louve 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Ah ouais! C'est con, ça! Tu peux faire venir que les morts-vivants québécois :rolleyes: - Le top du top de l'horreur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 - Le top du top de l'horreur ! Hahaha. Elle est pas mal :18: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Hahaha. Elle est pas mal :18: - j'imagine un méchant résidant (resident evil) en québécois :confused:. P.S (encore): ce n'est pas contre toi Wipet! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Dis que je suis une menteuse :mad::o salam disont que lakdhéb matakadhbiche wassah mataa3rfih...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 - j'imagine un méchant résidant (resident evil) en québécois :confused:. P.S (encore): ce n'est pas contre toi Wipet! Ne t'en fais pas louve. J'ai la peau dure :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Tu as vu, tu as de la chance mon coeur d'avoir un homme comme moi. Ps: N'oublies de la crème pour le massage que tu m'as promis... un homme comment ? Tu as quel âge ? fais quoi ? mesure combien ? tu cuisines ? T'es laid ou très laid ?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 un homme comment ? Tu as quel âge ? fais quoi ? mesure combien ? tu cuisines ? T'es laid ou très laid ?:ermm: Tu sais comment, je suis arrete de faire ta coquine devant tout le monde.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 un homme comment ? Tu as quel âge ? fais quoi ? mesure combien ? tu cuisines ? T'es laid ou très laid ?:ermm: J'adore le choix. :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Tu sais comment, je suis arrete de faire ta coquine devant tout le monde.. aïe tu réponds pas, mauvais signe... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 aïe tu réponds pas, mauvais signe... Tu es comment toi mon coeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Tu es comment toi mon coeur? tu devrais le savoir vu que tu sais tout de moi;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :mdr: je suis pas carica :mdr: Je vois que vous réveillez de Carica :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Ouais elles rêvent toutes de toi je suis jaloux même laisse moi mes femmes maaaarde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 tu devrais le savoir vu que tu sais tout de moi;) Pas en publique voyons.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Tu es comment toi mon coeur? Je suis a me demander si tu ne serai pas mourad parti pour revenir avec autre pseudo. Bizarre qu'il parle comme toi et qu'il parte au moment ou tu debarques. Ne m'agresses pas je pose juste la question. Citer Link to post Share on other sites
BASS 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Amino,pourquoi t'as suspendu mon compte, je savais pas que vous êtes l'administrateur Comme vous êtes le plus ancien ici, j'ai voulu être le plus vieux "Hadamakan". Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 [/color] a voir les réaction de certaines ici, elles aiment ca les faux espoirs:rolleyes: El ghira thadar :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Je laisse donc la parole à mon mari :D " moa est une femme merveilleusement belle, merveilleusement gentille et merveilleusement intelligente. Je remercie Dieu tous les jours d'avoir une femme si merveilleusement merveilleuse, même si je suis athée. Ben oui! J'aurais pu tomber sur une femme comme sign, ou licorne ou talulah :confused:" :mdr::mdr::mdr: j'en peux plus ADMINO : je fais une demande officielle de suspension définitive de moa, et c'est pour son bien....Au début, elle était normale, posée, gentille, maintenant, à force de lire les psychopathes qui pullulent sur FA, elle vire vers le côté obscur.....et puis retiens tes malades mentaux aussi.... staffir alla Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: j'en peux plus ADMINO : je fais une demande officielle de suspension définitive de moa, et c'est pour son bien....Au début, elle était normale, posée, gentille, maintenant, à force de lire les psychopathes qui pullulent sur FA, elle vire vers le côté obscur.....et puis retiens tes malades mentaux aussi.... staffir alla :mdr:Je l'aime bien moa :01: Ps : c'est quoi staffir alla? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr:Je l'aime bien moa :01: Ps : c'est quoi staffir alla? tu connais pas ta langue? ca veut dire pardonne moi dieu (un truc dans ce genre....) moi aussi je l'aime bien, c'est pour cela..... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tu connais pas ta langue? ca veut dire pardonne moi dieu (un truc dans ce genre....) moi aussi je l'aime bien, c'est pour cela..... Ah d'accord , c'est juste parce que j'ai l'habitude de dire staghfir allah Je me suis dit que c'est peut-être ça mais je te croyais athée c'est pour ça:) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte"(meme si ce n'est pas sur forum algerie) mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 3 ans, je vis un conte de fées!! il est le pere de ma fille, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!! j'ai suppliée Dieu de me ramener cet homme, exactement ce que je voulais et je file le parfait amour avec lui, on est complice, on rigole, il me fait l'amour à la perfection, m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, je suis tellement heureuse avec mon mari que des fois j'ai peur qu'il lui arrive malheur!! Mon mari est tout pour moi et je sais que je suis tout pour lui, il me le montre tous les jours que Dieu fait, il me le prouve, a moi et à notre fille naila!! Me dis que je suis belle, que je lui plais (mais je fais tout pour lui plaire...)je l'aime et pour rien au monde je ne changerais d'homme, d'ailleurs, je ne vois que lui!! Donc tous les hommes ne sont pas mauvais!! la preuve!! et inchallah que mon histoire avec cet homme merveilleux qu'est mon mari durera toujours!!! Allah ibèrèk khti je pensais que les hommes comme cela n'existait que dans mes dessins animées ou mes films :confused: rabi itawal fi 3mèrkoum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ah d'accord , c'est juste parce que j'ai l'habitude de dire staghfir allah c'est parce que tu le dis mal toi :D:D....non c'est plus facile pour moi de retenir comme ca, plus simple Je me suis dit que c'est peut-être ça mais je te croyais athée c'est pour ça:)je commence à m'améliorer en arabe un jour je t'ai dit " enta azzize a3liya " t'as même pas remarqué!!! :D : les personnes qui m'apprennent sans le vouloir sont jazairia, nimos, si-nistri....parceque ils utilisent des petites expressions mes interventions en rose.... allah ghaleb :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mes interventions en rose.... allah ghaleb :D:D Ana n'habek heb m'louk:D Comme ça je vais t'apprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ana n'habek heb m'louk:D Comme ça je vais t'apprendre :D merci :o j'ai tout compris ana : je n'habek : t'aime hob el mloouk : cerise :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts