNE FEMME derrière ? Mais quand il y a UN drame, UN malheur, UN vol, UN viol et UN harcèlement sexuel, il y a UN HOMME derrière ? Et voyons le masculin sur quelques plans : Côté Météo : LE mauvais temps, LE nuage, LE vent, L'orage, LE tonnerre, dans tout ça, LA visibilité n'a pas de place et booom, voilà UN accident! quel drame! Côté santé : Quel malheur quand l'humanité a connu : LE cancer, LE SIDA, LE SARSE. Au féminin, ce n'est que LA grippe, LA fatigue, et ça passe! Côté social: C'est LE crédit, LE chômage, LE malaise, LE stress, LE crime, LE vol, LE viol, LE suicide, LE terrorisme, et voilà LE massacre ! Ceci a tué LA tranquillité, LA sérénité, LA stabilité, LA paix et LA sécurité ! Côté Amour : Au masculin : c'est LE cœur en fer, LE coup de foudre, L'abandon et LE chagrin d'amour causé à LA femme ! Au féminin : c'est LA fidélité, LA sincérité, L'honnêteté, LA stabilité, LA vigilance, LA responsabilité et LA veille de LA préservation de LA vie conjugale. Côté travail : au masculin c'est LE retard, LE laisser-aller, LE café, LE prétexte, L'égoïsme et ....! LA femme c'est LA ponctualité, LA rentabilité, LA responsabilité et LA conscience professionnelle! LA preuve c'est lors d'UNE réunion, on vous donne LA permission d'exprimer votre avis mais en conclusion, nous avons LA décision car on a LA bonne vision, LA précision et LA certitude ! Tout cela vous dérange et en fin de jour, vous attendez impatiemment LA nuit pour vivre LA relaxation et LA détente. Enfin, cher Monsieur, comme vous l'avez dit dans votre leçon : Nous avons LA logique! Oui nous l'avons toujours et avec fierté, et si vous avez inventé LE logiciel, malheureusement vous avez toujours LE virus en parallèle car vous n'avez pas bien étudié L'affaire! Pour clore mon message qui n'est autre qu'une réaction au votre cher Monsieur: Si vous les hommes désirez avoir un peu de privilèges que nous avons nous les femmes, alors c'est simple, on vous a accordé un terme pour l'utiliser : Tout simplement ne dites pas : je suis UN homme.......... Mais dites plutôt : je suis UNE personne....... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ceci est une réponse à personne :D ça vallait un topic pas un simple post ;) Réponse d'une femme : Cher Monsieur, si vous aviez consulté une femme avant de publier votre fameuse leçon, vous auriez sans doute renoncé à le faire bien que marrante soit-elle! Mais quand même, voilà en retour la vraie leçon qui a dû vous échapper : Pourquoi à chaque fois qu'il y a une réussite, UNE victoire ou UNE gloire, il y a toujours UNE FEMME derrière ? Mais quand il y a UN drame, UN malheur, UN vol, UN viol et UN harcèlement sexuel, il y a UN HOMME derrière ? Et voyons le masculin sur quelques plans : Côté Météo : LE mauvais temps, LE nuage, LE vent, L'orage, LE tonnerre, dans tout ça, LA visibilité n'a pas de place et booom, voilà UN accident! quel drame! Côté santé : Quel malheur quand l'humanité a connu : LE cancer, LE SIDA, LE SARSE. Au féminin, ce n'est que LA grippe, LA fatigue, et ça passe! Côté social: C'est LE crédit, LE chômage, LE malaise, LE stress, LE crime, LE vol, LE viol, LE suicide, LE terrorisme, et voilà LE massacre ! Ceci a tué LA tranquillité, LA sérénité, LA stabilité, LA paix et LA sécurité ! Côté Amour : Au masculin : c'est LE cœur en fer, LE coup de foudre, L'abandon et LE chagrin d'amour causé à LA femme ! Au féminin : c'est LA fidélité, LA sincérité, L'honnêteté, LA stabilité, LA vigilance, LA responsabilité et LA veille de LA préservation de LA vie conjugale. Côté travail : au masculin c'est LE retard, LE laisser-aller, LE café, LE prétexte, L'égoïsme et ....! LA femme c'est LA ponctualité, LA rentabilité, LA responsabilité et LA conscience professionnelle! LA preuve c'est lors d'UNE réunion, on vous donne LA permission d'exprimer votre avis mais en conclusion, nous avons LA décision car on a LA bonne vision, LA précision et LA certitude ! Tout cela vous dérange et en fin de jour, vous attendez impatiemment LA nuit pour vivre LA relaxation et LA détente. Enfin, cher Monsieur, comme vous l'avez dit dans votre leçon : Nous avons LA logique! Oui nous l'avons toujours et avec fierté, et si vous avez inventé LE logiciel, malheureusement vous avez toujours LE virus en parallèle car vous n'avez pas bien étudié L'affaire! Pour clore mon message qui n'est autre qu'une réaction au votre cher Monsieur: Si vous les hommes désirez avoir un peu de privilèges que nous avons nous les femmes, alors c'est simple, on vous a accordé un terme pour l'utiliser : Tout simplement ne dites pas : je suis UN homme.......... Mais dites plutôt : je suis UNE personne....... :thumbup::thumbup: chapeau la perle rien à ajouter Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 [/color] :thumbup::thumbup: chapeau la perle rien à ajouter C'est pour toi.. moi.. et toutes les autres que je l'ai fait algérienne ;) Il a dit que ça allait le réconforter contre le froid :confused:ben voilà ce qu'on appèlle une réponse chaleureuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 C'est pour toi.. moi.. et toutes les autres que je l'ai fait algérienne ;) Il a dit que ça allait le réconforter contre le froid :confused:ben voilà ce qu'on appèlle une réponse chaleureuse :D perlita..je suis..comment dirais je?..épatée ..crois moi,je dirais mm que tu merites un" chapeau" de la part de tte femme..digne de l etre bien sûr ;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ceci est une réponse à personne :D ça vallait un topic pas un simple post ;) Réponse d'une femme : Cher Monsieur, si vous aviez consulté une femme avant de publier votre fameuse leçon, vous auriez sans doute renoncé à le faire bien que marrante soit-elle! Mais quand même, voilà en retour la vraie leçon qui a dû vous échapper : Pourquoi à chaque fois qu'il y a une réussite, UNE victoire ou UNE gloire, il y a toujours UNE FEMME derrière ? TU OUBLIE LA GUERRE?LA DEFAITE?une inondation... Mais quand il y a UN drame, UN malheur, UN vol, UN viol et UN harcèlement sexuel, il y a UN HOMME derrière ? un amour,un apaisement ,un avantage... Et voyons le masculin sur quelques plans : Côté Météo : LE mauvais temps, LE nuage, LE vent, L'orage, LE tonnerre, dans tout ça, LA visibilité n'a pas de place et booom, voilà UN accident! quel drame! la pluie, la neige... Côté santé : Quel malheur quand l'humanité a connu : LE cancer, LE SIDA, LE SARSE. Au féminin, ce n'est que LA grippe, LA fatigue, et ça passe!tout ça c'est LA maladie... Côté social: C'est LE crédit, LE chômage, LE malaise, LE stress, LE crime, LE vol, LE viol, LE suicide, LE terrorisme, et voilà LE massacre ! tu te repete!la mendicité, la prostitution ,la tristesse,la desolation... Ceci a tué LA tranquillité, LA sérénité, LA stabilité, LA paix et LA sécurité ! Côté Amour : Au masculin : c'est LE cœur en fer, LE coup de foudre, L'abandon et LE chagrin d'amour causé à LA femme !le coeur d'or, l'amour ,le bonheur Au féminin : c'est LA fidélité, LA sincérité, L'honnêteté, LA stabilité, LA vigilance, LA responsabilité et LA veille de LA préservation de LA vie conjugale. la monotonie, la connivence, la traitrise...la souffrance Côté travail : au masculin c'est LE retard, LE laisser-aller, LE café, LE prétexte, L'égoïsme et ....! le savoir faire,l'autorité, le respect des regles,le reglement... LA femme c'est LA ponctualité, LA rentabilité, LA responsabilité et LA conscience professionnelle! la feneantise, l'irresponsabilité,l'inconstance... LA preuve c'est lors d'UNE réunion, on vous donne LA permission d'exprimer votre avis mais en conclusion, nous avons LA décision car on a LA bonne vision, LA précision et LA certitude ! mais en fin de compte c'est nous qui avons LE pouvoir...pour parapher LE document... Tout cela vous dérange et en fin de jour, vous attendez impatiemment LA nuit pour vivre LA relaxation et LA détente. le travail s'est fait LE jour,la nuit est courte Enfin, cher Monsieur, comme vous l'avez dit dans votre leçon : Nous avons LA logique! Oui nous l'avons toujours et avec fierté, et si vous avez inventé LE logiciel, malheureusement vous avez toujours LE virus en parallèle car vous n'avez pas bien étudié L'affaire! on change LE disc dur,on a LE dollar et LE savoir Pour clore mon message qui n'est autre qu'une réaction au votre cher Monsieur: Si vous les hommes désirez avoir un peu de privilèges que nous avons nous les femmes, alors c'est simple, on vous a accordé un terme pour l'utiliser : on le privilege d'avoir ete cree avant vous Tout simplement ne dites pas : je suis UN homme.......... Mais dites plutôt : je suis UNE personne.......on dit: la creation de l'homme et non de la personne ou de la femme.:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Mais quand il y a UN drame, UN malheur, UN vol, UN viol et UN harcèlement sexuel, il y a UN HOMME derrière ? voilà. c'est l'idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 on dit: la creation de l'homme et non de la personne ou de la femme.:bash: quand on parle de l'humanité on met une majuscule à "Homme"... qui englobe les deux sexes. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 perlita..je suis..comment dirais je?..épatée ..crois moi,je dirais mm que tu merites un" chapeau" de la part de tte femme..digne de l etre bien sûr ;) Ohh merci merci fleur, on ne fait que se défendre devant l'injustice masculine Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 on dit: la creation de l'homme et non de la personne ou de la femme.:bash: :mdr: je pensais que ça allait te plaire ça rime bien en plus avec ton pseudo qui est finalement UNE personne :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ceci est une réponse à personne :D ça vallait un topic pas un simple post ;) Réponse d'une femme : Cher Monsieur, si vous aviez consulté une femme avant de publier votre fameuse leçon, vous auriez sans doute renoncé à le faire bien que marrante soit-elle! Mais quand même, voilà en retour la vraie leçon qui a dû vous échapper : Pourquoi à chaque fois qu'il y a une réussite, UNE victoire ou UNE gloire, il y a toujours UNE FEMME derrière ? Mais quand il y a UN drame, UN malheur, UN vol, UN viol et UN harcèlement sexuel, il y a UN HOMME derrière ? Et voyons le masculin sur quelques plans : Côté Météo : LE mauvais temps, LE nuage, LE vent, L'orage, LE tonnerre, dans tout ça, LA visibilité n'a pas de place et booom, voilà UN accident! quel drame! Côté santé : Quel malheur quand l'humanité a connu : LE cancer, LE SIDA, LE SARSE. Au féminin, ce n'est que LA grippe, LA fatigue, et ça passe! Côté social: C'est LE crédit, LE chômage, LE malaise, LE stress, LE crime, LE vol, LE viol, LE suicide, LE terrorisme, et voilà LE massacre ! Ceci a tué LA tranquillité, LA sérénité, LA stabilité, LA paix et LA sécurité ! Côté Amour : Au masculin : c'est LE cœur en fer, LE coup de foudre, L'abandon et LE chagrin d'amour causé à LA femme ! Au féminin : c'est LA fidélité, LA sincérité, L'honnêteté, LA stabilité, LA vigilance, LA responsabilité et LA veille de LA préservation de LA vie conjugale. Côté travail : au masculin c'est LE retard, LE laisser-aller, LE café, LE prétexte, L'égoïsme et ....! LA femme c'est LA ponctualité, LA rentabilité, LA responsabilité et LA conscience professionnelle! LA preuve c'est lors d'UNE réunion, on vous donne LA permission d'exprimer votre avis mais en conclusion, nous avons LA décision car on a LA bonne vision, LA précision et LA certitude ! Tout cela vous dérange et en fin de jour, vous attendez impatiemment LA nuit pour vivre LA relaxation et LA détente. Enfin, cher Monsieur, comme vous l'avez dit dans votre leçon : Nous avons LA logique! Oui nous l'avons toujours et avec fierté, et si vous avez inventé LE logiciel, malheureusement vous avez toujours LE virus en parallèle car vous n'avez pas bien étudié L'affaire! Pour clore mon message qui n'est autre qu'une réaction au votre cher Monsieur: Si vous les hommes désirez avoir un peu de privilèges que nous avons nous les femmes, alors c'est simple, on vous a accordé un terme pour l'utiliser : Tout simplement ne dites pas : je suis UN homme.......... Mais dites plutôt : je suis UNE personne....... :clap::clap::clap: Bravo ma belle pas d'autre mots Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Allez, pour pas faire de jaloux :D LECON DE GRAMMAIRE POUR VOUS LES HOMMES... ;) | Facebook Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 :clap::clap::clap: Bravo ma belle pas d'autre mots :D La solidarité féminine est en force merci muay on a besoin de tes coups de poing & de tes muscles :boxing: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 Allez, pour pas faire de jaloux :D LECON DE GRAMMAIRE POUR VOUS LES HOMMES... ;) | Facebook Ils se sont attaqué à nous... ils n'ont que ce qu'il méritent :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :D La solidarité féminine est en force merci muay on a besoin de tes coups de poing & de tes muscles :boxing: :mdr::mdr: mais je suis à votre service Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ils se sont attaqué à nous... ils n'ont que ce qu'il méritent :D C'est vrai mais bon, tout le monde sait qu'un homme sans cerveau c'est un veuf alors laissons-les rêver qu'ils sont les meilleurs:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 coucou C'est vrai mais bon, tout le monde sait qu'un homme sans cerveau c'est un veuf alors laissons-les rêver qu'ils sont les meilleurs:chut: :mdr: je la connaissais pas celle-là:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :mdr: je la connaissais pas celle-là:D Ah je te retouve là Alm. Moi ce qui me fait marrer ce sont les occidentaux qui pensent que al femme arabe est brimée alors que c'est elle qui gère le foyer au fond Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ah je te retouve là Alm. Moi ce qui me fait marrer ce sont les occidentaux qui pensent que al femme arabe est brimée alors que c'est elle qui gère le foyer au fond Avec les hommes qu'on a il faut bien que quelqu'un dirige:shifty: (bon je m'en vais avant d'avoir le comité de la défense du mâle mal dans sa peau sur le dos...:D) bonne après-midi:) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 C'est vrai mais bon, tout le monde sait qu'un homme sans cerveau c'est un veuf alors laissons-les rêver qu'ils sont les meilleurs:chut: Oui... comme ils sont susceptible alors on doit leurs dire à chaque fois vous êtes les meilleurs :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Oui... comme ils sont susceptible alors on doit leurs dire à chaque fois vous êtes les meilleurs :p:D Ils n'attendent même pas qu'on le dise, ils s'auto-glorifient à la moindre occas, ils savent maintenant que c'est peine perdue d'attendre des mensonges de notre part:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ceci est une réponse à personne :D ça vallait un topic pas un simple post ;) Réponse d'une femme : Cher Monsieur, si vous aviez consulté une femme avant de publier votre fameuse leçon, vous auriez sans doute renoncé à le faire bien que marrante soit-elle! Mais quand même, voilà en retour la vraie leçon qui a dû vous échapper : Pourquoi à chaque fois qu'il y a une réussite, UNE victoire ou UNE gloire, il y a toujours UNE FEMME derrière ? Mais quand il y a UN drame, UN malheur, UN vol, UN viol et UN harcèlement sexuel, il y a UN HOMME derrière ? Et voyons le masculin sur quelques plans : Côté Météo : LE mauvais temps, LE nuage, LE vent, L'orage, LE tonnerre, dans tout ça, LA visibilité n'a pas de place et booom, voilà UN accident! quel drame! Côté santé : Quel malheur quand l'humanité a connu : LE cancer, LE SIDA, LE SARSE. Au féminin, ce n'est que LA grippe, LA fatigue, et ça passe! Côté social: C'est LE crédit, LE chômage, LE malaise, LE stress, LE crime, LE vol, LE viol, LE suicide, LE terrorisme, et voilà LE massacre ! Ceci a tué LA tranquillité, LA sérénité, LA stabilité, LA paix et LA sécurité ! Côté Amour : Au masculin : c'est LE cœur en fer, LE coup de foudre, L'abandon et LE chagrin d'amour causé à LA femme ! Au féminin : c'est LA fidélité, LA sincérité, L'honnêteté, LA stabilité, LA vigilance, LA responsabilité et LA veille de LA préservation de LA vie conjugale. Côté travail : au masculin c'est LE retard, LE laisser-aller, LE café, LE prétexte, L'égoïsme et ....! LA femme c'est LA ponctualité, LA rentabilité, LA responsabilité et LA conscience professionnelle! LA preuve c'est lors d'UNE réunion, on vous donne LA permission d'exprimer votre avis mais en conclusion, nous avons LA décision car on a LA bonne vision, LA précision et LA certitude ! Tout cela vous dérange et en fin de jour, vous attendez impatiemment LA nuit pour vivre LA relaxation et LA détente. Enfin, cher Monsieur, comme vous l'avez dit dans votre leçon : Nous avons LA logique! Oui nous l'avons toujours et avec fierté, et si vous avez inventé LE logiciel, malheureusement vous avez toujours LE virus en parallèle car vous n'avez pas bien étudié L'affaire! Pour clore mon message qui n'est autre qu'une réaction au votre cher Monsieur: Si vous les hommes désirez avoir un peu de privilèges que nous avons nous les femmes, alors c'est simple, on vous a accordé un terme pour l'utiliser : Tout simplement ne dites pas : je suis UN homme.......... Mais dites plutôt : je suis UNE personne....... :eat: pour ma part je dis: La plupart des noms masculins que t'as cité sont extrait (naissent: de naissance) de/à partir de noms féminins :04: Côté Météo : Une tempête, une averse, Une ..... Côté santé : Une épédémie, Une maladie, Une Grippe ... Côté social : Une arnaque, Une Escroquerie, Une Gifle, Une claque, Une mort, tricherie, Une terreur .... Côté Amour, sentiments: Une Haine, Une Trahison, Côté travail : Mauvaise conduite, La Lassitude, La fatigue ... Coté vie cotidienne: Une tache, un Salleté, Une mauvaise odeur, Une ... :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Oui... comme ils sont susceptible alors on doit leurs dire à chaque fois vous êtes les meilleurs :p:D 3endek chek fel3adala? Déjà pour prononcer le nom : Un Homme ... ! il te faut remplire tes poumons au max en oxygène Alors que pour celui de : une femme il te faut même pas d'oxygène, le CO2 suffit !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 quand on parle de l'humanité on met une majuscule à "Homme"... qui englobe les deux sexes. salam mais un homme c'est masculin.... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 salam cent femmes plus un homme = ils cent hommes plus une femme = ils cent hommes = ils cent femmes = elles....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 salam cent femmes plus un homme = ils cent hommes plus une femme = ils cent hommes = ils cent femmes = elles....:mdr: cent hommes et une femme = beaucoup d'emmerdes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts