BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu n'auras pas trop peur ? Non on fera des bébés toi et moi. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu devrais t'occuper d'autre chose que de ton hygiène littéraire . Oui de la tienne mon enfant, c'est bientôt l'heure de changer tes couches... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Oui de la tienne mon enfant, c'est bientôt l'heure de changer tes couches... Je parlais de ton hygiène mentale . Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je parlais de ton hygiène mentale . Ça va de ce coté, j'ai tjs su me protéger pour ne pas être contaminé..en mettant des préservatifs intellectuels quand j'avais un doute sur mes interlocuteurs... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ça va de ce coté, j'ai tjs su me protéger pour ne pas être contaminé..en mettant des préservatifs intellectuels quand j'avais un doute sur mes interlocuteurs... Ahh je m’inquiète donc pour rien ...C'est tout moi ça ! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ahh je m’inquiète donc pour rien ...C'est tout moi ça ! Je me protège de tes écrits effectivement.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Non on fera des bébés toi et moi. qui voudrait faire des bébés avec une mauviette ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 qui voudrait faire des bébés avec une mauviette ?:confused: Pourquoi utilises tu toujours les mêmes termes ronflants? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je me protège de tes écrits effectivement.. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 C'est beau l'amour et rabi yedaoumha a3likoum mais je trouve que ce témoignage manque d'objectivité. Ton homme doit bien avoir des défauts ????? ohhh si il bien quelque defaut...il et tres rancunier,tetu,il veut toujours avoir raison et il change tout les mois de voiture!!!!! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :mdr::mdr: Presente moi tes copines Kickeuses, je vais leur montrer c'est quoi un homme. YouTube - Kick Boxing Accident Regarde ce que j'ai fait à ton prof, il s'est retrouvé le museau sur le sol lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Presente moi tes copines Kickeuses, je vais leur montrer c'est quoi un homme. YouTube - Kick Boxing Accident Regarde ce que j'ai fait à ton prof, il s'est retrouvé le museau sur le sol lol marrant marrant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 marrant marrant :mdr: tu trouves ça drôle ? t'as pas vu le ralenti, le pauvre... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu trouves ça drôle ? t'as pas vu le ralenti, le pauvre... c'est les risques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c'est les risques :mdr: J'espère que tu ne te casseras jamais la jambe comme ça ; ça doit faire horriblement mal... sinon c'est quand que tu es championne de france ?:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 J'espère que tu ne te casseras jamais la jambe comme ça ; ça doit faire horriblement mal... sinon c'est quand que tu es championne de france ?:D Laisse moi rire Kiki Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu dois avoir bcp de temps à tuer, autant le consacrer à ton prince charmant, ça lui enlevera tout idée d'aller piocher ailleurs :mdr: et pourquoi ce besoin d'en parler, de le partager avec des étrangers ça ne regarde que ton homme et toi !!!! ya anguille sous roche je metterai ma main au feu :fear: - ça doit surement être une contre attaque du "lobby contes de fée" :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu fouines un peu trop Admino malgré ton double foyer :mdr: Bof, fouiner pas vraiment, copier coller le texte sur google et tu tombes sur quatre forums :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je vois que mon post a eu pas mal de succes......et a fait debat aussi... comme vous l'avez deviné mon post et un copié collé d'un autre forum "yabiladi" je me suis tellement retrouver dans ces ecrit que je les recopié...et alors ????elle et ou la faute????comme nirvana la dit (et je la remerci beaucoup)je vis un veritable compte de fée avec mon mari et ma princesse et le prince charmant existe encore....il faut juste le trouver et surtout le merité........... bisou a tous Que dieu te le garde et que votre couple vive longtemps. Faux pas s'approprier les histoires des autres, c'est pas bien :58: Bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bisous Ohooo, mais elle est mariée non? :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 - ça doit surement être une contre attaque du "lobby contes de fée" :04: mdrrr pas mal celle là, ça change des autres et ça peut pas faire de mal au moins :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ohooo, mais elle est mariée non? :mad::04: Bah elle a dit bisous, je le lui ai rendu, je suis poli moi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 tu dois avoir bcp de temps à tuer, autant le consacrer à ton prince charmant, ça lui enlevera tout idée d'aller piocher ailleurs :mdr: et pourquoi ce besoin d'en parler, de le partager avec des étrangers ça ne regarde que ton homme et toi !!!! ya anguille sous roche je metterai ma main au feu :fear: Ben quand tu es heureuse, tu veux le partager aussi. On ne parle pas ou on n'écrit pas que pour se plaindre. Y en a bien qui ont écrit sur les mamans ou sur les amis, alors pourquoi pas sur les maris? C'est tabou? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 salam allez les mariés dites-nous que votre femme est la meilleurs du monde, merveilleuses ect....ect.... meme si c'est pas vrai. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 salam allez les mariés dites-nous que votre femme est la meilleurs du monde, merveilleuses ect....ect.... Je laisse donc la parole à mon mari :D " moa est une femme merveilleusement belle, merveilleusement gentille et merveilleusement intelligente. Je remercie Dieu tous les jours d'avoir une femme si merveilleusement merveilleuse, même si je suis athée. Ben oui! J'aurais pu tomber sur une femme comme sign, ou licorne ou talulah :confused:" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts