fadia59 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte"(meme si ce n'est pas sur forum algerie) mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 3 ans, je vis un conte de fées!! il est le pere de ma fille, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!! j'ai suppliée Dieu de me ramener cet homme, exactement ce que je voulais et je file le parfait amour avec lui, on est complice, on rigole, il me fait l'amour à la perfection, m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, je suis tellement heureuse avec mon mari que des fois j'ai peur qu'il lui arrive malheur!! Mon mari est tout pour moi et je sais que je suis tout pour lui, il me le montre tous les jours que Dieu fait, il me le prouve, a moi et à notre fille naila!! Me dis que je suis belle, que je lui plais (mais je fais tout pour lui plaire...)je l'aime et pour rien au monde je ne changerais d'homme, d'ailleurs, je ne vois que lui!! Donc tous les hommes ne sont pas mauvais!! la preuve!! et inchallah que mon histoire avec cet homme merveilleux qu'est mon mari durera toujours!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ca fait du bien de voir tant de bonheur. Garde le bien jalousement. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte"(meme si ce n'est pas sur forum algerie) mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 3 ans, je vis un conte de fées!! il est le pere de ma fille, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!! j'ai suppliée Dieu de me ramener cet homme, exactement ce que je voulais et je file le parfait amour avec lui, on est complice, on rigole, il me fait l'amour à la perfection, m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, je suis tellement heureuse avec mon mari que des fois j'ai peur qu'il lui arrive malheur!! Mon mari est tout pour moi et je sais que je suis tout pour lui, il me le montre tous les jours que Dieu fait, il me le prouve, a moi et à notre fille naila!! Me dis que je suis belle, que je lui plais (mais je fais tout pour lui plaire...)je l'aime et pour rien au monde je ne changerais d'homme, d'ailleurs, je ne vois que lui!! Donc tous les hommes ne sont pas mauvais!! la preuve!! et inchallah que mon histoire avec cet homme merveilleux qu'est mon mari durera toujours!!! Et alors? Le ciel est bleu, et les oiseaux chantent... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 que ton bonheur ne s'arrête jamais :) ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 sur ce forum on aime pas les femmes heureuses :D ... on prefere les voir battues, frappées, trompées, ce qui nous fait une bonne piste pour nous les celibataire XD Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 salem merci a tous les amies Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 sur ce forum on aime pas les femmes heureuses :D ... on prefere les voir battues, frappées, trompées, ce qui nous fait une bonne piste pour nous les celibataire XD mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 fais gaff le mauvais oeil est partout :D Qu'Allah vous préserve, Amiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 il est le pere de ma fille, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte" Oui, j'avais aussi remarqué:rasta: 'tention ce sont des sujets préparés et achetés par Nimos pour se faire des adeptes dans sa secte de célibatant:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ... Bienvenue au royaume des Bisounours!!! c'est tellement cucul la praline cette histoire mièvre et a l'eau de rose!! moi aussi je ramène le café au lit a ma compagne... après elle n'a plus qu'à le moudre! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 il est le pere de ma fille, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, Allh ibarek, et toi, t'es belle au moins ? il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ... De faire à manger ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 c'est un copier coller d'un autre forum!!!:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 c'est un copier coller d'un autre forum!!!:ranting2: C'était trop beau pour être vrai (LOL) Mais à quoi ça sert de faire cela???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 c'est un copier coller d'un autre forum!!!:ranting2: et alors ? elle a peut-être des comptes dans d'autres forums... elle rentabilise ses écrits:ermm: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 et alors ? elle a peut-être des comptes dans d'autres forums... elle rentabilise ses écrits:ermm: possible mais j'y crois pas!:Da lire, il s'agit d'un texte argumentatif au lycée:mdr: c'est une mode, le copier-coller Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 c'est un copier coller d'un autre forum!!!:ranting2: Effectivement :mdr: Remarquez les p'tites différence, notamment "le père de mon fils" au lieu de ma fille :D Tu nous as bien eu fadia59 Finalement, un homme si parfait que ça, ça n'existe pas, tu as donné de faux espoirs, aux filles du forum :mdr: A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte" mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 6 ans, je vis un conte de fées!! C'est homme que j'ai rencontrée aprés quelques décéptions sentimentales ( bon je n'ai connu que 2 hommes avant lui et j'étais tjs v...) il est l'homme que j'attendais, celui dont je revais, celui dont je ne croyais guère l'existence, je me disais, c 'est pas possible, ils sont tous menteurs, trompeur, mais non les filles!!! il y a encore dans ce bas monde des hommes bien!!! il est le pere de mon fils, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi, cet homme c'est l'homme que je conais depuis 8 ans!! je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!! j'ai suppliée Dieu de me ramener cet homme, exactement ce que je voulais et je file le parfait amour avec lui, on est complice, on rigole, il me fait l'amour comme un Dieu, m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, je suis tellement heureuse avec mon mari que des fois j'ai peur qu'il lui arrive malheur!! Mon mari est tout pour moi et je sais que je suis tout pour lui, il me le montre tous les jours que Dieu fait, il me le prouve, a moi et à notre fils aymene!! Me dis que je suis belle, que je lui plais (mais je fais tout pour lui plaire salle de sport 4 fois par semaine, coiffeur, maquillage, vetements feminins) je l'aime et pour rien au monde je ne changerais d'homme, d'ailleurs, je ne vois que lui!! Donc tous les hommes ne sont pas mauvais!! la preuve!! et inchallah que mon histoire avec cet homme merveilleux qu'est mon mari durera toujours!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Moi je trouve ça très gentil de sa part de nous faire partager ça Fadia je te souhaite tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Arrêtez je connais Fadia, elle n'a peut pas su l'écrire elle même, mais elle vit un vrai bonheur avec son mari et sa petite Naila !! Ptain le bonheur des autres ça vous fais chier à ce point !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Finalement, un homme si parfait que ça, ça n'existe pas, tu as donné de faux espoirs, aux filles du forum :mdr: m'enfiche, je continuerai à y croire:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Arrêtez je connais Fadia, elle n'a peut pas su l'écrire elle même, mais elle vit un vrai bonheur avec son mari et sa petite Naila !! Ptain le bonheur des autres ça vous fais chier à ce point !!!! ils sont mesquins:mad: (surtout mackia) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Effectivement :mdr: Remarquez les p'tites différence, notamment "le père de mon fils" au lieu de ma fille :D Tu nous as bien eu fadia59 Finalement, un homme si parfait que ça, ça n'existe pas, tu as donné de faux espoirs, aux filles du forum :mdr: a voir les réaction de certaines ici, elles aiment ca les faux espoirs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Arrêtez je connais Fadia, elle n'a peut pas su l'écrire elle même, mais elle vit un vrai bonheur avec son mari et sa petite Naila !! Ptain le bonheur des autres ça vous fais chier à ce point !!!! Sont tous jaloux.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Sont tous jaloux.;) c'est clair !!! Moi j'ai peur du mauvais oeil pour elle maintenant !! Fadia ma chérie prend soin de vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts