PETROL'HAN 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 si l'on suit le raisonnement d'un "coranniste", pas de verset sur la circoncision, alors pas de circoncision ? Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 oui a part si tu le fait par hygienne mais religieusement non tout comme le fait de prendre n preom arabe quand on se convertit ou quand il ya une naissance Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 dans le coran on nous a pas demandé de te garder vivant PETROL'HAN donc on doi te tuer ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 C'est encore un hadith qu'on a fait passer pour une obligation coranique, si on devait faire la liste de tout ce qui n'est pas dans le Coran et qu'on a rendu obligatoire .... ça ferait beaucoup de surprises Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 en se réfractant dans l’Histoire, on peut discerner l’authenticité d’une tradition (hadiths) même si la sunna reste subsidiaire au Coran . La raison que l'on rencontre le plus souvent est de marquer la descendance d'Abraham. Mais on trouve aussi toute sortes de raisons d'hygiène ou médicale. La sunna n’en fait pas une obligation mais encourage vivement la pratique et évidemment seulement le Coran oblige. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 si l'on suit le raisonnement d'un "coranniste", pas de verset sur la circoncision, alors pas de circoncision ? Tu crois que koreish etaient des paiens ? Comme sa se fait qu'il n y a aucun sahaba dans n'importe quel hadith qui a fait circinmsision , sa a echaper aux juifs qui ont inserer l'historie du talmud a propos de abraham qui avait 80ans quand il a fait la circomcison, et sesfils, mais ils ont oublier le prophete qui a eu la revelation a 40 and, est ce qu'il a fait la circumsision? est ce qu'il y a eu circumcision massive pendant les sahabas? meme les bukhari ont rater sa, sinon ils auraient inserer des hadiths sur Omar pleurer a l'age de 30 ans ou abu huraira dire le hadith de ce qu'ils a sentis quand on lui couper le penis etc.... il n y a pas de circumcison dans le coran parceque c'est satanique, sa diminue les cellule sensible qui comme par hasards sont toute dans l'avant du penis, les gens qui ont fait circumcision ne vont jamais comprendre ou savoir qu'est ce que sa veux dire, parceque c'est couper depuis l'enfance,. لَقَدۡ خَلَقۡنَا ٱلۡإِنسَـٰنَ فِىٓ أَحۡسَنِ تَقۡوِيمٍ۬ Nous avons certes créé l’homme dans la forme la plus parfaite. 95:4 ٱلَّذِىٓ أَحۡسَنَ كُلَّ شَىۡءٍ خَلَقَهُ ۥ*ۖ وَبَدَأَ خَلۡقَ ٱلۡإِنسَـٰنِ مِن طِينٍ۬ qui a bien fait tout ce qu’Il a créé. Et Il a commencé la création de l’homme à partir de l’argile 32:7 ٱللَّهُ ٱلَّذِى جَعَلَ لَڪُمُ ٱلۡأَرۡضَ قَرَارً۬ا وَٱلسَّمَآءَ بِنَآءً۬ وَصَوَّرَڪُمۡ فَأَحۡسَنَ صُوَرَڪُمۡ وَرَزَقَكُم مِّنَ ٱلطَّيِّبَـٰتِۚ ذَٲلِكُمُ ٱللَّهُ رَبُّڪُمۡۖ فَتَبَارَكَ ٱللَّهُ رَبُّ ٱلۡعَـٰلَمِينَ C’est Allah qui vous a assigné la terre comme demeure stable et le ciel comme toit et vous a donné votre forme, - et quelle belle forme Il vous a donnée! - et Il vous a nourris de bonnes choses. Tel est Allah, votre Seigneur; gloire à Allah, Seigneur de l’univers! 40:64 La promesse de SAtan pour que les gens changent dans la creation d'allah: وَلَأُضِلَّنَّهُمۡ وَلَأُمَنِّيَنَّهُمۡ وَلَأَمُرَنَّهُمۡ فَلَيُبَتِّڪُنَّ ءَاذَانَ ٱلۡأَنۡعَـٰمِ وَلَأَمُرَنَّہُمۡ فَلَيُغَيِّرُنَّ خَلۡقَ ٱللَّهِ*ۚ وَمَن يَتَّخِذِ ٱلشَّيۡطَـٰنَ وَلِيًّ۬ا مِّن دُونِ ٱللَّهِ فَقَدۡ خَسِرَ خُسۡرَانً۬ا مُّبِينً۬ا Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles(2) aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altèreront la création d’Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. 4:111 Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 il n y a pas de circumcison dans le coran parceque c'est satanique, sa diminue les cellule sensible qui comme par hasards sont toute dans l'avant du penis, لَقَدۡ خَلَقۡنَا ٱلۡإِنسَـٰنَ فِىٓ أَحۡسَنِ تَقۡوِيمٍ۬La promesse de SAtan pour que les gens changent dans la creation d'allah: وَلَأُضِلَّنَّهُمۡ وَلَأُمَنِّيَنَّهُمۡ وَلَأَمُرَنَّهُمۡ فَلَيُبَتِّڪُنَّ ءَاذَانَ ٱلۡأَنۡعَـٰمِ وَلَأَمُرَنَّہُمۡ فَلَيُغَيِّرُنَّ خَلۡقَ ٱللَّهِ*ۚ وَمَن يَتَّخِذِ ٱلشَّيۡطَـٰنَ وَلِيًّ۬ا مِّن دُونِ ٱللَّهِ فَقَدۡ خَسِرَ خُسۡرَانً۬ا مُّبِينً۬ا Tu devarais corriger tes idées, La circoncision est une sunna authentique, ça fait partie des devoirs des parents vis à vis leurs enfants, Et médicalement parlant, la circoncision est un geste préventif contre plusieurs maladies notamment infectieuses. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Tu crois que koreish etaient des paiens ? Comme sa se fait qu'il n y a aucun sahaba dans n'importe quel hadith qui a fait circinmsision , sa a echaper aux juifs qui ont inserer l'historie du talmud a propos de abraham qui avait 80ans quand il a fait la circomcison, et sesfils, mais ils ont oublier le prophete qui a eu la revelation a 40 and, est ce qu'il a fait la circumsision? est ce qu'il y a eu circumcision massive pendant les sahabas? meme les bukhari ont rater sa, sinon ils auraient inserer des hadiths sur Omar pleurer a l'age de 30 ans ou abu huraira dire le hadith de ce qu'ils a sentis quand on lui couper le penis etc.... il n y a pas de circumcison dans le coran parceque c'est satanique, sa diminue les cellule sensible qui comme par hasards sont toute dans l'avant du penis, les gens qui ont fait circumcision ne vont jamais comprendre ou savoir qu'est ce que sa veux dire, parceque c'est couper depuis l'enfance,. لَقَدۡ خَلَقۡنَا ٱلۡإِنسَـٰنَ فِىٓ أَحۡسَنِ تَقۡوِيمٍ۬ Nous avons certes créé l’homme dans la forme la plus parfaite. 95:4 ٱلَّذِىٓ أَحۡسَنَ كُلَّ شَىۡءٍ خَلَقَهُ ۥ*ۖ وَبَدَأَ خَلۡقَ ٱلۡإِنسَـٰنِ مِن طِينٍ۬ qui a bien fait tout ce qu’Il a créé. Et Il a commencé la création de l’homme à partir de l’argile 32:7 ٱللَّهُ ٱلَّذِى جَعَلَ لَڪُمُ ٱلۡأَرۡضَ قَرَارً۬ا وَٱلسَّمَآءَ بِنَآءً۬ وَصَوَّرَڪُمۡ فَأَحۡسَنَ صُوَرَڪُمۡ وَرَزَقَكُم مِّنَ ٱلطَّيِّبَـٰتِۚ ذَٲلِكُمُ ٱللَّهُ رَبُّڪُمۡۖ فَتَبَارَكَ ٱللَّهُ رَبُّ ٱلۡعَـٰلَمِينَ C’est Allah qui vous a assigné la terre comme demeure stable et le ciel comme toit et vous a donné votre forme, - et quelle belle forme Il vous a donnée! - et Il vous a nourris de bonnes choses. Tel est Allah, votre Seigneur; gloire à Allah, Seigneur de l’univers! 40:64 La promesse de SAtan pour que les gens changent dans la creation d'allah: وَلَأُضِلَّنَّهُمۡ وَلَأُمَنِّيَنَّهُمۡ وَلَأَمُرَنَّهُمۡ فَلَيُبَتِّڪُنَّ ءَاذَانَ ٱلۡأَنۡعَـٰمِ وَلَأَمُرَنَّہُمۡ فَلَيُغَيِّرُنَّ خَلۡقَ ٱللَّهِ*ۚ وَمَن يَتَّخِذِ ٱلشَّيۡطَـٰنَ وَلِيًّ۬ا مِّن دُونِ ٱللَّهِ فَقَدۡ خَسِرَ خُسۡرَانً۬ا مُّبِينً۬ا Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles(2) aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altèreront la création d’Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. 4:111 - T'es serieux, pourtant ça prévient plus de 60% d'une contamination HIV. ;) Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 - T'es serieux, pourtant ça prévient plus de 60% d'une contamination HIV. ;) Moi je crois que eviter illicite sexe sa previens 100% une contamination HIV Toi qui es une femme pourquoi tuu ne fais pas la circusision ? puisque dans le hadith c'est pas dis male ou femele ? Pour toi, la propreter c'est l'eau et le savon, pour les hommes, c'est le couteau ou le sciseau Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Moi je crois que eviter illicite sexe sa previens 100% une contamination HIV - Si c'est un frein de plus pour l'épidémie pourquoi s'en priver. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Moi je crois que eviter illicite sexe sa previens 100% une contamination HIV Toi qui es une femme pourquoi tuu ne fais pas la circusision ? puisque dans le hadith c'est pas dis male ou femele ? Pour toi, la propreter c'est l'eau et le savon, pour les hommes, c'est le couteau ou le sciseau - Parce que ça prévient pas 60% du HIV ;) chez la femme. - Et je ne vois pas pourquoi tu me sors à moi un hadith :D Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 - Si c'est un frein de plus pour l'épidémie pourquoi s'en priver. Je n'ai pas dis il ne faut pas la faire, mais il ne faut pas la faire comme une commande religieuse, il y a des gens qui disent que ceux qui ne sont pas fait la circcision ne sont pas musulmans. moi je prefere laisser le chois a la personne et ne pas lui couper sont morceau quand il est bébé , dans ce cas a personne qui a fait circumcission na jamais choisis de la faire. ou est le chois ? la liberter de choisir ? il fat lire l'importance de cette petite piece de tissu combien elle est importante dans la virilité et la chaleur et la sensibilité , en plus le sexe avec femele ne la rends jamais irrité dans son vagin puisqu'elle est proteger par la menmbrane du sexe masculin, il n y a pas de frottement agressif mais un frottement avec protection les gens musulmans font mal aux femmes et ils sont content, ils disent qu'elle na pas pu continuer, je lui ai fait mal, il ne sait pas que son organe est handicapé , c'est pour sal fait mal, un homme qui a son orgnae complet peut avoir sexe avec la meme femme pendant des heures et des heures et elle na que plaisir, elle ne sent pas le mal de frottements Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 OMS | L?OMS et l?ONUSIDA rendent publiques les recommandations d?une consultation d?experts sur la circoncision pour la prévention du VIH - Pour me faire une excision, j'attendrai une étude pareille Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je n'ai pas dis il ne faut pas la faire, mais il ne faut pas la faire comme une commande religieuse, il y a des gens qui disent que ceux qui ne sont pas fait la circcision ne sont pas musulmans. moi je prefere laisser le chois a la personne et ne pas lui couper sont morceau quand il est bébé , dans ce cas a personne qui a fait circumcission na jamais choisis de la faire. ou est le chois ? la liberter de choisir ? il fat lire l'importance de cette petite piece de tissu combien elle est importante dans la virilité et la chaleur et la sensibilité , en plus le sexe avec femele ne la rends jamais irrité dans son vagin puisqu'elle est proteger par la menmbrane du sexe masculin, il n y a pas de frottement agressif mais un frottement avec protection les gens musulmans font mal aux femmes et ils sont content, ils disent qu'elle na pas pu continuer, je lui ai fait mal, il ne sait pas que son organe est handicapé , c'est pour sal fait mal, un homme qui a son orgnae complet peut avoir sexe avec la meme femme pendant des heures et des heures et elle na que plaisir, elle ne sent pas le mal de frottements en plus du coranique on te découvre des talents de gyneco!! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 OMS | L?OMS et l?ONUSIDA rendent publiques les recommandations d?une consultation d?experts sur la circoncision pour la prévention du VIH - Pour me faire une excision, j'attendrai une étude pareille Ne le fais pas, dieu ta creer parfaitement comme il te voulais, ne change s pas la creation d'allah, s'ils veulent la circumcision a cause du HIV c'est pour encourager le sexe illicite, en plus je prefere utiliser Condoms au lieu de couper mon penis a cause du HIW , sinon se marier , ou trouver une fille qu'on aimes donc on ne la trompe pas , et le meme cas pour la fille, pourquoi on doit coucher droite et gauche avec des etrangers ou etrangeres ? pourquoi ne pas avoir une personne qu'on aimes meme avant marriage ? sexe avec la fille qu'on aimes est surement protecter, parceque une personne qui t'aimes prends les precautions pour ne pas te faire mal . mai une nuit et bye bye, tu peux avoir pas just eHIV mais d'autres maladies, la derniere c'est une grippe , la pire c'est herpese ou autre choses, et les bouches a bouches sqa ne transmet rien ? on doit se couper la langue ou les levres pour proteger donc moi je crois qu etu es parfaite comme dieu ta creer, reste comme sa Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 les gens musulmans font mal aux femmes et ils sont content, ils disent qu'elle na pas pu continuer, je lui ai fait mal, il ne sait pas que son organe est handicapé , c'est pour sal fait mal, un homme qui a son orgnae complet peut avoir sexe avec la meme femme pendant des heures et des heures et elle na que plaisir, elle ne sent pas le mal de frottements s'il y avait une section sexualité, tu n'y sortirais pas comme cette section:eek: propose a Admino:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ne le fais pas, dieu ta creer parfaitement comme il te voulais, ne change s pas la creation d'allah, s'ils veulent la circumcision a cause du HIV c'est pour encourager le sexe illicite, en plus je prefere utiliser Condoms au lieu de couper mon penis a cause du HIW , sinon se marier , ou trouver une fille qu'on aimes donc on ne la trompe pas , et le meme cas pour la fille, pourquoi on doit coucher droite et gauche avec des etrangers ou etrangeres ? pourquoi ne pas avoir une personne qu'on aimes meme avant marriage ? sexe avec la fille qu'on aimes est surement protecter, parceque une personne qui t'aimes prends les precautions pour ne pas te faire mal . mai une nuit et bye bye, tu peux avoir pas just eHIV mais d'autres maladies, la derniere c'est une grippe , la pire c'est herpese ou autre choses, et les bouches a bouches sqa ne transmet rien ? on doit se couper la langue ou les levres pour proteger donc moi je crois qu etu es parfaite comme dieu ta creer, reste comme sa - En tous cas pour nos dents de sagesses, faut bien changer la création du bon dieu. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 - En tous cas pour nos dents de sagesses, faut bien changer la création du bon dieu. si tu as un cancer a la main il faut couper la main, si tu as une maladie qui deviens dangereuse il faut couper la maladie , c'est claire, mais le penis ne fait aucun mal pourquoi le couper ? une dent de sagesse qui fait mal et on l'enleve c'est pas changer la creation, mais guerir de quelque chose qui fait mal si une dent de sagesse est parfaite et ne fait aucun mal, je ne crois pas qu'il faut l'enlever, sauf si tu veux l'enlever biensur, tu peux enlever toute tes dents sans rason, c'est ton choix, une personne ne se faire une circumcision, c'est son choix , mais allah ne nous a commmander ni d'enlever nos dents ni de se couper un morceau de notre chaire. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 si tu as un cancer a la main il faut couper la main, si tu as une maladie qui deviens dangereuse il faut couper la maladie , c'est claire, mais le penis ne fait aucun mal pourquoi le couper ? une dent de sagesse qui fait mal et on l'enleve c'est pas changer la creation, mais guerir de quelque chose qui fait mal si une dent de sagesse est parfaite et ne fait aucun mal, je ne crois pas qu'il faut l'enlever, sauf si tu veux l'enlever biensur, tu peux enlever toute tes dents sans rason, c'est ton choix, une personne ne se faire une circumcision, c'est son choix , mais allah ne nous a commmander ni d'enlever nos dents ni de se couper un morceau de notre chaire. - sont de quelle longueure tes cheveux :D? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 P.S: la circoncision n'est pas obligatoire bien sur, mais dire que "de la faire" est satanique ....je deviens sceptique, mais bon: sur ce je quitte. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 - sont de quelle longueure tes cheveux :D? 5inch , je le fait pour paraitre beau , pas pour changer la creation d'allah, les cheveux sa grandis, les ongles sa grandit, la piece du penis sa ne grandit pas, si elle est coupé, elle est perdue Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 - T'es serieux, pourtant ça prévient plus de 60% d'une contamination HIV. ;) Ce n'est pas une étude américaine qui a abouti à cette conclusion ? Les Américains sont massivement circoncis, au troisième jour, mais pas pour des raisons religieuses... Je doute beaucoup de l'objectivité d'un tel chiffre. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je n'ai pas dis il ne faut pas la faire, mais il ne faut pas la faire comme une commande religieuse, il y a des gens qui disent que ceux qui ne sont pas fait la circcision ne sont pas musulmans. moi je prefere laisser le chois a la personne et ne pas lui couper sont morceau quand il est bébé , dans ce cas a personne qui a fait circumcission na jamais choisis de la faire. ou est le chois ? la liberter de choisir ? il fat lire l'importance de cette petite piece de tissu combien elle est importante dans la virilité et la chaleur et la sensibilité , en plus le sexe avec femele ne la rends jamais irrité dans son vagin puisqu'elle est proteger par la menmbrane du sexe masculin, il n y a pas de frottement agressif mais un frottement avec protection les gens musulmans font mal aux femmes et ils sont content, ils disent qu'elle na pas pu continuer, je lui ai fait mal, il ne sait pas que son organe est handicapé , c'est pour sal fait mal, un homme qui a son orgnae complet peut avoir sexe avec la meme femme pendant des heures et des heures et elle na que plaisir, elle ne sent pas le mal de frottements Et surtout - une abondante littérature existe sur le sujet - la circoncision amoindrit la sensibilité de l'homme car la nature a prévu une protection naturelle, celle du prépuce, que ce geste chirurgical enlève de façon irrémédiable car il crée un épaississement de la peau qui se défend contre cette nudité anormale. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Et surtout - une abondante littérature existe sur le sujet - la circoncision amoindrit la sensibilité de l'homme car la nature a prévu une protection naturelle, celle du prépuce, que ce geste chirurgical enlève de façon irrémédiable car il crée un épaississement de la peau qui se défend contre cette nudité anormale. true, mais le probleme est qu'il y a plusieurs versets contre cette pratique 95:4, 23:14, 27:88, 32:7, 80:17-19 & 4:119-120 La circumcision est anti coranique aussi , dieu a parler d'Abraham, tout sa vie dans le coran, tout ce qu'il a ete commander de faire, et rien sur la circumcision, n'est ce pas bizare? si la circumcision est la comande de dieu, pourquoi elle est inexistante dans le coran, et pourquoi il y a beaucoup de versets contre cette pratique ? je conclu mon opinion par un verset , pour ceux qui disent la majorité est pour la circumcision. وَإِن تُطِعۡ أَڪۡثَرَ مَن فِى ٱلۡأَرۡضِ يُضِلُّوكَ عَن سَبِيلِ ٱللَّهِ*ۚ إِن يَتَّبِعُونَ إِلَّا ٱلظَّنَّ وَإِنۡ هُمۡ إِلَّا يَخۡرُصُونَ Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront du sentier d’Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. 6:116 Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 si l'on suit le raisonnement d'un "coranniste", pas de verset sur la circoncision, alors pas de circoncision ? Non, en effet. De plus Dieu nous commande, dans le Coran de ne pas mutiler sa création (4:119). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts