Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 salam mais un homme c'est masculin.... pas tous. ... ... ... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 voilà. c'est l'idée. - Nimos sort de ce corps. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 - Nimos sort de ce corps. :( ... ... ... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :( ... ... ... :10::10::10: ... ... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :10::10::10: ... ... ... :D ... j'adore les bisous affreux:shifty: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 3endek chek fel3adala? Déjà pour prononcer le nom : Un Homme ... ! il te faut remplire tes poumons au max en oxygène Alors que pour celui de : une femme il te faut même pas d'oxygène, le CO2 suffit !! :mdr: C'est pas en agrandissant la taille de la police de: "homme" que sa valeur va augmenté c'est de la demesure :p, ben tout simplement parce qu'une Femme c'est sublile on a pas besoin de faire autant d'éfforts pour la prononcer :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Bonsoir perle et algérienne moi je connait une seule chose la femme c'est le pilier du foyer sans elle rien ne reussi quelque soit la valeur de l'homme Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 3endek chek fel3adala? Déjà pour prononcer le nom : Un Homme ... ! il te faut remplire tes poumons au max en oxygène Alors que pour celui de : une femme il te faut même pas d'oxygène, le CO2 suffit !! :mdr: C'est pas en agrandissant la taille de le police de "homme"que sa valeur va augmenté ,on appèlle ça de la démesure :p pour ce qui est de la femme on a pas besoin de faire autant d'efforts pour l'a prononcer ... une femme c'est subtile :o Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 Bonsoir perle et algérienne moi je connait une seule chose la femme c'est le pilier du foyer sans elle rien ne reussi quelque soit la valeur de l'homme Salut as de pique C'est bien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Salut as de pique salut perle de l'océan pacifique que pense tu de ma précédente réponse Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 salut perle de l'océan pacifique que pense tu de ma précédente réponse C'est exactement ça , les deux sont complémentaire ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 C'est exactement ça , les deux sont complémentaire ;) oui il sont complémentaire mais le pilier c'est la femme :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 oui il sont complémentaire mais le pilier c'est la femme :beer_smile: Si c'est une réalité :D mais les autres ne vont pas être content :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Si c'est une réalité :D mais les autres ne vont pas être content :confused: je confirme que c'est une réalité et je jette le défi a celui ou a celle qui peut me dire le contraire content ou pas c'est la vérité sans la femme aucun foyer ne réussira Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 je confirme que c'est une réalité et je jette le défi a celui ou a celle qui peut me dire le contraire content ou pas c'est la vérité sans la femme aucun foyer ne réussira En effet c'est la lois de la nature Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 En effet c'est la lois de la nature oui la loi de la nature est trés belle mais la loi de l'homme qui a tout détruit perle de l'océan atlantique Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 oui la loi de la nature est trés belle mais la loi de l'homme qui a tout détruit perle de l'océan atlantique C'est vrai malheuresement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 C'est vrai malheuresement par manque de temp j'ai répondu uniquement a la question principale perle de l'océan atlantique peut etre demain je participerais a une autre question de ton topic ci tu veut choisir une autre question on peut la discuter :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Pilier !!! vous dites !!! plié oui :mdr: Dites moi ! Qui rend un Homme malade, fou ? ... Une femme Qui sépare un Homme de son époux ?.... Une femme Qui sépare les deux frères ? ... Une femme Qui sépare entre deux amis ? ...Une femme Qui sépare entre le fils de se mère ? ... Une femme Qui sépare le fils de son père ? .... Une femme ... ... QUI ETAIT LA CAUSE DE FAIRE SORTIR ADAM DU PARADI ? (et pour lequel ont est sur terre ?) hein !!! ... Une femme vous disiez disais qu'elle était quoi ? :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Pilier !!! vous dites !!! ...... pilet oui :mdr: Dites moi ! Qui rend un Homme malade, fou ? ... Une femme Qui sépare un Homme de son époux ?.... Une femme Qui sépare les deux frères ? ... Une femme Qui sépare entre deux amis ? ...Une femme Qui sépare entre le fils de se mère ? ... Une femme Qui sépare le fils de son père ? .... Une femme ... ... QUI ETAIT LA CAUSE DE LA SORTIE D'ADAM (alaihi essalem) DU PARADI ? (et pour lequel ont est sur terre ?) hein !!! ... Une femme vous disiez disais qu'elle était quoi ? :eat: WAww ... Epatant, je n'aurais pas dit mieux ... Tiens tiens, tout à coup je me sens à l'aise ... :o Tu me donnes envie de manger, et puis je suis un peu affamé:o je crois que je vais prendre une pomme ?:04: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Pilier !!! vous dites !!! plié oui :mdr: Dites moi ! Qui rend un Homme malade, fou ? ... Une femme Qui sépare un Homme de son époux ?.... Une femme Qui sépare les deux frères ? ... Une femme Qui sépare entre deux amis ? ...Une femme Qui sépare entre le fils de se mère ? ... Une femme Qui sépare le fils de son père ? .... Une femme ... ... QUI ETAIT LA CAUSE DE FAIRE SORTIR ADAM DU PARADI ? (et pour lequel ont est sur terre ?) hein !!! ... Une femme vous disiez disais qu'elle était quoi ? :eat: salam sauf pour le paradis l'argent peut remplacer la femme dans tout les autres cas.:rasta:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 salam sauf pour le paradis l'argent peut remplacer la femme dans tout les autres cas.:rasta:. Dis moi kho, pour quoi lots d'une dispute c'est tjr la femme qui frappe en premier ? sont 'lles plus agressives que les hommes ? ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Dis moi kho, pour quoi lots d'une dispute c'est tjr la femme qui frappe en premier ? sont 'lles plus agressives que les hommes ? ... :rolleyes: salam parceque si c'est l'homme qui frappe le premier elle sera K O ,donc taffarha elawla kbal mayassra3ha...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 salam parceque si c'est l'homme qui frappe le premier elle sera K O ,donc taffarha elawla kbal mayassra3ha...:mdr: Oulaaa ça parle d'agréssivité mais vous êtes partis trop loin les gards , respirez expirez, restez zen... la vie est belle :o Une femme a la chance de porter la vie en elle :confused: , chose que dieu n'a pas offert à l'homme :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Oulaaa ça parle d'agréssivité mais vous êtes partis trop loin les gards , respirez expirez, restez zen... la vie est belle :o Une femme a la chance de porter la vie en elle :confused: , chose que dieu n'a pas offert à l'homme :D salam dieu a offert a l'homme la semence et sans la semence de l'homme,la terre reste sterile et ne produit rien...:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts