Jump to content

Recommended Posts

3endek chek fel3adala?

Déjà pour prononcer le nom : Un Homme ... ! il te faut remplire tes poumons au max en oxygène Alors que pour celui de : une femme il te faut même pas d'oxygène, le CO2 suffit !! :mdr:

C'est pas en agrandissant la taille de la police de: "homme" que sa valeur va augmenté c'est de la demesure :p, ben tout simplement parce qu'une Femme c'est sublile on a pas besoin de faire autant d'éfforts pour la prononcer :D

3endek chek fel3adala?

Déjà pour prononcer le nom : Un Homme ... ! il te faut remplire tes poumons au max en oxygène Alors que pour celui de : une femme il te faut même pas d'oxygène, le CO2 suffit !! :mdr:

C'est pas en agrandissant la taille de le police de "homme"que sa valeur va augmenté ,on appèlle ça de la démesure :p pour ce qui est de la femme on a pas besoin de faire autant d'efforts pour l'a prononcer ... une femme c'est subtile :o

Guest Vert*et*fier

Pilier !!! vous dites !!! plié oui :mdr:

Dites moi !

Qui rend un Homme malade, fou ? ... Une femme

Qui sépare un Homme de son époux ?.... Une femme

Qui sépare les deux frères ? ... Une femme

Qui sépare entre deux amis ? ...Une femme

Qui sépare entre le fils de se mère ? ... Une femme

Qui sépare le fils de son père ? .... Une femme

...

...

QUI ETAIT LA CAUSE DE FAIRE SORTIR ADAM DU PARADI ? (et pour lequel ont est sur terre ?) hein !!! ... Une femme

vous disiez disais qu'elle était quoi ?

:eat:

Guest Vert*et*fier
Pilier !!! vous dites !!! ...... pilet oui :mdr:

Dites moi !

...

...

QUI ETAIT LA CAUSE DE LA SORTIE D'ADAM (alaihi essalem) DU PARADI ? (et pour lequel ont est sur terre ?) hein !!! ... Une femme

WAww ... Epatant, je n'aurais pas dit mieux ...

Tiens tiens, tout à coup je me sens à l'aise ... :o

Tu me donnes envie de manger, et puis je suis un peu affamé:o je crois que je vais prendre une pomme ?:04:

Pilier !!! vous dites !!! plié oui :mdr:

Dites moi !

...

...

QUI ETAIT LA CAUSE DE FAIRE SORTIR ADAM DU PARADI ? (et pour lequel ont est sur terre ?) hein !!! ... Une femme

salam

sauf pour le paradis l'argent peut remplacer la femme dans tout les autres cas.:rasta:.

Guest Vert*et*fier
salam

sauf pour le paradis l'argent peut remplacer la femme dans tout les autres cas.:rasta:.

Dis moi kho, pour quoi lots d'une dispute c'est tjr la femme qui frappe en premier ? sont 'lles plus agressives que les hommes ? ... :rolleyes:

salam

parceque si c'est l'homme qui frappe le premier elle sera K O ,donc taffarha elawla kbal mayassra3ha...:mdr:

Oulaaa ça parle d'agréssivité mais vous êtes partis trop loin les gards , respirez expirez, restez zen... la vie est belle :o

Une femme a la chance de porter la vie en elle :confused: , chose que dieu n'a pas offert à l'homme :D

Oulaaa ça parle d'agréssivité mais vous êtes partis trop loin les gards , respirez expirez, restez zen... la vie est belle :o

Une femme a la chance de porter la vie en elle :confused: , chose que dieu n'a pas offert à l'homme :D

salam

dieu a offert a l'homme la semence et sans la semence de l'homme,la terre reste sterile et ne produit rien...:music_serenade: