moa1974 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 - va dire ça aux femmes battues, elles le méritent elles Non, mais vous croyez vraiment que je peux dire un truc pareil sérieusement? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ah oui! Je sais! Bien sur! Je plaisantais. Et je ne pense pas que quelqu'un puisse mériter un quelconque malheur. tant mieux:Dca n'avait pas l'air sarcastique ...dsl Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Moa est sans coeur:( - En même temps avec Victime comme mari, elle doit se la couler douce. - N'est-ce pas Moa?? :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Moa est sans coeur:( Sign, elle va avoir un mari avec une grandeeeeeeeeeeee bouche. Elle pourra plus en placer une. Ca sera son châtiment :mad: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Non, mais vous croyez vraiment que je peux dire un truc pareil sérieusement? :rolleyes: - "Mea culpa" :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 - En même temps avec Victime comme mari, elle doit se la couler douce. - N'est-ce pas Moa?? :04: Ben il veut toujours que je mette ma tenue en cuir. Même en plein été! J'ai chaud moi Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Sign, elle va avoir un mari avec une grandeeeeeeeeeeee bouche. Elle pourra plus en placer une. Ca sera son châtiment :mad: :mdr: avoir un mari quelqu'il soit sera mon plus grand châtiment:D Mais sérieux, on dirait peut-être pas sur le forum mais je suis un ange au quotidien:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :mdr: avoir un mari quelqu'il soit sera mon plus grand châtiment:D Mais sérieux, on dirait peut-être pas sur le forum mais je suis un ange au quotidien:animals_bunny1: Si tu es mignonne et charmante, je veux bien devenir ton ami... Ps: Ton chat va bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Si tu es mignonne et charmante, je veux bien devenir ton ami... Ps: Ton chat va bien? Je le suis... chouette un nouvel ami:) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ben il veut toujours que je mette ma tenue en cuir. Même en plein été! J'ai chaud moi - Je compatis Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ravie de te savoir heureuse et comblée ma belle . Allah idouwemha . Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je le suis... chouette un nouvel ami:) Tu as quel age? Tu fais quoi dans la vie? Quels sont tes revenus? Tes mensurations? Si ça passe, je te donne mon num. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu as quel age? Tu fais quoi dans la vie? Quels sont tes revenus? Tes mensurations? Si ça passe, je te donne mon num. t'avais pas dit ami:ermm: ... Garde ton numéro je ne voudrais pas faire de jalouse sur le fofo... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte"(meme si ce n'est pas sur forum algerie) mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 3 ans, je vis un conte de fées!! il est le pere de ma fille, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!! j'ai suppliée Dieu de me ramener cet homme, exactement ce que je voulais et je file le parfait amour avec lui, on est complice, on rigole, il me fait l'amour à la perfection, m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, je suis tellement heureuse avec mon mari que des fois j'ai peur qu'il lui arrive malheur!! Mon mari est tout pour moi et je sais que je suis tout pour lui, il me le montre tous les jours que Dieu fait, il me le prouve, a moi et à notre fille naila!! Me dis que je suis belle, que je lui plais (mais je fais tout pour lui plaire...)je l'aime et pour rien au monde je ne changerais d'homme, d'ailleurs, je ne vois que lui!! ..On dirait que c'est..ma femme qui a posté ce Topic :mdr::p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ..On dirait que c'est..ma femme qui a posté ce Topic :mdr::p:crazy: :mdr::mdr::mdr:, alors toi..... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 t'avais pas dit ami:ermm: ... Garde ton numéro je ne voudrais pas faire de jalouse sur le fofo... Coquine va, on se retrouve ce soir... Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu as quel age? Tu fais quoi dans la vie? Quels sont tes revenus? Tes mensurations? Si ça passe, je te donne mon num. Si c'est pas rapide comme entrée :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Si c'est pas rapide comme entrée :busted_cop: Faut pas perdre le temps. Le temps c'est de l'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Coquine va, on se retrouve ce soir... ce soir... si tu survis à une championne de boxe thai j'aurais plus qu'à te finir à l'arsenic, en toute amitié Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte"(meme si ce n'est pas sur forum algerie) mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 3 ans, je vis un conte de fées!! il est le pere de ma fille, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!! j'ai suppliée Dieu de me ramener cet homme, exactement ce que je voulais et je file le parfait amour avec lui, on est complice, on rigole, il me fait l'amour à la perfection, m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, je suis tellement heureuse avec mon mari que des fois j'ai peur qu'il lui arrive malheur!! Mon mari est tout pour moi et je sais que je suis tout pour lui, il me le montre tous les jours que Dieu fait, il me le prouve, a moi et à notre fille naila!! Me dis que je suis belle, que je lui plais (mais je fais tout pour lui plaire...)je l'aime et pour rien au monde je ne changerais d'homme, d'ailleurs, je ne vois que lui!! Donc tous les hommes ne sont pas mauvais!! la preuve!! et inchallah que mon histoire avec cet homme merveilleux qu'est mon mari durera toujours!!! C'est beau l'amour et rabi yedaoumha a3likoum mais je trouve que ce témoignage manque d'objectivité. Ton homme doit bien avoir des défauts ????? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ce soir... si tu survis à une championne de boxe thai j'aurais plus qu'à te finir à l'arsenic, en toute amitié Quand j'aurai fini de l'allaiter, on passera la soirée ensemble mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Quand j'aurai fini de l'allaiter, on passera la soirée ensemble mon coeur. Ton niveau est tellement élevé .... Qu'il force l'admiration . Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ton niveau est tellement élevé .... Qu'il force l'admiration . Pas de paraphrase, question d'hygiène littéraire... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Quand j'aurai fini de l'allaiter, on passera la soirée ensemble mon coeur. Tu n'auras pas trop peur ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Pas de paraphrase, question d'hygiène littéraire... Tu devrais t'occuper d'autre chose que de ton hygiène littéraire . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts