Guest Sally Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu es sure que ca ne change rien coter sexualité ? tu ne pourra jamais connaitre toi avec cette membrane et toi sans la membrane, puisque c'est enlever depuis l'enfance, il faut le faire adulte pour voir la difference, mais scientifiquement, tu enleves des milliers de cellules et sa c'est pas rien Les sensations proviennent de l'innervation, or le prépuce c'est juste une peau qui pendouille et qui ne sert pas à grand chose, à part à retenir les bactéries si la personne ne se lave pas comme il faut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 LOL , OK, je ne penses pas qu'il ne faut jamais le faire, il y a des gens peut etre qui sont obliger a le faire, il y a des gens qui ne le sont pas, coter beau, je ne sais pas , peut etre tu trouves sa beau, peut etre d'autres trouvent incirconci plus beau, tradition qui est bonne elle est bonne, exemple si on se douche chaque soir par tradition, c'est une bonne tradition, enfin, je n'ai rien a dire, tout ce que j'ai dis c'est que c'est pas une obligation religieuse c'est tout, pour moi ceux qui veulent se couper le penis ne va rien changer pour moi, ceux qui ne veulent pas les couper aussi , mais je suis sure ils le font pour l'hygienne sinon pourquoi ils l'appellent TAHARA ? Oui, j'avais compris, mais à côté de ça, tu nous a donné plein d'arguments par rapport à la diminution du plaisir et l'augmentation de la douleur chez la partenaire. Question esthétique, c'est clair que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Les sensations proviennent de l'innervation, or le prépuce c'est juste une peau qui pendouille et qui ne sert pas à grand chose, à part à retenir les bactéries si la personne ne se lave pas comme il faut. Tu es sure sa ne sert pas a grand chose? pourquoi sa garde le liquide blanc pour moisture? s'il n y a pas cette peau, ce liquide na aucun role, et pourquoi quand on la touche, on sent emmm merveille, et pourquoi pendant la penetration, la peau reste presque statique pour proteger le vagin alors que le penis rentre et sors sans faire de mal a la peau de la femme ? il y a beaucoups de benefice pour cette membrane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu es sure sa ne sert pas a grand chose? pourquoi sa garde le liquide blanc pour moisture? s'il n y a pas cette peau, ce liquide na aucun role, et pourquoi quand on la touche, on sent emmm merveille, et pourquoi pendant la penetration, la peau reste presque statique pour proteger le vagin alors que le penis rentre et sors sans faire de mal a la peau de la femme ? il y a beaucoups de benefice pour cette membrane. Si tu le dis, je veux bien te croire sur parole. Tu es libre de ne pas répondre si tu trouves ma question indiscrète. Est-ce que tu es né dans une famille coraniste qui ne circoncit pas les bébés, ou bien tu es un converti récent? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Si tu le dis, je veux bien te croire sur parole. Tu es libre de ne pas répondre si tu trouves ma question indiscrète. Est-ce que tu es né dans une famille coraniste qui ne circoncit pas les bébés, ou bien tu es un converti récent? converti mais pas recent, 2004 2005 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu es sure sa ne sert pas a grand chose? pourquoi sa garde le liquide blanc pour moisture? s'il n y a pas cette peau, ce liquide na aucun role, et pourquoi quand on la touche, on sent emmm merveille, et pourquoi pendant la penetration, la peau reste presque statique pour proteger le vagin alors que le penis rentre et sors sans faire de mal a la peau de la femme ? il y a beaucoups de benefice pour cette membrane. Ça a l'air super chouette. Je veux la même chose. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 converti mais pas recent, 2004 2005 Ça fait pratiquement six ans alors, je te remercie d'avoir répondu. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ça fait pratiquement six ans alors, je te remercie d'avoir répondu. oui 6 ans, j'ai commencer islam sunni, sa ma deranger un peux quelques doctrines, qui n'avaient aucun sens pour moi, exemple pisser assis , comme si je piss par derreire , ou ne pas avoir un chien a la maison, alors que moi j'aimes lecs chiens etc... sa a casser un peux ma croyance jusqu'a ce que j'ai realiser que je suis devenu musulman a cause du coran, alors j'ai commencer a etudier le coran et j'ai decouvert qu'il y a beaucoup de gens comme moi, donc j'ai commencer a apprendre le coran puis , meme quand je suis aller vers le coran seul, je me suis trouver devant un groupe qui s'appelle submitters, avec leur propre messager, , leur messager na pas fait de sens pour moi, il a inventer une histoire d'un code19 et s'est proclamer messager de dieu etc et c'est claire qu'il a mentis parceque les messagers dans le coran ont le livre, il a jouer sur les sentiment des gens et surtout sur leur ignorance de l'arabe et c'est la faute des savants arabes qui ont jetter le coran dans les toilettes et ils l'ont rendu une longue chanson sainte et sacrée ni plus ni moins , puis j'ai commencer a decouvrir la perfection des paroles d'allah , et j'ai aussi decouvert que le prophete etait une autre perszonne, pas celle des hadiths, donc j'y tiens au coran et je meurs inshallah avec le coran dans le coeur . Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui 6 ans, j'ai commencer islam sunni, sa ma deranger un peux quelques doctrines, qui n'avaient aucun sens pour moi, exemple pisser assis , comme si je piss par derreire , ou ne pas avoir un chien a la maison, alors que moi j'aimes lecs chiens etc... sa a casser un peux ma croyance jusqu'a ce que j'ai realiser que je suis devenu musulman a cause du coran, alors j'ai commencer a etudier le coran et j'ai decouvert qu'il y a beaucoup de gens comme moi, donc j'ai commencer a apprendre le coran puis , meme quand je suis aller vers le coran seul, je me suis trouver devant un groupe qui s'appelle submitters, avec leur propre messager, , leur messager na pas fait de sens pour moi, il a inventer une histoire d'un code19 et s'est proclamer messager de dieu etc et c'est claire qu'il a mentis parceque les messagers dans le coran ont le livre, il a jouer sur les sentiment des gens et surtout sur leur ignorance de l'arabe et c'est la faute des savants arabes qui ont jetter le coran dans les toilettes et ils l'ont rendu une longue chanson sainte et sacrée ni plus ni moins , puis j'ai commencer a decouvrir la perfection des paroles d'allah , et j'ai aussi decouvert que le prophete etait une autre perszonne, pas celle des hadiths, donc j'y tiens au coran et je meurs inshallah avec le coran dans le coeur . évites de dire de telles bêtises, on ne jette pas la parole de dieu dans les toilettes, apprends un peu de respect. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 En plus question esthétique, c'est plus beau. Pour les douleurs et tout le tatouins, il ne faut pas raconter n'importe quoi. A ma connaissance, les mecs circoncis n'ont aucun problème à se trouver des partenaires, ils sont même assez en demande. Qu'est-ce qu'il ne faut ne faut pas lire, dans 5 mn on parle de la taille et du diamètre, go les mecs courraient tous vous la faire couper les femmes aiment sa, quand tu rencontre quelqu'un qui te plais c'est pas comment est foutu son zizi qui est le plus important :mdr: Peut être que cette mutilation est utile, ou pas, la seul chose qui me gêne c'est de le faire par habitude a cause de la religion, elle est faite en France, a l'hôpital pour les enfants qui ont un surplus de peau qui peut gêner pour le décalottage, pour les autres qui n'ont pas de prob elle est faite dans des "caves" se qui prouve qu'un chirurgien ne le fera pas si se n'ai d'aucune utilité Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 dans le coran on nous a pas demandé de te garder vivant PETROL'HAN donc on doi te tuer ! du corannisme Logique d’un coranniste !!:crazy: va maintenant, te suicider en paix :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 - J'ai donné le lien dans un de mes précédants messages OMS | L?OMS et l?ONUSIDA rendent publiques les recommandations d?une consultation d?experts sur la circoncision pour la prévention du VIH Et alors ? Je ne crois pas un instant aux bénéfices de la circoncision, (j'ai déjà lu cette étude au fait) il n'y a pour moi que des inconvénients à cette mutilation. Peu importe ce qu'en pense L'OMS. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 your "female" argument was lost in translation :mdr: (private joke) on ne peux pas utiliser male femele en francais pour définir le genre (gender) d'un humain...on le fait seulement pour les animaux (ou pour rabaisser la femme en general) alors qu'en anglais, ça passe. Pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Et alors ? Je ne crois pas un instant aux bénéfices de la circoncision, (j'ai déjà lu cette étude au fait) il n'y a pour moi que des inconvénients à cette mutilation. Peu importe ce qu'en pense L'OMS. - Je souhaiterai que tu emploie un ton moin agressif, et j'ai juste répondu à ta question sur les gens qui ont fait cette étude. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu es sure que ca ne change rien coter sexualité ? tu ne pourra jamais connaitre toi avec cette membrane et toi sans la membrane, puisque c'est enlever depuis l'enfance, il faut le faire adulte pour voir la difference, mais scientifiquement, tu enleves des milliers de cellules et sa c'est pas rien Et le bébé n'a pas le droit à la parole... On le circoncit point barre, sans le consulter. Et la souffrance est terrible seulement cette souffrance s'oublie et à l'âge adulte, c'est trop tard pour faire marche arrière. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 - Je souhaiterai que tu emploie un ton moin agressif, et j'ai juste répondu à ta question sur les gens qui ont fait cette étude. Cette histoire de circoncision a bousillé une bonne partie de la vie d'une amie donc ce sujet me touche particulièrement... Elle a dû faire circoncire son fils contrainte et forcée par la pression de la famille de son mari, ça a été un cauchemar car c'est elle qui faisait les pansements et il souffrait beaucoup. Tu me cites cette étude comme si c'était un argument valable, pour moi non, c'est tout : les études, on leur fait dire ce qu'on veut hélas. Désolée si me suis emballée mais je réprouve à 100 % cette pratique... C'est irrévocable chez moi. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Cette histoire de circoncision a bousillé une bonne partie de la vie d'une amie donc ce sujet me touche particulièrement... Elle a dû faire circoncire son fils contrainte et forcée par la pression de la famille de son mari, ça a été un cauchemar car c'est elle qui faisait les pansements et il souffrait beaucoup. Tu me cites cette étude comme si c'était un argument valable, pour moi non, c'est tout : les études, on leur fait dire ce qu'on veut hélas. Désolée si me suis emballée mais je réprouve à 100 % cette pratique... C'est irrévocable chez moi. - Comme je l'ai déjà dit, cette pratique n'est pas une obligation, enfin, elle peut être bénéfique dans certain cas, j'avais un ami appelons le Nicolas qui s'est retrouvé aux urgence la première fois qu'il a fait l'amour, il s'est décalotté et un bain de sang en a suivi, on l'a circoncis, il m'a avoué que cette mauvaise expérience l'a marqué à vie et que si il aurait su il se serait fait opéré avant, bien sur avec anesthésie et tout le suivi qui va avec. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 - Comme je l'ai déjà dit, cette pratique n'est pas une obligation, enfin, elle peut être bénéfique dans certain cas, j'avais un ami appelons le Nicolas qui s'est retrouvé aux urgence la première fois qu'il a fait l'amour, il s'est décalotté et un bain de sang en a suivi, on l'a circoncis, il m'a avoué que cette mauvaise expérience l'a marqué à vie et que si il aurait su il se serait fait opéré avant, bien sur avec anesthésie et tout le suivi qui va avec. C'est bien triste l'histoire de ton ami mais quelle étrange logique... C'est un peu comme dire que la ceinture de sécurité pouvant tuer - ce qui est vrai dans des cas très rares d'accidents lors de "configurations" particulières de chocs - il valait mieux ne pas la mettre sachant qu'elle sauve des milliers de vies. Ton ami n'a vraiment pas eu de chance le pauvre surtout pour une première fois, mais d'un point de vue statistique ce type d'accident est très rare. Peut-être avait-il un phimosis non diagnostiqué petit qui faisait que son prépuce était trop serré. En l'occurrence, ce geste a été fait par le choix du chirurgien dans l'urgence, probablement qu'il a estimé que ça lui sauverait la vie mais il y avait peut-être d'autres options. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Et alors ? Je ne crois pas un instant aux bénéfices de la circoncision, (j'ai déjà lu cette étude au fait) il n'y a pour moi que des inconvénients à cette mutilation. Peu importe ce qu'en pense L'OMS. c'est une étude, pas un avis personnel jouant sur les émotions ou un sondage:confused: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c'est une étude, pas un avis personnel jouant sur les émotions ou un sondage:confused: Tiens, tu crois les Américains maintenant ? ;) Les études, on peut les truquer ou les orienter dans le sens du vent, tu le sais comme moi. Le lobby pro-circoncision est extrêmement fort aux États-Unis, c'est une institution d'abord hygiéniste - la quasi majorité des Américains y passe - ensuite seulement une prescription religieuse. Un homme qui a une bonne hygiène et qui se protège n'a aucun besoin d'être circoncis... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 C'est bien triste l'histoire de ton ami mais quelle étrange logique... C'est un peu comme dire que la ceinture de sécurité pouvant tuer - ce qui est vrai dans des cas très rares d'accidents lors de "configurations" particulières de chocs - il valait mieux ne pas la mettre sachant qu'elle sauve des milliers de vies. Ton ami n'a vraiment pas eu de chance le pauvre surtout pour une première fois, mais d'un point de vue statistique ce type d'accident est très rare. Peut-être avait-il un phimosis non diagnostiqué petit qui faisait que son prépuce était trop serré. En l'occurrence, ce geste a été fait par le choix du chirurgien dans l'urgence, probablement qu'il a estimé que ça lui sauverait la vie mais il y avait peut-être d'autres options. - C'est bien cette logique que tu as utilisé, étant donné que t'as relaté les souffrances dont ton amie a du endurer lors de la circoncision de son fils :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 évites de dire de telles bêtises, on ne jette pas la parole de dieu dans les toilettes, apprends un peu de respect. Desoler, jetter de la fenetre je veux dire je veux pas dire toi, mais ceux qui detienent les clé du coran, ceux qui disent a leur poursuivants qu'il ne faut pas essaye rde comprendre le coran parceque le coran il n y a que les ulemas qui le comprennent , et les ulemas attachent des hadiths aux versets et ils disent qu'ils ont tout compris et ils detiennent les clé du savoir. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 - C'est bien cette logique que tu as utilisé, étant donné que t'as relaté les souffrances dont ton amie a du endurer lors de la circoncision de son fils :rolleyes: Je ne pense pas que ce soit cette logique que j'ai utilisée. La souffrance endurée était d'abord et avant tout celle de son fils qui était nourrisson et qui ne pouvait comprendre le sens d'une telle souffrance... et par ricochet bien sûr celle de sa mère qui devait s'occuper de lui, faire ses pansements qui le faisaient hurler, et qui touchait du doigt si j'ose dire ce que représentait réellement la circoncision. Des millions d'enfants sont touchés par cette pratique. Le problème, c'est qu'elle se fait dans les premiers jours de la vie, au 3ème, 7ème ou 8ème jour, souvent sans anesthésie. Un bébé ne se souviendra pas de ce qui lui est arrivé, il ne peut contester ou comprendre ce qui lui est arrivé. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je ne pense pas que ce soit cette logique que j'ai utilisée. La souffrance endurée était d'abord et avant tout celle de son fils qui était nourrisson et qui ne pouvait comprendre le sens d'une telle souffrance... et par ricochet bien sûr celle de sa mère qui devait s'occuper de lui, faire ses pansements qui le faisaient hurler, et qui touchait du doigt si j'ose dire ce que représentait réellement la circoncision. Des millions d'enfants sont touchés par cette pratique. Le problème, c'est qu'elle se fait dans les premiers jours de la vie, au 3ème, 7ème ou 8ème jour, souvent sans anesthésie. Un bébé ne se souviendra pas de ce qui lui est arrivé, il ne peut contester ou comprendre ce qui lui est arrivé. - Zazouu ya zazouu, c'est comme ça que je m'adresse à la petite "Zazou" :o, relis-toi, tu t'es montrée agressive envers moi et pour ensuite comparer ma logique à celle des détracteurs de la ceinture de sécurité, avec tout mes respects, c'est pas moi qui a dit que "je suis 100% contre", j'ai toujours dit que ce n'était pas obligatoire et je vous ai donné un lien d'une étude faite L'OMS que t'as réfuté, donc je ne sais pas qui est la plus proche en pensée de cette "logique-ceinture de sécurité". - Juste une question quelle autre étude t'aurai convaincu??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Qu'est-ce qu'il ne faut ne faut pas lire, dans 5 mn on parle de la taille et du diamètre, go les mecs courraient tous vous la faire couper les femmes aiment sa, quand tu rencontre quelqu'un qui te plais c'est pas comment est foutu son zizi qui est le plus important :mdr: Peut être que cette mutilation est utile, ou pas, la seul chose qui me gêne c'est de le faire par habitude a cause de la religion, elle est faite en France, a l'hôpital pour les enfants qui ont un surplus de peau qui peut gêner pour le décalottage, pour les autres qui n'ont pas de prob elle est faite dans des "caves" se qui prouve qu'un chirurgien ne le fera pas si se n'ai d'aucune utilité Il n'y a pas de mal à parler d'esthétisme. Les hommes aiment les femmes qui s'épilent, alors que c'est douloureux, contraigant et qu'à la longue ça assèche la peau. Je ne vois pas la différence. Ça ne veut pas dire non plus qu'ils refusent d'être avec leur femme lorsqu'elle ne s'épile pas. C'est un peu la même chose dans ce cas. Ce qu'on trouve beau est recommandé mais pas indispensable. Pour la circoncision dans les caves, c'est risqué et dangereux. C'est du au choix de personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas payer l'opération et non pas au refus des chirugiens d'opérer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts