Jump to content

Mon mari, cet homme exceptionnel

Recommended Posts

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est beau l'amour et rabi yedaoumha a3likoum mais je trouve que ce témoignage manque d'objectivité. Ton homme doit bien avoir des défauts ?????

ohhh si il bien quelque defaut...il et tres rancunier,tetu,il veut toujours avoir raison et il change tout les mois de voiture!!!!!

tu dois avoir bcp de temps à tuer, autant le consacrer à ton prince charmant, ça lui enlevera tout idée d'aller piocher ailleurs :mdr: et pourquoi ce besoin d'en parler, de le partager avec des étrangers ça ne regarde que ton homme et toi !!!! ya anguille sous roche je metterai ma main au feu :fear:

- ça doit surement être une contre attaque du "lobby contes de fée" :04:

je vois que mon post a eu pas mal de succes......et a fait debat aussi...

comme vous l'avez deviné mon post et un copié collé d'un autre forum "yabiladi" je me suis tellement retrouver dans ces ecrit que je les recopié...et alors ????elle et ou la faute????comme nirvana la dit (et je la remerci beaucoup)je vis un veritable compte de fée avec mon mari et ma princesse et le prince charmant existe encore....il faut juste le trouver et surtout le merité...........

bisou a tous

Que dieu te le garde et que votre couple vive longtemps.

Faux pas s'approprier les histoires des autres, c'est pas bien :58:

Bisous

tu dois avoir bcp de temps à tuer, autant le consacrer à ton prince charmant, ça lui enlevera tout idée d'aller piocher ailleurs :mdr: et pourquoi ce besoin d'en parler, de le partager avec des étrangers ça ne regarde que ton homme et toi !!!! ya anguille sous roche je metterai ma main au feu :fear:

Ben quand tu es heureuse, tu veux le partager aussi. On ne parle pas ou on n'écrit pas que pour se plaindre.

Y en a bien qui ont écrit sur les mamans ou sur les amis, alors pourquoi pas sur les maris? C'est tabou?

salam

allez les mariés dites-nous que votre femme est la meilleurs du monde, merveilleuses ect....ect....

Je laisse donc la parole à mon mari :D

" moa est une femme merveilleusement belle, merveilleusement gentille et merveilleusement intelligente. Je remercie Dieu tous les jours d'avoir une femme si merveilleusement merveilleuse, même si je suis athée. Ben oui! J'aurais pu tomber sur une femme comme sign, ou licorne ou talulah :confused:"